En même temps si on devait reprendre tout ce qui nous fait rire qui vient de chez vous, on est pas sorti de l'auberge, hein...Et niveau remise en question, si tu pouvais balayer devant ta porte parce qu'il y a de quoi faire. Si tu venais plus régulièrement ici tu aurais remarqué que beaucoup de choses ont été critiquées(McSorley, sa gestion, ses transferts etc etc). Si tu penses que nos blessés(entre 6 et 9) durant toute la saison n'a pas eu UNChalamala a écrit :bah c'est bien méchant... désolé si ca t'a froissé. L'interview me fait rire c'est tout... J'aurais perso attendu un peu de remise en question en tant que supporter... comme je l'attend chez nous après ces demis. La c'est de l'auto-contemplation. En saison la méthode couè je comprends, après moins... Et l'auto-proclamation meilleurs coach hors nhl... je vois pas comment on peut juger des trucs pareils, avec tellement de championnats si différents. Et en plus tout ca, sans lui manquer de respect, sans avoir rien gagné. Il fait du bon job, ok, mais faut pas pousser.
Et le pire c'est qu'on parie que l'année prochaine se sera repris comme une vérité par la tv (et les fans de GS)?
Depuis quand les remises en question ça se fait par voie de presse ?Chalamala a écrit :bah c'est bien méchant... désolé si ca t'a froissé. L'interview me fait rire c'est tout... J'aurais perso attendu un peu de remise en question en tant que supporter... comme je l'attend chez nous après ces demis. ?
Disons que les leçons de morales venant d'un supporter dzo, c'est comment dire...assez comique! On se comprends hein...Chalamala a écrit :Et si tu avais lu attentivement mon post tu aurais vu
- que j'attends aussi une auto-critique des notre
- que je ne dis pas que vous le critiquez jamais. Par contre certains le voient comme un dieu
- que je ne dis pas que les blessures n'ont PAS d'influence. Par contre je pense qu'il n'y a pas QUE ça
- que ca m'agace pas ca me fait rire
Par contre la moindre remarque a l'air d'en agacer plus d'un chez vous.
Pour terminé, je dirais juste que dans toutes les équipes il y a un bilan. Je trouve qu'en tant que supporter, c'est normal d'être informé sur quelques points de ce bilan. C'est mon avis que vous n'avez pas l'air de partager.
Bon là, en ayant suivi les différents articles de la tdg, c'est un baffe au journaleux qui le critique depuis le début de l'année... McS règel ses comptes...teldan a écrit :Je pense qu'il serait bon de méditer sur ces bonnes paroles![]()
Chris McSorley déclarait: «Je ne me suis pas levé un bon matin pour devenir un coach stupide. Ceux qui s’en prennent au coach sont soit sans éducation, soit sans connaissance suffisante dans le domaine et cherchent à déstabiliser l’équipe.»
Bonnes vacances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités