j'espère qu'il trouvera une solution...scoutsh a écrit :Je pense pas qu'une telle blessure l'empêche de débuter la saison. Je pense que CMS est tout à fait conscient du problème d'effectif en défense. Attendons de voir ce qu'il va nous trouver.GSChopper a écrit :Vuko = nez cassé...
On va commencer la saison avec 5 défenseurs a ce rythme.... et au vu des matchs de préparation, ça va être douloureux de défendre
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Celon le Twitter du club, ni Vuko, ni Spaling seront sur la glace cet aprem.
Je ne me fait pas trop de soucis pour Vuko (nez cassé), mais pour Spaling quelqu'un a vu se qu'il c'est passé? Blessure à l'épaule?
Je ne me fait pas trop de soucis pour Vuko (nez cassé), mais pour Spaling quelqu'un a vu se qu'il c'est passé? Blessure à l'épaule?
jacquemet va rester défenseur plus longtemps que prévu ... et démarrer la saision dans cette positionGSChopper a écrit :j'espère qu'il trouvera une solution...scoutsh a écrit :Je pense pas qu'une telle blessure l'empêche de débuter la saison. Je pense que CMS est tout à fait conscient du problème d'effectif en défense. Attendons de voir ce qu'il va nous trouver.GSChopper a écrit :Vuko = nez cassé...
On va commencer la saison avec 5 défenseurs a ce rythme.... et au vu des matchs de préparation, ça va être douloureux de défendre

-
Finalement c'est Bienne qui l'engage. Officiel sur leur site.ovechkin10 a écrit :Mike Lundin débarque en Suisse...
Ils ont 10 défenseurs sous contrat maintenant.
Hockeycall a écrit : Ils ont 10 défenseurs sous contrat maintenant.
Mais beaucoup de jeunes... M'étonnerait qu'on aille chercher là-bas.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=30181 Lui aurait été parfait, mais ça me paraitrait bizarre qu'il rentre maintenant.. trop jeune pour renoncer à la NHL :/
http://www.lematin.ch/sports/hockey/qua ... y/14033442Hockeycall a écrit :Finalement c'est Bienne qui l'engage. Officiel sur leur site.ovechkin10 a écrit :Mike Lundin débarque en Suisse...
Ils ont 10 défenseurs sous contrat maintenant.
Confirmé par le torchon orange également
Du coup Bienne risque d'être moins à la rue cette saison (en tout cas défensivement). Malgré tout, je les vois quand même pas en PO, offensivement ça reste faible.
Pas d'accord .. Bienne s'est renforcé intelligemment et le puzzle manquant en defense à ete recrute ...
http://www.rts.ch/info/regions/geneve/7 ... rs-ue.html
Pas de nouveaux joueurs étrangers (canadiens et américains tout du moins) avant janvier en tous cas
Pas de nouveaux joueurs étrangers (canadiens et américains tout du moins) avant janvier en tous cas

Il sera pas tchèque le dernier étranger ?Bluenote a écrit :http://www.rts.ch/info/regions/geneve/7 ... rs-ue.html

A part cela, slater et spaling blessés .. Sans parler de Vukovic, debut de saison compliquée en vue 

Vuko a le nez pété, y a rien a faire, une grille et il peut jouer.petrov a écrit :A part cela, slater et spaling blessés .. Sans parler de Vukovic, debut de saison compliquée en vue
Slater devait être prêt pour le début de la saison, dixit McSorley dans son interview d'avant saison
Spaling je sais pas ce qu'il a
Concernant nos etrangers, entre rétablis et prêts j'y vois une grosse différence : s'ils sont rétablis mais n'ont pas joué de match amical, je ne les considere pas comme "prêts" car manque de pratique et pas encore affuté ni intégré dans une ligne ...donc pas capables d'être décisifs dès le début de championnat ...
-
Bon l'histoire (la saison dernière heinpetrov a écrit :Concernant nos etrangers, entre rétablis et prêts j'y vois une grosse différence : s'ils sont rétablis mais n'ont pas joué de match amical, je ne les considere pas comme "prêts" car manque de pratique et pas encore affuté ni intégré dans une ligne ...donc pas capables d'être décisifs dès le début de championnat ...

Pas forcément en termes de buts mais dans le jeu en général. Qu'importe ses compères de lignes, il peut performer avec tout le monde et surtout faire performer tout le monde.
Faudrait le tester sur la même ligne avec Traber et Leonelli :

-
Selon la fameuse page Facebook "Infos SFC/GSHC", c'est Vuko qui sera nommé capitaine. Selon les dernières infos que j'avais pu obtenir avant la reprise de la glace, c'était le joueur lui-même qui refusait cette charge (Vuko qui refuse une charge, c'est d'ailleurs un comble
). Wait & See donc, ils ont peut-être fini par le convaincre entre temps!
Ceci dit, si ça se confirme, ça va faire joli sur les photos d'avoir un nouveau capitaine au nez cassé!

Ceci dit, si ça se confirme, ça va faire joli sur les photos d'avoir un nouveau capitaine au nez cassé!