La question reste de savoir à quel point le plan Quennec est fiable et s'il ne représente pas un aller simple pour la KHL (la même question vaut pour le projet russe d'ailleurs).Martin a écrit :Plouf et Raoul il faudra quand même vous réveillez un jour
Franchement je pense qu'il faut arrêter avec la KHL, on est plus proche de la 1ère ligue que de la KHL a mon avis et d'après les infos que j'ai.scoutsh a écrit :La question reste de savoir à quel point le plan Quennec est fiable et s'il ne représente pas un aller simple pour la KHL (la même question vaut pour le projet russe d'ailleurs).Martin a écrit :Plouf et Raoul il faudra quand même vous réveillez un jour
Parce qu'un avenir en KHL perso ça me botte pas des masses.
A suivre les prochains développement et si ce crédit d'étude de 3 mio va suivre.
Et de quelles infos parles-tu ?BigZ a écrit :Franchement je pense qu'il faut arrêter avec la KHL, on est plus proche de la 1ère ligue que de la KHL a mon avis et d'après les infos que j'ai.scoutsh a écrit :La question reste de savoir à quel point le plan Quennec est fiable et s'il ne représente pas un aller simple pour la KHL (la même question vaut pour le projet russe d'ailleurs).Martin a écrit :Plouf et Raoul il faudra quand même vous réveillez un jour
Parce qu'un avenir en KHL perso ça me botte pas des masses.
A suivre les prochains développement et si ce crédit d'étude de 3 mio va suivre.
D'ailleurs Quennec a tout fait pour éviter l'argent Russe dans le dossier patinoire, et il a visiblement réussi avec des canadiens et allemands.
De celle que j'aiscoutsh a écrit :Et de quelles infos parles-tu ?
Mouais c'est un peu court ça. C'est bien de jouer au pyromane et d'allumer la mèche mais soit t'as qqch à dire, soit tu évites les petites phrases et sous-entendu à la Maillard.BigZ a écrit :De celle que j'aiscoutsh a écrit :Et de quelles infos parles-tu ?visiblement ça parle pas de KHL en coulisse
Ok j'arrête alorsscoutsh a écrit :Mouais c'est un peu court ça. C'est bien de jouer au pyromane et d'allumer la mèche mais soit t'as qqch à dire, soit tu évites les petites phrases et sous-entendu à la Maillard.BigZ a écrit :De celle que j'aiscoutsh a écrit :Et de quelles infos parles-tu ?visiblement ça parle pas de KHL en coulisse
De celle que j'aivisiblement ça parle pas de KHL en coulisse
Ok j'arrête alorsMouais c'est un peu court ça. C'est bien de jouer au pyromane et d'allumer la mèche mais soit t'as qqch à dire, soit tu évites les petites phrases et sous-entendu à la Maillard.
Peut-être as-tu raison...Mais en écrivant "l'avenir donnera des faits", tu admets qu'il n'y a actuellement pas beaucoup de faits. Or Plouf et moi ( puisque Martin nous associe - en nous demandant à tous deux, avec une orthographe décoiffante, de nous "réveillez") semblons vouloir nous appuyer des faits avérés et, pour ma part, je vois avec tristesse beaucoup de (mauvais) procès d'intention dans ce que je lis.lakings a écrit :Je crois qu'il faut simplement admettre qu'il y a les optimistes et les pessimistes au regard d'une situation.
L'avenir donnera des faits et ainsi raison ou tort aux uns et aux autres..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités