[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
On arriverait pas à choper Kenins... ?
@hockeycall
Tu oublies qu'il y a Almond qui vaut (valait?) presque un étranger lorsqu'il était en forme et qui n'a pas joué la saison passée.
Tu oublies qu'il y a Almond qui vaut (valait?) presque un étranger lorsqu'il était en forme et qui n'a pas joué la saison passée.
Je pense que la signature de Traber est une bonne nouvelle. Certes ce n'est pas le meilleur des joueurs, pas le plus techniques etc. mais pour prendre la place de Gerber sur une 4ème ligne c'est parfait.
Et c'est mon avis personnel, mais je trouve qu'à chaque fois qu'il est sur la glace il essaye vraiment de donner tout ce qu'il peut! Il est souvent le premier à arriver aux entrainements et le dernier à sortir de la glace, ce qui me fait penser qu'il a vraiment envie de progresser.
Il a aussi su montrer qu'il n'était pas juste un bagarreur qui pétait les plombs à la moindre occasion, et dieu sait que face à Lapierre c'était presque mission impossible.
Et c'est mon avis personnel, mais je trouve qu'à chaque fois qu'il est sur la glace il essaye vraiment de donner tout ce qu'il peut! Il est souvent le premier à arriver aux entrainements et le dernier à sortir de la glace, ce qui me fait penser qu'il a vraiment envie de progresser.
Il a aussi su montrer qu'il n'était pas juste un bagarreur qui pétait les plombs à la moindre occasion, et dieu sait que face à Lapierre c'était presque mission impossible.
Juste! Il m'était sorti de la tête. Il prendra une bonne partie des points j'imagine s'il est en santé. J'avoue que je sais pas du tout dans quelle forme physique il se trouve.BigZ a écrit :@hockeycall
Bon dans son interview du jour, McSo semble plutôt indiquer qu'il veut un attaquant étranger
http://www.gshc.ch/News/C-McSorley-Impr ... ueurs.html
Si le compte du GSHC passe par là, pouvez-vous nous indiquer si ce sera pour avant le début de saison le 09.09.16 ?BigZ a écrit :Bon dans son interview du jour, McSo semble plutôt indiquer qu'il veut un attaquant étranger
Logique de vouloir un attaquant, on a beaucoup perdu avec Pyatt, D'ago et Lombardi...
Maintenant, les candidats ne manquent pas mais le budget est, je pense, le plus gros "problème".
Vermette, Hudler.... enetendez moi

Il le dit pas clairement non plus et visiblement Impose devra le convaincre qu'il mérite une place dans le contingent.BigZ a écrit :Bon dans son interview du jour, McSo semble plutôt indiquer qu'il veut un attaquant étranger
Franchement, c'est totalement impossible de commencer une saison avec une défense aussi limitée.
Pour le capitanat, le plus logique pour moi serait Romy.
Dernière édition par scoutsh le mar. 2 août 2016 16:48, édité 2 fois.
Pourquoi les Coyotes se séparent de Vermette au fait? Ok 38 points en 76 matchs c'est pas fou, mais ce n'est pas mauvais non plus! Ce serait à cause d'un problème de santé ? "Vieillesse" ?
C'est un problème de salaire bêtement. Il pesait dans le salary cap avec ses 3.75MCailen1213 a écrit :Pourquoi les Coyotes se séparent de Vermette au fait? Ok 38 points en 76 matchs c'est pas fou, mais ce n'est pas mauvais non plus! Ce serait à cause d'un problème de santé ? "Vieillesse" ?
Un peu de tout ca... l'âge combiné au rendement du joueur et son salaire...Cailen1213 a écrit :Pourquoi les Coyotes se séparent de Vermette au fait? Ok 38 points en 76 matchs c'est pas fou, mais ce n'est pas mauvais non plus! Ce serait à cause d'un problème de santé ? "Vieillesse" ?
Je pense qu'il s'integrerait parfaitement chez nous.
Changement d'air et de rythme pour lui et en plus, toujours payé par les coyotes

Concrètement, tout le monde en Suisse, Suède ou KHL serait intéressé à l'avoir non ? A moins qu'il y ait un soucis de santé qui plane..
Ca complique quand même un peu les choses, même si le jet d'eau toussa.
Ca complique quand même un peu les choses, même si le jet d'eau toussa.
Le GM John Chayka (qui a 26 ans btw!) veut simplement laisser de la place aux jeunes. Ils ont beaucoup de jeunes talents dans cette organisation, Domi, Duclair, Strome, Dvorak...Cailen1213 a écrit :Pourquoi les Coyotes se séparent de Vermette au fait? Ok 38 points en 76 matchs c'est pas fou, mais ce n'est pas mauvais non plus! Ce serait à cause d'un problème de santé ? "Vieillesse" ?
Salaire et le DG veut surtout reconstruire les Coyotes avec leurs meilleurs espoirs.Cailen1213 a écrit :Pourquoi les Coyotes se séparent de Vermette au fait? Ok 38 points en 76 matchs c'est pas fou, mais ce n'est pas mauvais non plus! Ce serait à cause d'un problème de santé ? "Vieillesse" ?
Romy, n'a toujours pas prolongé

Ca va venir ne t'en fait pasTotor a écrit :Salaire et le DG veut surtout reconstruire les Coyotes avec leurs meilleurs espoirs.Cailen1213 a écrit :Pourquoi les Coyotes se séparent de Vermette au fait? Ok 38 points en 76 matchs c'est pas fou, mais ce n'est pas mauvais non plus! Ce serait à cause d'un problème de santé ? "Vieillesse" ?
Romy, n'a toujours pas prolongé

Certes, pour le salâire de Vermette mais il sera toujours payé, en partie, par les coyotes...
Mcsorley dit trouvé le remplacent de Gerbe "tout prochainement" !
Esperons que nous connaîtrons le nom de cet étranger tant convoité d'ici 1-2 semaines !
Probleme : slater santorelli et vermette sont essentiellement des centres ...sans oublier Romy !
Donc on peut oublier vermette pour autant que ce soit un sujet de discussion car il faut trouver un ailier type
Ou alors mcs table sur 3 centres étrangers avec Romy comme colonne vertébrale
il y a suffisamment d'ailiers pour les entourer 
Donc on peut oublier vermette pour autant que ce soit un sujet de discussion car il faut trouver un ailier type
Ou alors mcs table sur 3 centres étrangers avec Romy comme colonne vertébrale

Dernière édition par petrov le mar. 2 août 2016 21:35, édité 1 fois.