[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Vermette semble vraiment vouloir re-signer en NHL .. Quel que soit le club selon certains articles et interviews parus outre atlantique ..
Il se voit encore amener quelques chose pendant 2/3 ans à une equipe NHL ..
Il se voit encore amener quelques chose pendant 2/3 ans à une equipe NHL ..
Dernière édition par petrov le sam. 6 août 2016 14:58, édité 1 fois.
-
GSChopper a écrit :Les trois me conviennent avec une préférence pour les deux premierspetrov a écrit :GSChopper a écrit :Hudler vrbata fleischmann ...si la provenance est la NHL ...
Oui de NHL...
Un de ceux la devrait signer
Pareil...
On se dirige vers Hudler ou Vrbata aux dernières news...
Vermette sans nouvelles pour le moment[/quote]
Je dois avouer que je fais partie de ceux qui s'inquiètent de ne pas voir un renfort étranger arriver en défense... Mais Jiri Hudler devant ce serait quand même un sacré gros coup!
Non mais la défense tient le coup je pense...
Un bon buteur ne nous ferait pas de mal !
Hudler n'a eu aucune offre en NHL et en a une en Suisse et une en KHL...
Les conditions de vie en Suisse l'interreseraient plus selon une itw
Je dois avouer que je fais partie de ceux qui s'inquiètent de ne pas voir un renfort étranger arriver en défense... Mais Jiri Hudler devant ce serait quand même un sacré gros coup![/quote]
Je dois avouer que je fais partie de ceux qui s'inquiètent de ne pas voir un renfort étranger arriver en défense... Mais Jiri Hudler devant ce serait quand même un sacré gros coup![/quote]
La meilleure défense, c'est l'attaque 
Envoyé de mon Pixel C en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Pixel C en utilisant Tapatalk
Gshc joue avec Tom Kohler Canado suisse ... Va t il rester avec l'équipe ?
A voir... il est testé par mcso
Kohler c'est bien débrouiller pour un premier match et a eu du temps de glace, on verra bien cela pourrait fonctionner pour améliorer la défense.
D'accord avec toi .. En plus il est mobile et amène du poids et de la taille (196 cm /99 kg) .. En plus il ne peut qu'évoluer avec la multiplication des matchs et en provenant d'une ligue universitaire comme celle de Vukovic ..alfista a écrit :Kohler c'est bien débrouiller pour un premier match et a eu du temps de glace, on verra bien cela pourrait fonctionner pour améliorer la défense.
Au vu du match d'aujourd'hui il est clair qu'un buteur serait préférable à un défenseur, car concretiser les occasions semble d'un importance vitale !GSChopper a écrit :Non mais la défense tient le coup je pense...
Je dois avouer que je fais partie de ceux qui s'inquiètent de ne pas voir un renfort étranger arriver en défense... Mais Jiri Hudler devant ce serait quand même un sacré gros coup!
Don't jump to conclusions bud. Vukovic played in the NCAA for Michigan State, which is one of the best program as far as ice hockey and they have a much better alumni than the University of Guelph. I mean basically anybody could play in the CIS, this is by far one of the worst development path for a young player. The dude is 23 and he still hasn't played professional hockey, there has to be a reason for that...petrov a écrit :D'accord avec toi .. En plus il est mobile et amène du poids et de la taille (196 cm /99 kg) .. En plus il ne peut qu'évoluer avec la multiplication des matchs et en provenant d'une ligue universitaire comme celle de Vukovic ..alfista a écrit :Kohler c'est bien débrouiller pour un premier match et a eu du temps de glace, on verra bien cela pourrait fonctionner pour améliorer la défense.
Mouais je trouve surtout qu'il est très difficile d'émettre un jugement sur ce match. Une chose est sûr, Kohler a foiré tous les slap shot qu'il a tenté et il ne m'a pas laissé une grosse impression comme quasiment toute l'équipe d'ailleurs.petrov a écrit :D'accord avec toi .. En plus il est mobile et amène du poids et de la taille (196 cm /99 kg) .. En plus il ne peut qu'évoluer avec la multiplication des matchs et en provenant d'une ligue universitaire comme celle de Vukovic ..alfista a écrit :Kohler c'est bien débrouiller pour un premier match et a eu du temps de glace, on verra bien cela pourrait fonctionner pour améliorer la défense.
On est toujours trop short derrière et je pense pas qu'on puisse attendre des miracles d'un joueur comme Kohler.
Ca fait plaisir de revoir Bays de retour aux affaires. Après quasi une année blanche, il lui faudra un peu de temps pour retrouver son niveau.
Je vous l'accorde avec Kohler c'est un peu l'inconnue maintenant laissons mcs & cie voir s'ils peuvent en faire qque chose (defenseéur défensif : on est d'accord) ou pas .. Au début ce sera pour faire le nombre s'il est retenu , c'est clair ....
Je n'ai pas vu le match mais certains commentaires me paraissent un peu sévèrent compte tenu qu'il ne s'agissait que du 1er match amical. De plus concernant Kohler, certes ce n'est pas un Bezina mais il faut peut-être aussi lui laisser le temps de pouvoir prendre ces marques. Qqu sait depuis quand il s'entraîne avec l'équipe ?
Ca doit faire deux années qu'il fait la préparation estivale et retourne à l'uni aux USA .. Meme chose cette fois ci mais l'année prochaine devrait être la bonne (source gshc / sfc info)Great Boz a écrit :Je n'ai pas vu le match mais certains commentaires me paraissent un peu sévèrent compte tenu qu'il ne s'agissait que du 1er match amical. De plus concernant Kohler, certes ce n'est pas un Bezina mais il faut peut-être aussi lui laisser le temps de pouvoir prendre ces marques. Qqu sait depuis quand il s'entraîne avec l'équipe ?
Donc si je résume on devrait, selon GSChopper, se diriger soit sur :
- Jiri Hudler - 676 matchs NHL - 417 pts (dernière saison a 46 pts et celle d'avant a 76 pts)
- Radim Vrbata - 934 matchs NHL - 554 pts (27 et 63 pts les deux dernières saisons)
Du joli linge en tout cas.
A noter que Vrbata jouait aux Canucks les 2 dernières saisons. Nos nouveaux boss pourraient avoir les connexions nécessaires
- Jiri Hudler - 676 matchs NHL - 417 pts (dernière saison a 46 pts et celle d'avant a 76 pts)
- Radim Vrbata - 934 matchs NHL - 554 pts (27 et 63 pts les deux dernières saisons)
Du joli linge en tout cas.
A noter que Vrbata jouait aux Canucks les 2 dernières saisons. Nos nouveaux boss pourraient avoir les connexions nécessaires