[2016-2017] Avec quelle équipe?
-
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Alors je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'ai entendu hier soir, pas par mes sources habituelles, mais que CMS a repris contact avec notre capitaine. Car même s'il l joue 30 min par matchs en KHL il ne s'y plait pas du tout.
Un cadeau de Noël avant l'heure ???
-
Perso, je n'en pense que du bien!Le Portier a écrit :Alors je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'ai entendu hier soir, pas par mes sources habituelles, mais que CMS a repris contact avec notre capitaine. Car même s'il l joue 30 min par matchs en KHL il ne s'y plait pas du tout.
CMS a commis une grosse erreur en laissant partir Goran sans le remplacer par un top défenseur suisse ou étranger. Il avait tout misé sur Von Gunten semble-t-il
Mais je ne crois pas trop à cette rumeur sur Goran.
Dans tous les cas, le club doit vite rattraper sa campagne de transferts totalement ratée pour viser une place en play-offs.
Ouais ca m'étonerai..
A la limite je veux bien qu'il lui ai téléphoner pour prendre de ses nouvelles...
Mais de la à que Chris admette son erreure et rappel un joueurs avec qui il était en froid pour racheter son contract...
A la limite je veux bien qu'il lui ai téléphoner pour prendre de ses nouvelles...
Mais de la à que Chris admette son erreure et rappel un joueurs avec qui il était en froid pour racheter son contract...
j'ai aussi lu que les joueurs de l'équipe de Goran sont plus paye depuis fin avril?
Des News de nos blessés ?
Santorelli sera la ce soir?
Retour de Mercier dans combien de temps?
Santorelli sera la ce soir?
Retour de Mercier dans combien de temps?
Oui, ils ont même reçu un avertissement de la ligue. Me ferai plaisir un retour de C'ptaine, mais une nouvelle fois, en a-t-on seulement les moyens ? (par contre, je commencerai vraiment à m'inquiéter pour cette saison, à force que les prédictions de 1905.ch se réalisent)...yoyo75 a écrit :j'ai aussi lu que les joueurs de l'équipe de Goran sont plus paye depuis fin avril?
6ème au classement avec une équipe décimée, je trouve pas mal pour le moment, vivement le retour des éclopés 

-
Sur la photo publiée sur le facebook du club aujourd'hui :
https://www.facebook.com/GeneveServette ... =3&theater
entre la canne de Mayer et celle de Santorelli (donc la photo est actuelle) il y a une canne de gardien appartenant a "GERBER" est-ce qu'on assiste a un retour de Roland déguisé en goalie ? est-ce que j'ai raté une info concernant Martin Gerber ou autre?
entre la canne de Mayer et celle de Santorelli (donc la photo est actuelle) il y a une canne de gardien appartenant a "GERBER" est-ce qu'on assiste a un retour de Roland déguisé en goalie ? est-ce que j'ai raté une info concernant Martin Gerber ou autre?
Dernière édition par Leporschiste le lun. 26 sept. 2016 10:42, édité 1 fois.
Concernant les blessés, j'imagine que Mercier sera d'attaque pour les matchs de ce WE. Pour Simek, vu que c'est les dents, ça devrait pas l'empêcher de tenir sa place ce WE (à moins que le choc ait occasionné une commotion en bonus).
Quand aux autres, si un des infiltrés à des news, je suis preneur !
Quand aux autres, si un des infiltrés à des news, je suis preneur !
t'as de vachement bons yeux pour arriver à lire GerberLeporschiste a écrit :Sur la photo publiée sur le facebook du club aujourd'hui :

pour moi ça pourrait très bien être marqué Chuard, vu la qualité...
-
Avec le zoom de l'ordi, on peut au moins lire les trois dernières lettres, qui sont -ber, avec un numéro 26 à la suite. C'est donc tout à fait possible que ce soit une canne ayant appartenu à Martin Gerber que l'un de nos (jeunes?) gardiens a pu obtenir et utilise à l'entraînement, ou qui a été oubliée par le staff de Kloten l'autre jour. Rien de bien important donc, surtout vu que Kloten vient de perdre son gardien titulaire pour plusieurs semaines!indy a écrit :t'as de vachement bons yeux pour arriver à lire GerberLeporschiste a écrit :Sur la photo publiée sur le facebook du club aujourd'hui :
entre la canne de Mayer et celle de Santorelli (donc la photo est actuelle) il y a une canne de gardien appartenant a "GERBER" est-ce qu'on assiste a un retour de Roland déguisé en goalie ? est-ce que j'ai raté une info concernant Martin Gerber ou autre?![]()
pour moi ça pourrait très bien être marqué Chuard, vu la qualité...

Possible fracture pour Rod selon le club, il vient s'ajouter à la liste des blessés..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#Santorelli quitte le @officialGSHC avec effet immédiat! De sa propre initiative (il s'ennuyait à GE) et à la surprise générale. #GSHC 1/2
Santorelli sera remplacé par un top joueur des NY Rangers. Réponse après les camps NHL (ce ne serait pas Rick Nash). @officialGSHC #GSHC 2/2
Santorelli sera remplacé par un top joueur des NY Rangers. Réponse après les camps NHL (ce ne serait pas Rick Nash). @officialGSHC #GSHC 2/2
Nathan gerbe ? Tant que ce n'est pas lapierre ...coco a écrit :#Santorelli quitte le @officialGSHC avec effet immédiat! De sa propre initiative (il s'ennuyait à GE) et à la surprise générale. #GSHC 1/2

Pour l'avoir vu jouer avant sa blessure, je regrette le départ de santorelli .. Il aurait fait un beau duo avec spaling !
Du coup almond pourrait continuer à jouer centre avec spaling et Simek sur l'aile .. Ou le nouveau ...
Bon bah on va dire que ça change pas grand chose à court terme dans la mesure où Fransson est indispensable, Ehrhardt également vu la gueule actuelle de notre défense, Slater capitaine et très précieux à tant de niveau et enfin Spalling, forcément.
Ca laisse un peu de temps pour intégrer un nouveau. Le temps de récupérer Mercier voir Antonietti.. parce que d'ici la, difficile de sortir Ehrhardt de toute façon.
Ca laisse un peu de temps pour intégrer un nouveau. Le temps de récupérer Mercier voir Antonietti.. parce que d'ici la, difficile de sortir Ehrhardt de toute façon.