[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Gerbe n'est pas dans l'effectif actualisé d'Hartford...
Ouaip les Rangers ont cassé le contrat, il arrive à GenèveCFF a écrit :Gerbe n'est pas dans l'effectif actualisé d'Hartford...
Comment il me casse mon teasing 

Okay, mais on va dire que j'ai pas précisé si c'est GS II, Meyrin ou CP 3 ChênesCFF a écrit :Comment il me casse mon teasing

Impatient de voir Gerbe à l'œuvre si il est effectivement en route!
Il a suivit toute la préparation des Rangers donc il devrait être apte à jouer tout de suite non ?
Il a suivit toute la préparation des Rangers donc il devrait être apte à jouer tout de suite non ?
A la place de qui du coup ?Cailen1213 a écrit :Impatient de voir Gerbe à l'œuvre si il est effectivement en route!
ça va se jouer entre Spaling et lui jusqu'au retour de l'un (voire deux) de nos défenseurs chevronnés je pense. On se doit de garder Ehrhardt dans l’alignement jusqu'à ce que Vuko et Mercier soient LES DEUX de retour
Ben ça sera pour Slater ou Spaling, je vois pas comment on pourrait sortir Ehrhard ou Fransson de l'alignement.BigZ a écrit :A la place de qui du coup ?Cailen1213 a écrit :Impatient de voir Gerbe à l'œuvre si il est effectivement en route!
Avec des doubles matchs chaque WE, on peut très bien imaginer un tournus de nos étrangers attaquants.
Bon ben, le contrat de Nathan Gerbe avec les Rangers sera cassé demain midi. Il n'ira pas en AHL. 
Larry Brooks @NYP_Brooksie
Gerbe has opted not to report to AHL Wolf Pack and will be on waivers for purposes of release. Has job awaiting in Switzerland.
17:38 - 11 Oct 2016

Larry Brooks @NYP_Brooksie
Gerbe has opted not to report to AHL Wolf Pack and will be on waivers for purposes of release. Has job awaiting in Switzerland.
17:38 - 11 Oct 2016
Pas beaucoup d'émotion sur le forum au sujet de l'arrivée probable de Nathan Gerbe...superstition (la peau de l'ours... ). Au moins, cela nous épargne les plaisanteries de mauvais goût lorsque son nom n est pas prononcé comme il se doit, c est - à -dire, si je ne fais erreur, "geurbie" avec l'accent tonique sur la 1ere syllabe
- JohnnyFritscheJr
j'attends personnellement une annonce officielle avant de m'extasier. Dans ce monde où un contrat veut rien dire, on ne sait jamaisraoul1 a écrit :Pas beaucoup d'émotion sur le forum au sujet de l'arrivée probable de Nathan Gerbe...superstition (la peau de l'ours... ).

-
D'accord avec JohnnyFritschejr. Nous avons été très souvent déçus lorsque des transactions avec d'excellents joueurs ne se sont pas faites au dernier moment, alors que les journalistes locaux nous les avaient présentées comme "étant signées" ou "pratiquement faites". J'attends également la confirmation officielle pour me réjouir. Cela dit, au risque d'en étonner quelques uns, j'aurais tendance à plus me réjouir de le venue de Jooris (si cela devait se faire) que de Gerbe. En effet, je pense que les bons joueurs suisses sont beaucoup plus rares sur le marché que les bons étrangers, surtout avec la "Chris connexion", dont nous avons la chance de bénéficier. Evidemment, dans un monde idéal, si nous pouvions avoir les deux ce serait grandiose.
- JohnnyFritscheJr
Etant donné que même en tant qu'étranger Jooris serait pas dégeu comme signature, le signer en tant que joueur suisse avec le petit Gerbe (dont le profil m'intrigue énormément) dans le lot s'apparenterait à qqchs de nettement trop jouissif pour que le terme "grandiose" me suffise
Et désolé si mon enthousiasme paraît démesuré aux yeux des plus sceptiques

Et désolé si mon enthousiasme paraît démesuré aux yeux des plus sceptiques

Il n'a pas été retranché hier (17h était la limite) et à moins d'un transfert de dernière minute ou le rappel de Nieves qui a été envoyé en AHL ce week-end, Jooris va commencer la saison avec les Rangers.
Au moins jusqu'au retour de blessure de Lindberg (pas avant 2 semaines)
Au moins jusqu'au retour de blessure de Lindberg (pas avant 2 semaines)