[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
effectivement si on peut avoir Jooris, Gerbe et Richard ces prochains temps, ce serait le moment d'envisager un trade (Rubin, Simek, Traber) contre un honnête défenseur défensif de LNA. Le retour de Mercier fera de toute manière du bien.
En attendant, je serais super content de voir ces trois-là débarquer.
P.S : Pouliot se cherche un club, si possible en suisse, et j'imagine si possible "francophone".
P.S : Pouliot se cherche un club, si possible en suisse, et j'imagine si possible "francophone".
Si samedi soir les pistes semblaient mener à Jooris/Gerbe, depuis dimanche y a Tanner Richard qui a été renvoyé en AHL et qui devra donc passer au ballottage.
Si personne le récupère, c'est pas impossible qu'il décide de venir chez nous comme il avait quasi signé cet été.
Si personne le récupère, c'est pas impossible qu'il décide de venir chez nous comme il avait quasi signé cet été.
Ca me semble très optimiste de penser que nous avons les moyens de faire signer les TROIS, meme avec le salaire de Santorelli (qui doit etre ce que demanderai un Jooris ou un Gerbe)jahniclem a écrit :effectivement si on peut avoir Jooris, Gerbe et Richard ces prochains temps, ce serait le moment d'envisager un trade (Rubin, Simek, Traber) contre un honnête défenseur défensif de LNA. Le retour de Mercier fera de toute manière du bien.
Sourtous que simek na pas interessé grand monde avant qu'il resigne chez nous...
si on veut éspérer une fois être champion suisse....on doit prendre tout les joueurs qui peuvent amner un plus...et garder tout nos joueurs également...en cas de blessures en play-off
Si on veut une fois faire faillite ... on doit prendre tous les joueurs qui peuvent amener un plus ....sakic a écrit :si on veut éspérer une fois être champion suisse....on doit prendre tout les joueurs qui peuvent amner un plus...et garder tout nos joueurs également...en cas de blessures en play-off
Et que ce serait très con de s'en débarrasser, au vu de son niveau et de son nouvel état d'esprit.Joki100 a écrit :Sourtous que simek na pas interessé grand monde avant qu'il resigne chez nous...
Mais bon, si on veut un défenseur qui tienne la route, faudra bien faire un sacrifice parmi nos attaquants.
17 attaquants sous contrat pour 9 places... je pense que si on peut améliorer l'équipe, il faut le faire, mais faudra aussi faire des choix.sakic a écrit :si on veut éspérer une fois être champion suisse....on doit prendre tout les joueurs qui peuvent amner un plus...et garder tout nos joueurs également...en cas de blessures en play-off
Et comme dit BigZ, faut voir également ce qu'on peut se permettre niveau finances.
Ah quelle belle question philosophique, vaut-il mieux ne jamais faire faillite ou faire faillite et être au moins une fois champion..
Vous avez 2h pour développer vos arguments
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

t'as oublié l'option secrète numéro 3, faire faillite sans être championlakings a écrit :Ah quelle belle question philosophique, vaut-il mieux ne jamais faire faillite ou faire faillite et être au moins une fois champion..

Mise à part ça, Simek ne doit pas coûter très cher, de même que Rubin (qui a prolongé récemment d'ailleurs), je pense que rapport qualité-prix on peut difficilement trouver mieux.
Par contre l'année prochaine on ne sait pas ce qui adviendra de nos deux jeunes qui devraient essayer l'amérique du nord (de mon point de vue)
Santorelli prend sa retraite !
Combien de temps avant qu'il signe en NHL ?
Sinon Versteeg il est toujours libre ?
Combien de temps avant qu'il signe en NHL ?

La réputation (déjà peu flatteuse) de Patrick Andrey sera fixé d'ici quelques semaines s'il rejoue ou pas au hockeyBigZ a écrit :Santorelli prend sa retraite !
Combien de temps avant qu'il signe en NHL ?![]()
![]()

C'est semble t'il le message qu'il a passé dans l'équipe...BigZ a écrit :Santorelli prend sa retraite !
Je l'ai volontairement enlevée pour compliquer les chosesindy a écrit : t'as oublié l'option secrète numéro 3, faire faillite sans être champion![]()

Et puis il me semble que faillite sans être champion, on a déjà fait non?
Selon Rochette aux Puckalistes ce soir c'est plus l'ennui ajouté aux problèmes des adducteurs qui l'on fait prendre sa décision.BigZ a écrit :Santorelli prend sa retraite !
Combien de temps avant qu'il signe en NHL ?![]()
![]()