Pour moi, Slater est déjà loin, donc ça ne vaut même pas la peine d'aborder le sujet. J'aime bien Pyatt, mais je pense qu'on a besoin d'étrangers plus productifs. Sur le plan défensif, c'est rarement un soucis avec notre équipe. Suffit de voir que quasiment la totalité de nos attaquants ont été alignés en box-play sur la fin de saison (avec le succès qu'on connait), alors que des attaquants qui nous sortent des saisons à 40 points, à part Romy et d'Ago, y a pas grand monde. C'est pas parce qu'on veut remplacer Pyatt qu'on est forcément des pives du hockey qui ne remarquent pas ses qualités, hein.
Niveau défense, autant j'adorerais avoir Loeffel, Bezina, Vukovic, Fransson, Mercier, Antonietti, Marti, Petschenig, Zanatta et Iglesias sous contrat, autant j'ai de la peine à penser que ça soit budgétairement possible. Et je pense qu'Iglesias a été notre défenseur le moins fiable sur la fin de saison : il fait vite des erreurs quand il est sous pression, et est à la peine quand il s'agit de faire le ménage devant le but. Je le vois bien aller dans un club moins bien côté en LNA ou dans un club ambitieux de LNB. Et j'ai bon espoir qu'un Petschenig (j'aime beaucoup ce que je lis à son sujet, même si c'est du hors-glace) ou un Chuard nous le fasse vite oublier.
Sauf erreur, Marti ne se plaisait pas des masses à Genève, m'étonnerait qu'il revienne.