[2016-2017] Avec quelle équipe?
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Comme à chaque entre saison, on entend tout et son contraire.
À ce stade, tout joueur libre ou pas en NHL est potentiellement notre futur étranger en lisant les différents intervenants..
Bref comme chaque année, on verra bien qui est sur la glace en août.
Pour D'Ago, si Chris a déclaré qu'il le laissait partir pour des raisons économiques, c'est peut-être simplement car il ne le trouve plus assez bon par rapport à son salaire et que du coup, il y a mieux économiquement..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
À ce stade, tout joueur libre ou pas en NHL est potentiellement notre futur étranger en lisant les différents intervenants..
Bref comme chaque année, on verra bien qui est sur la glace en août.
Pour D'Ago, si Chris a déclaré qu'il le laissait partir pour des raisons économiques, c'est peut-être simplement car il ne le trouve plus assez bon par rapport à son salaire et que du coup, il y a mieux économiquement..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Totor l'a relevé plus haut, Derek Ryan serait une bonne option et apparement il veut venir en Suisse
http://www.swisshabs.ch/derek-ryan-se-c ... en-suisse/
http://www.swisshabs.ch/derek-ryan-se-c ... en-suisse/
Une bonne option ?Martin a écrit :Derek Ryan serait une bonne option
Je pense qu'il sera une bonne option pour BielBigZ a écrit :Une bonne option ?Martin a écrit :Derek Ryan serait une bonne option

Ou Langenthal ?indy a écrit :Je pense qu'il sera une bonne option pour BielBigZ a écrit :Une bonne option ?Martin a écrit :Derek Ryan serait une bonne option
What about Sam Gagner? He might want to bounce back in Europe...
No way, the guy is a safe bet for every DG in the NHL : still young, 8 seasons around 40 points, screwed up the last one (so he cannot ask for too much)...Doug a écrit :What about Sam Gagner? He might want to bounce back in Europe...
hmmmmTaupe a écrit :No way, the guy is a safe bet for every DG in the NHL : still young, 8 seasons around 40 points, screwed up the last one (so he cannot ask for too much)...Doug a écrit :What about Sam Gagner? He might want to bounce back in Europe...

Probably a good fit for switzerland but not a phyiscal player and a poor defensive side.... he is not as safe as that for the NHL. Was traded 3 times the last 3 years because of his overpaid contract, and I'm not sure he is going to have a huge amount of choice next season.
That's what I'm saying. A good season in Switzerland could allow him to go back to the NHL the year after that, when Las Vegas begins playindy a écrit :hmmmmTaupe a écrit :No way, the guy is a safe bet for every DG in the NHL : still young, 8 seasons around 40 points, screwed up the last one (so he cannot ask for too much)...Doug a écrit :What about Sam Gagner? He might want to bounce back in Europe...![]()
Probably a good fit for switzerland but not a phyiscal player and a poor defensive side.... he is not as safe as that for the NHL. Was traded 3 times the last 3 years because of his overpaid contract, and I'm not sure he is going to have a huge amount of choice next season.

- Top Scorer
Nous avons déjà Slatter et Fransson comme étrangers. Pour les deux qui arrivent j’espère que ça sera des ailiers, car au centre nous avons déjà Romy,Slatter,Almond(pour vu qu'il joue au centre !!),Rubin en plus de Rod et Kast qui peuvent aussi jouer a cette position
-
Sur les 2 imports (au moins) qu'il nous reste à mettre sous contrat, l'un des 2 devrait être un défenseur. Je n'ai ni informations ni tuyau à vous donner, cela me paraît juste une évidence au vu de notre effectif à ce jour.
- Bob le Nain
Es-que je suis le seul a me demander si notre renfort en défense ne serait pas Dean Kukan?
-
Il a encore une année de contrat avec Columbus et a pu goûter à la LNH. Ça me paraît donc assez peu probable qu'il revienne en Europe.Bob le Nain a écrit :Es-que je suis le seul a me demander si notre renfort en défense ne serait pas Dean Kukan?
-
Et il vient de remporter la Calder Cup, championnat de AHL.George Bastl a écrit :Il a encore une année de contrat avec Columbus et a pu goûter à la LNH. Ça me paraît donc assez peu probable qu'il revienne en Europe.Bob le Nain a écrit :Es-que je suis le seul a me demander si notre renfort en défense ne serait pas Dean Kukan?
ouiBob le Nain a écrit :Es-que je suis le seul a me demander si notre renfort en défense ne serait pas Dean Kukan?