[Coupe de Suisse - 25.10.2016]La-Chaux-de-Fonds-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [Coupe de Suisse - 25.10.2016]La-Chaux-de-Fonds-GSHC
C'est reparti?
Oui. 1-1gilles74 a écrit :C'est reparti?
-
Merci....je n'ai que le teletext 

j'étais aux vernets ce matin et on m'expliquait un peu les différents bléssés et moi je suis fier de cette équipe et de ces jeunes qui se donnent pour ce club, dont N ROD avec piqures et F DOUAY qui a joué depuis 4 matchs avec une vertèbre fracturée !!!!!!Cole a écrit :Schweri est blessé depuis bien quelques semaines. D'ailleurs il n'a à un moment été aligné qu'en PP, avant de revenir dans l'alignement standard, mais avec me semble il passablement moins de temps de jeu. Douay a joué assez longtemps blessé également.boz12 a écrit :Schweri était indiqué comme 13 ème joueur hier. Bizarre , est-il légèrement blessé ?
On parle beaucoup des absents, mais il a aussi ceux qui doivent serrer les dents parce qu'ils sont actuellement pas vraiment remplaçables..
http://www.hockeyfanradio.ch/gilles74 a écrit :Merci....je n'ai que le teletext
Cole a écrit :Schweri est blessé depuis bien quelques semaines. D'ailleurs il n'a à un moment été aligné qu'en PP, avant de revenir dans l'alignement standard, mais avec me semble il passablement moins de temps de jeu. Douay a joué assez longtemps blessé également.boz12 a écrit :Schweri était indiqué comme 13 ème joueur hier. Bizarre , est-il légèrement blessé ?
On parle beaucoup des absents, mais il a aussi ceux qui doivent serrer les dents parce qu'ils sont actuellement pas vraiment remplaçables..
Dernière modification par grenadine1840 le mer. 26 oct. 2016 20:01, modifié 1 fois.
Toujours des problèmes ?gilles74 a écrit :Merci....je n'ai que le teletext
Ah, tiens, ils t'ont donné des détails sur les blessures. Étonnant non ?grenadine1840 a écrit :j'étais aux vernets ce matin et on m'expliquait un peu les différents bléssés et moi je suis fier de cette équipe et de ces jeunes qui se donnent pour ce club, dont N ROD avec piqures et F DOUAY qui a joué depuis 4 matchs avec une vertèbre fracturée !!!!!!Cole a écrit :Schweri est blessé depuis bien quelques semaines. D'ailleurs il n'a à un moment été aligné qu'en PP, avant de revenir dans l'alignement standard, mais avec me semble il passablement moins de temps de jeu. Douay a joué assez longtemps blessé également.boz12 a écrit :Schweri était indiqué comme 13 ème joueur hier. Bizarre , est-il légèrement blessé ?
2 à 1 pour le HCC 

2-1 pour la Tchau. Oupsss désolé Dove 

-
Oui, hockeyfanradio, c'est chez moi comme hier! 10 secondes de commentaires, puis "erreur connexion"... ça ne doit pas être accessible hors SuisseDove a écrit :Toujours des problèmes ?gilles74 a écrit :Merci....je n'ai que le teletext

[
Dernière modification par grenadine1840 le mer. 26 oct. 2016 20:01, modifié 1 fois.
grenadine1840 a écrit :Cole a écrit :Schweri est blessé depuis bien quelques semaines. D'ailleurs il n'a à un moment été aligné qu'en PP, avant de revenir dans l'alignement standard, mais avec me semble il passablement moins de temps de jeu. Douay a joué assez longtemps blessé également.boz12 a écrit :Schweri était indiqué comme 13 ème joueur hier. Bizarre , est-il légèrement blessé ?
Ou alors c'est ta connexion ?gilles74 a écrit :Oui, hockeyfanradio, c'est chez moi comme hier! 10 secondes de commentaires, puis "erreur connexion"... ça ne doit pas être accessible hors SuisseDove a écrit :Toujours des problèmes ?gilles74 a écrit :Merci....je n'ai que le teletext
message a jhon
Parce que pour toi quand on est aux vernets on doit parler avec des entraineurs ou dirigeants, moi je suis pas de leur monde et si tu venais tu verrais qu'il y a des supporters qui s'intéressent, c'est en ce moment très difficile de partager sur ce site !!
Parce que pour toi quand on est aux vernets on doit parler avec des entraineurs ou dirigeants, moi je suis pas de leur monde et si tu venais tu verrais qu'il y a des supporters qui s'intéressent, c'est en ce moment très difficile de partager sur ce site !!