[2012-2013] Avec quelle équipe
- Goran McKim
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Pothier est intouchable à mon avis. Il vient en plus de prolonger son contrat, donc on est à 99% sûrs de le voir rester.
Fata est clairement à conserver. Il a mis le temps à s'adapter et à performer, mais depuis que la machine est en marche, on a vu ce que ça donne. Ses tweets laissent à penser qu'il sera encore des nôtres la saison prochaine.
Salmelainen restera, selon Chris, ainsi qu'Hecquefeuille.
Il reste donc une seule inconnue, c'est Vampola.
Fata est clairement à conserver. Il a mis le temps à s'adapter et à performer, mais depuis que la machine est en marche, on a vu ce que ça donne. Ses tweets laissent à penser qu'il sera encore des nôtres la saison prochaine.
Salmelainen restera, selon Chris, ainsi qu'Hecquefeuille.
Il reste donc une seule inconnue, c'est Vampola.
pour moi seul Fata et Potier devraient rester.
j'aime beaucoup Salmi mais force est de constaté que le bilan sur l'ensemble n'est pas mirobolant.
Vampola je suis très mitigé autant j'ai aimer sa technique autant j'ai l'impression que plus la saison avançais plus il s'est endormi. en même temps vu la qualité générale..
la trace de Koko est toujours la et l'espoir aussi...c'est d'un joueur de ce calibre que nous avons besoin!
j'aime beaucoup Salmi mais force est de constaté que le bilan sur l'ensemble n'est pas mirobolant.
Vampola je suis très mitigé autant j'ai aimer sa technique autant j'ai l'impression que plus la saison avançais plus il s'est endormi. en même temps vu la qualité générale..
la trace de Koko est toujours la et l'espoir aussi...c'est d'un joueur de ce calibre que nous avons besoin!
@ Ragout
Ma remarque portait tant sur l'argumentation ultra développée d'Abstreiter, et aussi sur sa remarque brillantissime "Les contrats sont faits pour être cassés".
Je veux dire, c'est simple de dire que c'est de leur faute, alors que Pothier a été notre meilleur défenseur (moins de bourdes que Bezina), Fata notre meilleur attaquant depuis son retour en forme, Vampola a beau être criticable, c'est quand il est arrivé qu'on a commencé à relever la tête, et Salmelainen a été dans les meilleurs quand il n'était pas blessé. Nos suisses n'étaient pas présents non plus, à part Goran (malgré ses Goraninades) et Tobias..
Et la remarque sur les contrats était encore plus magnifique. Notre banc n'est pas assez profond? Rien à f*utre, on les vire, on paye, et voilà =D
Comme dans NHL12.
Ma remarque portait tant sur l'argumentation ultra développée d'Abstreiter, et aussi sur sa remarque brillantissime "Les contrats sont faits pour être cassés".
Je veux dire, c'est simple de dire que c'est de leur faute, alors que Pothier a été notre meilleur défenseur (moins de bourdes que Bezina), Fata notre meilleur attaquant depuis son retour en forme, Vampola a beau être criticable, c'est quand il est arrivé qu'on a commencé à relever la tête, et Salmelainen a été dans les meilleurs quand il n'était pas blessé. Nos suisses n'étaient pas présents non plus, à part Goran (malgré ses Goraninades) et Tobias..
Et la remarque sur les contrats était encore plus magnifique. Notre banc n'est pas assez profond? Rien à f*utre, on les vire, on paye, et voilà =D
Comme dans NHL12.
Désolé taupe de te contredire, mais il y a quand même quelques suisses dont il faut relever la bonne saison.
Je pense notamment à Simek qui est monté en puissance toute la saison, et qui a grandement aidé à la seconde moitié de saison de Fata. Ou encore à walsky jusqu'à sa blessure, qui était le seul à patiner (bien que vu la situation, il avait un peu tendance à vouloir sauver la baraque tout seul). Ou encore Savary qui en 26 matchs à marqué 10 buts, soit presque autant que Simek ou Rubin sur toute la saison...
Je pense notamment à Simek qui est monté en puissance toute la saison, et qui a grandement aidé à la seconde moitié de saison de Fata. Ou encore à walsky jusqu'à sa blessure, qui était le seul à patiner (bien que vu la situation, il avait un peu tendance à vouloir sauver la baraque tout seul). Ou encore Savary qui en 26 matchs à marqué 10 buts, soit presque autant que Simek ou Rubin sur toute la saison...
OK, Taupe,
on garde tout le monde, les suisses, les étrangers, on change rien et on recommence, ça te va ? Et en prime , si tu le veux bien, je t'offre une coupe de champagne aux VIP à chaque match que Tommy joue ! Ca va pas me couter bien chèr, hein ? T'as rien compris, amigo, et...oui, les contrats sont faits pour être cassès.
on garde tout le monde, les suisses, les étrangers, on change rien et on recommence, ça te va ? Et en prime , si tu le veux bien, je t'offre une coupe de champagne aux VIP à chaque match que Tommy joue ! Ca va pas me couter bien chèr, hein ? T'as rien compris, amigo, et...oui, les contrats sont faits pour être cassès.
Non les contrats sont là pour être respectés et si tu casse des contrats tu dois des dédommagements ou payer la personne jusqu'à la fin de son contrat
Je ne crois pas que les finances du GS le permettent. Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez

Je ne crois pas que les finances du GS le permettent. Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez

pour une fois qu'on finit dans les chiffres noirs, autant remédier à ça..
A part, encore 2 points pour Walker avec Ambri et 2 pour Romy avec la Nati! Si quelqu'un doute encore des qualités de ces bonhommes...
A part, encore 2 points pour Walker avec Ambri et 2 pour Romy avec la Nati! Si quelqu'un doute encore des qualités de ces bonhommes...
- Goran McKim
En octobre, à la fin des camps d'entraînement de NHL.plouf a écrit :L'énigme reste un vrai secret d'état; toujours aucune information, devons-nous attendre la fin de saison NHL? A quel moment Dan Fritsche avait été annoncé au GSHC?
Mais je pense effectivement que pour "l'énigme", il faudra attendre la fin de saison NHL.
-
Comment peux-tu juger objectivement la performance d'un joueur qui a été écarté dès le début de la saison pour d'obscures raisons et qui n'a jamais eu véritablement sa chance ? Il n'a joué qu'en play-out pour pallier les nombreuses absences... Perso, je pense que ce gars avait un certain potentiel...plouf a écrit :Restons toutefois prudent car à la même période Schneeberger était présenté comme le futur Bezina et on a bien vu le résultat.
A plouf en tout cas tu apprendras bien plus rapidement l'annonce du départ de frietsche que celle de son arrivée. Vampola ne sera pas reconduit, gerber et schneeberger out Tony reste avec la Feuille, donc il y a de la place pour des arrivées. Deruns souhaite revenir mais c'est au niveau de berne que ça coince $$$$ le Mac ne serait pas oppose a son retour ....
source ?Darbois a écrit :A plouf en tout cas tu apprendras bien plus rapidement l'annonce du départ de frietsche que celle de son arrivée. Vampola ne sera pas reconduit, gerber et schneeberger out Tony reste avec la Feuille, donc il y a de la place pour des arrivées. Deruns souhaite revenir mais c'est au niveau de berne que ça coince $$$$ le Mac ne serait pas oppose a son retour ....
Il suffit de poser les questions aux bonnes personnes plutôt que d'extrapoler pendant des semaines tout et n'importe quoi!!! Le canado-suisse viendra si il n'est pas pris en nhl, c'est un gros gabarit il fera du bien au niveau physique ...
Aaah l'entre-saison.. la période ou des nouveaux pseudos, inscrits du jour, viennent nous dire que Deruns aimerait revenir (ce qu'on entend depuis des mois), que Salmi et Hecquefeuille vont être conservés (ce qu'on a lu dans la TdG il y a des jours), que Schneeberger va nous quitter (ce qu'on sait depuis environ 6 mois) et que le canado-Suisse qui joue en NHL c'est un joueur.. puissant physiquement!
Nan sérieux on tient du gros scoop la
Nan sérieux on tient du gros scoop la

Concernant l'enigme, j'ai un nom qui se base sur aucune source, rumeur etc.. Mais qui prend en compte son nom de famille qui est valaisan d'origine .. Correspond au message précédent soit ailier tes physique jouant en 3 ou 4 ligne ...
Claude Giroux! Pas plus difficile que ça.