Excellent !!
Pauvre petit lézards ahah
Excellent !!
Quand on sait que t'as des infos que d'autres n'ont pas, c'est le genre de commentaire qui fait chierBezina a écrit :Je la sens mal ce premier match.
Je doute qu'il ait appris à patiner à Fribourg...Totor a écrit :Je me méfie de Rivera.
Nan lool la c est mon cœur de supporter qui n aime pas le défaite qui parle.Cole a écrit :Quand on sait que t'as des infos que d'autres n'ont pas, c'est le genre de commentaire qui fait chierBezina a écrit :Je la sens mal ce premier match.
Same here!!! Les heures ont compté double aujourd'hui...xeriss a écrit :J'ai passé ma journée à attendre le coup d'envoi... là je n'en peux plus tant l'attente est interminable... suis-je le seul dans ce cas ?
ALLEZ SERVETTE !!!
Il suffit de le titiller souvent et ira chauffer le banc d'en face, à moins qu'il ne s'agisse de celui du vestiaireTotor a écrit :Je me méfie de Rivera.
Parce qu'on attend de lui qu'il patine? Première nouvelledeLo82 a écrit :Je doute qu'il ait appris à patiner à Fribourg...Totor a écrit :Je me méfie de Rivera.
La RTS tout déçu de ne pas voir un Genève-Servette agressif et physique. Encore la faute à Chrisagie a écrit :Mais c'est dingue ces commentateurs de la TSR pas mieux que Téléclub Fribourg par ci , Fribourg par là, bon quand on s'appelle BERSET on peut comprendre si Fribourg marque il mouille![]()