Concernant la performance des zébrés, je sais pas si vous avez vu qu'on a joué à 6 sur la glace pendant une vingtaine de secondes dans le 2ème tiers sans que personne ne remarque le truclakings a écrit :Incroyable quand même le nombre de fautes non sifflées contre Fribourg.. Arbitrage partisan ce soir..
Ouais, les frères Plüss ont la classe. Dans un autre genre, j'ai beaucoup de respect pour Gardner.Cole a écrit :Si il y a un joueur de Gottéron de ces dernières années que j'ai respecté et apprécié, c'est Plüss.
Merde j'ai raté ça.indy a écrit :Concernant la performance des zébrés, je sais pas si vous avez vu qu'on a joué à 6 sur la glace pendant une vingtaine de secondes dans le 2ème tiers sans que personne ne remarque le truclakings a écrit :Incroyable quand même le nombre de fautes non sifflées contre Fribourg.. Arbitrage partisan ce soir..
Entièrement d'accord pour Rathgeb qui est déjà très fort. D'accord aussi pour dire que Glauser semble avoir un super potentiel (quel match il a fait jeudi à Fribourg). Mais par contre Mottet non. Une petite chialeuse détestable, qui cherche à s'imposer alors qu'il n'en a aucunement les moyens. Et je ne le trouve absolument pas dominant dans le jeu. Il n'aurait rien à faire chez nous.Taupe a écrit :Ouais, les frères Plüss ont la classe. Dans un autre genre, j'ai beaucoup de respect pour Gardner.Cole a écrit :Si il y a un joueur de Gottéron de ces dernières années que j'ai respecté et apprécié, c'est Plüss.
Par contre, dans l'effectif actuel de Gotteron (sans les deux papis précités), y a pas grand monde que j'aimerais voir à Genève, à part Pouliot, Mottet, Rathgeb et Glauser (oui, Mottet et Rathgeb sont absolument détestables, mais ils sont quand même super bons...)
Très déçu... aucun assist pour Mayer...soda a écrit :Quelle série de Mayer ! Certainement l'artisan principal du succès genevois. C'est simple de regarder les statistiques, mais allez faire un tour sur le site de la ligue, c'est assez impressionnant : http://www.sihf.ch/fr/game-center#/goal ... 016/1/2077
Et Tobias qui fini avec le plus mauvais pourcentage des playoff. Ca fait bizarre.FalconFangs a écrit :Très déçu... aucun assist pour Mayer...soda a écrit :Quelle série de Mayer ! Certainement l'artisan principal du succès genevois. C'est simple de regarder les statistiques, mais allez faire un tour sur le site de la ligue, c'est assez impressionnant : http://www.sihf.ch/fr/game-center#/goal ... 016/1/2077
Avec plus de 1pts par match, Martin Reway était le seul intéressent. Merci à Zeno, pour ne pas l'avoir fait jouer.Tonton a écrit :Entièrement d'accord pour Rathgeb qui est déjà très fort. D'accord aussi pour dire que Glauser semble avoir un super potentiel (quel match il a fait jeudi à Fribourg). Mais par contre Mottet non. Une petite chialeuse détestable, qui cherche à s'imposer alors qu'il n'en a aucunement les moyens. Et je ne le trouve absolument pas dominant dans le jeu. Il n'aurait rien à faire chez nous.Taupe a écrit :Ouais, les frères Plüss ont la classe. Dans un autre genre, j'ai beaucoup de respect pour Gardner.Cole a écrit :Si il y a un joueur de Gottéron de ces dernières années que j'ai respecté et apprécié, c'est Plüss.
Par contre, dans l'effectif actuel de Gotteron (sans les deux papis précités), y a pas grand monde que j'aimerais voir à Genève, à part Pouliot, Mottet, Rathgeb et Glauser (oui, Mottet et Rathgeb sont absolument détestables, mais ils sont quand même super bons...)
C'est vrai, mais il a l'air d'être un peu caractériel le RewayTotor a écrit : Avec plus de 1pts par match, Martin Reway était le seul intéressent. Merci à Zeno, pour ne pas l'avoir fait jouer.
Oui, le Sparta de Prague, l'avait suspendu et placé en 2ème division car il se plaignait de son temps de glace. Le gars veut jouer (bon pas dans les deux sens), mais sûrement pas dans une tribune et encore moins en playoffs. Bye bye Fribourg.indy a écrit :C'est vrai, mais il a l'air d'être un peu caractériel le RewayTotor a écrit : Avec plus de 1pts par match, Martin Reway était le seul intéressent. Merci à Zeno, pour ne pas l'avoir fait jouer.
http://aiglons.ch/planning_glace.phpboz12 a écrit :Je ne sais pas trop ou mettre ce post mais qu'elles sont les horaires d entraînement de la 1 ère équipe ?