[08.10.2016] GSHC-Zug
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[08.10.2016] GSHC-Zug
19h45 aux Vernets
Re: [08.10.2016] GSHC-Zug
Bon ben bonne chance aux derniers valides pour limiter les dégâts.
Dans ces circonstances l'objectif principal est à mon avis de ne pas se faire complètement larguer en attendant des jours meilleurs. Ce que nos boys ont réussi à bien faire jusqu'avant hier soir.
Et qui sait ? Un jour sans du EVZ, un grand Mayer, de la réussite/efficacité... Rien n'est déjà écrit.
GO GSHC GO !
Dans ces circonstances l'objectif principal est à mon avis de ne pas se faire complètement larguer en attendant des jours meilleurs. Ce que nos boys ont réussi à bien faire jusqu'avant hier soir.
Et qui sait ? Un jour sans du EVZ, un grand Mayer, de la réussite/efficacité... Rien n'est déjà écrit.
GO GSHC GO !
Autant jeudi soir, une victoire contre le EVZ me semblait possible, voir attendue, autant après le match contre le SCB et les nouveaux blessés, un froid réalisme me fait plus penser à une douce euphorie que d'espérer une victoire.
Aucun match n'étant jamais joué et les élites ne jouant pas ce soir (demain 16h contre GCK Lions), fort probable que des jeunes viennent compléter l'effectif et ce n'est pas forcément pour me déplaire car tous ceux qui sont appelés à "dépanner" se sont montrés à la hauteur et on ne peut rien leur reprocher.
Et pis, on peut toujours espérer que Stephan soit dans un mauvais soir, que les pucks sautent dans les goals, que les arbitres influencent favorablement le match en notre faveur, etc...
Mais je sais pas pourquoi, j'y crois au fond de moi car cette équipe, même au fond du trou et décimée, a quand même un sacré caractère et renverser des montagnes ne lui fait pas peur, alors soyons fou et qui sait, avec un public chaud bouillant pour la pink night, une victoire au mérite.
PS: quel souvenir d'ailleurs lors d'une édition précédente de la Pink Night où contre le EVZ déjà (sauf erreur) Stephan nous avait sorti un match stratosphérique notamment durant près de deux minutes à 3c5 en dégoûtant les attaquants zougois; au tour de Mayer de nous faire le show
Aucun match n'étant jamais joué et les élites ne jouant pas ce soir (demain 16h contre GCK Lions), fort probable que des jeunes viennent compléter l'effectif et ce n'est pas forcément pour me déplaire car tous ceux qui sont appelés à "dépanner" se sont montrés à la hauteur et on ne peut rien leur reprocher.
Et pis, on peut toujours espérer que Stephan soit dans un mauvais soir, que les pucks sautent dans les goals, que les arbitres influencent favorablement le match en notre faveur, etc...
Mais je sais pas pourquoi, j'y crois au fond de moi car cette équipe, même au fond du trou et décimée, a quand même un sacré caractère et renverser des montagnes ne lui fait pas peur, alors soyons fou et qui sait, avec un public chaud bouillant pour la pink night, une victoire au mérite.
PS: quel souvenir d'ailleurs lors d'une édition précédente de la Pink Night où contre le EVZ déjà (sauf erreur) Stephan nous avait sorti un match stratosphérique notamment durant près de deux minutes à 3c5 en dégoûtant les attaquants zougois; au tour de Mayer de nous faire le show

Incroyable le calme sur les infos !!!! Pas de compte rendu sur le site GSHC !!!! Pas d infos sur la TDG sur les blessés (enfin l évolution) je ne trouve rien nul part !!! Mais que ce passe t il ? Goran une petite bière en apéro !!!!
Le chef de presse (c'est lui qui s'occupe de ça, comme des live-tweets par ex.) a aussi dû déclarer forfait pour le match de hier à la dernière minute, d'où l'absence de résumé et le live-tweet différent pour ceux qui ont suivi sur Twitter.grenadine1840 a écrit :Pas de compte rendu sur le site GSHC !!!!
-
Bon....qui va déclarer forfait ce soir?....la kisscam, les pom pom girls, le bar à caïpirina?
Parce qu'au point où nous en sommes, c'est l'inverse du Cid: Nous partîmes 5000, et par de prompts ennuis nous étions 500 en arrivant au port

Mac So lui-même, malade de perdre ses vaillants soldats les uns après les autres, le contraignant à conserver sa frustration et sa colère en lui? Ou alors Lorne Hernig, avec pour effet de transcender les joueurs restants, débarrassés qu'ils sont de leur nouveau tyran, au point de poser un retentissant 7-3 (n'oublions pas qu'on a toujours pas de défense) au leader zougois, avec une sortie prématurée de Tobi à la 17e après avoir encaissé 4 goals, le coach zougois lui offrant la possibilité d'avoir enfin assez de temps pour serrer toutes les mains qui lui sont tendues à chacun de ses passages aux Vernets?gilles74 a écrit :Bon....qui va déclarer forfait ce soir?....la kisscam, les pom pom girls, le bar à caïpirina?Parce qu'au point où nous en sommes, c'est l'inverse du Cid: Nous partîmes 5000, et par de prompts ennuis nous étions 500 en arrivant au port
![]()

Voilà, les comptes-rendus sont en lignes et les bières distribuées (http://1905.ch/content/veni-vidi-perdidi)grenadine1840 a écrit :Incroyable le calme sur les infos !!!! Pas de compte rendu sur le site GSHC !!!! Pas d infos sur la TDG sur les blessés (enfin l évolution) je ne trouve rien nul part !!! Mais que ce passe t il ? Goran une petite bière en apéro !!!!
Ca va être tough de gagner à soir. J'espère que le public donnera de la voix pour les encourager un max.
Go boys !
Go boys !
- FalconFangs
Sur 13 attaquants il y a 4 juniors. Sur 7 défenseurs il y a un juniors et 2 attaquants (Kast et Jacquemet).
Donc tous les signes au vert (ou au rose) pour une victoire, car Genève se surpasse dans l'adversité
Donc tous les signes au vert (ou au rose) pour une victoire, car Genève se surpasse dans l'adversité

Impensable ce manque de bol dans cette équipe il faut faire un exorciste 

Allez on donne tout pour le dernier tiers. Cette équipe le mérite!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Effectivement .. Blesses .. But de raccroc ou des lobs improbables ... Vraiment incroyable !agie a écrit :Impensable ce manque de bol dans cette équipe il faut faire un exorciste
- JohnnyFritscheJr
C'est vrai que sur le deuxième but la malchance qu'on a est juste scandaleuse. Je ne dis pas que Zoug ne méritait pas de scorer, mais j'estime qu'on est déjà assez malchanceux sans encore se prendre ce genre de goal..
M'enfin, l'équipe se bat bien et je la félicite.
M'enfin, l'équipe se bat bien et je la félicite.
Schweri n'apparaît plus et petschenig touche au visage par un puck .. Retour vestiaire !
La série noire continue ...
La série noire continue ...