[2016-2017] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
JaikayJames77

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par JaikayJames77 » mar. 7 juin 2016 11:03

J'ai réuni quelques noms de joueurs ayant participé aux derniers CM et arrivant en fin de contrat:

Att:
Matt Hendricks (USA)
Antti Philström (FIN)
Mattias Sjögren (SWE)
Robert Kousal (CZE)
Ivan Telegin (RUS)
Sergei Kalinin (RUS)
Sergei Plotnikov (RUS)

Déf:
Atte Ohtamaa (FIN)
Anssi Salmela (FIN)
David Warsofski (USA)
Michal Jordàn (CZE)
Alexeï Marchenko (RUS)

Il y a 2-3 noms intéressant, j'avais notamment pas mal apprécié la vitesse de Telegin. Et sinon, il y a un autre joueur qui a joué pour la Russie qu'on annonce en partance de NHL, Pavel qqch, je sais plus trop... Ça vous dit qqch? :mrgreen: #Won'tHappen

scoutsh

Message par scoutsh » mar. 7 juin 2016 11:14

JaikayJames77 a écrit :J'ai réuni quelques noms de joueurs ayant participé aux derniers CM et arrivant en fin de contrat:

Att:
Matt Hendricks (USA)
Antti Philström (FIN)
Mattias Sjögren (SWE)
Robert Kousal (CZE)
Ivan Telegin (RUS)
Sergei Kalinin (RUS)
Sergei Plotnikov (RUS)

Déf:
Atte Ohtamaa (FIN)
Anssi Salmela (FIN)
David Warsofski (USA)
Michal Jordàn (CZE)
Alexeï Marchenko (RUS)

Il y a 2-3 noms intéressant, j'avais notamment pas mal apprécié la vitesse de Telegin. Et sinon, il y a un autre joueur qui a joué pour la Russie qu'on annonce en partance de NHL, Pavel qqch, je sais plus trop... Ça vous dit qqch? :mrgreen: #Won'tHappen
Telegin on peut oublier, beaucoup de clubs doivent être dessus y compris outre Atlantique et on aura jamais les moyens de s'aligner. Ses stats KHL sont loin d'être impressionnantes mais il a crevé l'écran aux CDM. Au pire, il continu en KHL où il doit se faire un salaire largement au-dessus de ce qu'on pourrait lui proposer.

George Bastl

Message par George Bastl » mar. 7 juin 2016 11:25

JaikayJames77 a écrit :J'ai réuni quelques noms de joueurs ayant participé aux derniers CM et arrivant en fin de contrat:

Att:
Matt Hendricks (USA)
Antti Philström (FIN)
Mattias Sjögren (SWE)
Robert Kousal (CZE)
Ivan Telegin (RUS)
Sergei Kalinin (RUS)
Sergei Plotnikov (RUS)

Déf:
Atte Ohtamaa (FIN)
Anssi Salmela (FIN)
David Warsofski (USA)
Michal Jordàn (CZE)
Alexeï Marchenko (RUS)

Hendricks a semble-t-il un contrat encore valable l'année prochaine.
Sinon, la liste générée par Eliteprospects des joueurs en fin de contrat ayant participé aux derniers mondiaux.

offside

Message par offside » mar. 7 juin 2016 12:57

N'oublions pas non plus que Las Vegas aura une équipe l'année prochaine et que ce ne sera pas une relocalisation d'une franchise existante... il faudra bien que quelques joueurs aillent là-bas :?

Le pisciculteur

Message par Le pisciculteur » mar. 7 juin 2016 13:03

offside a écrit :N'oublions pas non plus que Las Vegas aura une équipe l'année prochaine et que ce ne sera pas une relocalisation d'une franchise existante... il faudra bien que quelques joueurs aillent là-bas :?
Ca sera dans un an donc ça ne change rien.

indy

Message par indy » mar. 7 juin 2016 13:11

Le pisciculteur a écrit :
offside a écrit :N'oublions pas non plus que Las Vegas aura une équipe l'année prochaine et que ce ne sera pas une relocalisation d'une franchise existante... il faudra bien que quelques joueurs aillent là-bas :?
Ca sera dans un an donc ça ne change rien.
Et il y'aura d'ailleurs une draft ou Las Vegas pourra choisir un joueur des autres équipes, donc c'est pas comme si y vont devoir engager Marek Malik pour faire le plein

BigZ

Message par BigZ » mar. 7 juin 2016 13:33

McSorley pourra enfin coacher de la NHL du coup :lol:

Hockeycall

Message par Hockeycall » mar. 7 juin 2016 13:53

Si on reste sur le côté petit gabarit "semblable" à Conacher, y a Jordan Schroeder. Attaquant de 175 cm drafté par Vancouver et dans l'organisation du Wild, sans contrat jusqu'à maintenant.

Totor

Message par Totor » mar. 7 juin 2016 15:36

Un Derek Ryan me plairait bien car il a déjà fait ses preuves en Europe.

Cole

Message par Cole » mar. 7 juin 2016 15:40

Donc un NHLer (Gerbe) aurait été signé, mais en fait non parce qu'il y a d'autres opportunités sur le marché... qui sont trop chères parce que Timchenko n'est plus la mais... on doit pas se faire de soucis pour le budget parce que 2 autres actionnaires potentiels sont sur les rangs.

Hmpf.

scoutsh

Message par scoutsh » mar. 7 juin 2016 15:53

Cole a écrit :Donc un NHLer (Gerbe) aurait été signé, mais en fait non parce qu'il y a d'autres opportunités sur le marché... qui sont trop chères parce que Timchenko n'est plus la mais... on doit pas se faire de soucis pour le budget parce que 2 autres actionnaires potentiels sont sur les rangs.

Hmpf.
Et n'oublies pas qu'officiellement d'Ago est loin pour raison budgétaire...

Cole

Message par Cole » mar. 7 juin 2016 16:06

scoutsh a écrit :
Cole a écrit :Donc un NHLer (Gerbe) aurait été signé, mais en fait non parce qu'il y a d'autres opportunités sur le marché... qui sont trop chères parce que Timchenko n'est plus la mais... on doit pas se faire de soucis pour le budget parce que 2 autres actionnaires potentiels sont sur les rangs.

Hmpf.
Et n'oublies pas qu'officiellement d'Ago est loin pour raison budgétaire...
... mais qu'Ambri peut se l'offrir.

Bob le Nain

Message par Bob le Nain » mar. 7 juin 2016 17:40

Et que malheureusement on n'en sais pas plus parce que plouf est trop méchant avec Bezina...
Était-elle vraiment nécessaire, celle là? :|

Taupe

Message par Taupe » mar. 7 juin 2016 17:44

Bob le Nain a écrit :
Et que malheureusement on n'en sais pas plus parce que plouf est trop méchant avec Bezina...
Était-elle vraiment nécessaire, celle là? :|
C'était exactement le genre de ton que je visais par ma réflexion sur la forme des remarques de Plouf, l'autre jour...

Bref, au final on n'en sait absolument rien, si ce n'est qu'on travaille sur une prolongation de Romy, et qu'apparemment pour Rubin et Simek c'est fait..

John Doe

Message par John Doe » mar. 7 juin 2016 17:47

Hmpf.
Un sens aiguisé de la synthèse... ;)

Verrouillé