[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Même avec Von Gunten, le contingent défensif aurait été trop juste. Tu peux pas aborder une saison avec 5 défenseurs confirmés, 2 juniors et un pari.
Juste par curiosité, c'est qui le 3ème défenseur défensif blessé? Je vois Vuko et Mercier seulement..Cole a écrit : Il y a juste une certaine fatalité dans le fait de perdre tes 2 ou 3 meilleurs défenseurs défensifs Suisse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Antonietti
MerciKrakou a écrit :Antonietti

Le fait qu'Antonietti soit notre 3e meilleur défenseur défensif illustre justement tout le côté tragique de cette histoire : on partait avec 2 excellentes paires de défenses avec Loeffel, Fransson, Vukovic et Mercier. Devoir faire jouer Petschenig/Chuard de base, même sans blessé, c'est moche. Et comme l'a dit Scoutsch, même avec un autre top défenseur Suisse, ça nous aurait fait 5 excellents défenseurs, un qui fait flipper, 2 juniors et des attaquants qui dépannent...lakings a écrit :Juste par curiosité, c'est qui le 3ème défenseur défensif blessé? Je vois Vuko et Mercier seulement..Cole a écrit : Il y a juste une certaine fatalité dans le fait de perdre tes 2 ou 3 meilleurs défenseurs défensifs Suisse![]()
Sans rentrer dans la question de la qualité des joueurs en questions, toutes les équipes de LNA ont au minimum 8 défenseurs avec une vraie saison pro dans les patins (nous on en avait 7 en tout avec Petschenig et Chuard).
Gerbe annoncé à grande pompe dans la TG mais toujours rien sur le site officiel. Va-t-il nous faire le même coup que White 

- NoUseForANickname
Pas d'inquiétudes, il vient d’atterrir, je l'ai vu prendre un café a l'aéroport avec Joe Sakic...
NonTotor a écrit :Gerbe annoncé à grande pompe dans la TG mais toujours rien sur le site officiel. Va-t-il nous faire le même coup que White
Re: Re : [2016-2017] Avec quelle équipe?
Peut-être que le club attend son permis de travail avant de l'annoncer ?Totor a écrit :Gerbe annoncé à grande pompe dans la TG mais toujours rien sur le site officiel. Va-t-il nous faire le même coup que White
- Goran McKim
En même temps, White avait été annoncé sur le site officiel. Ca ne l'avait pas empêché de ne jamais venir.Totor a écrit :Gerbe annoncé à grande pompe dans la TG mais toujours rien sur le site officiel. Va-t-il nous faire le même coup que White
Pis bon, on est quelque peu habitué à ce que le site officiel soit le dernier endroit où l'info est publiée (même si il y a des raisons à cela).
Toujours rien quant a l'arrivée de Gerbe ? est-ce inquiétant ?
Je pense qu'ils attendent que le permis de travail soit délivré pour confirmer la signature. Le problème toutefois est que le quota de permis pour les étrangers hors UE est épuisé depuis quelques semaines pour le canton de Genève. Du coup le canton doit demander à un autre canton de puiser dans ses réserves de permis s'il leur en reste encore. Voilà certainement pourquoi on risque de devoir attendre un peu. Je ne parierai donc pas sur le fait que Gerbe soit aligné ce week-end.
J'imagine qu'il n'est pas encore arrivé à Genève ou tout du moins qu'il ne s'est pas encore entraîné avec l'équipe. Parce que même si le permis tombait aujourd'hui je vous pas comment on pourrait le lancer dans le bain ce week-end 

Pourquoi le faire jouer ce week end si nous 4 étranger sont operationelle. Sourtous que je suis même pas sure qu'il soit déjà en suisse...
- Goran McKim