[02.12.2016] Langnau-GSHC
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[02.12.2016] Langnau-GSHC
19h45 à l'Ilfis
Re: [02.12.2016] Langnau-GSHC
Bonjour.
Est-ce qu'on trouve des billets devant la patinoire à Langnau ou est-ce qu'il faut que je les achète avant? Pour secteur visiteurs donc.
Est-ce qu'on trouve des billets devant la patinoire à Langnau ou est-ce qu'il faut que je les achète avant? Pour secteur visiteurs donc.
- Goran McKim
Tu trouveras sur place.Fléchère a écrit :Bonjour.
Top! Merci beaucoup.Goran McKim a écrit :Tu trouveras sur place.Fléchère a écrit :Bonjour.
On y va comme ça alors.
Match-clé ce soir.
Retour de Traber dans l'alignement normalement. C'est déjà ça. Pas de nouvelles des autres. Quelqu'un en a?
Inquiet je suis.
Pourtant dieu sait qu'on a besoin de cette p*** de victoire, après 6 défaites d'affilée et 3 petits points glanés sur la même période. Je ne le dirais jamais assez, mais la défaite contre Bienne nous a vraiment fait du mal. Faudrait pas conjuguer ça avec une nouvelle mauvaise prestation contre un adversaire direct. C'était quand même plutôt mieux contre le Z, donc espérons qu'on poursuive sur cette voie. Je veux pas forcément voir du beau jeu, mais au moins de l'engagement... et de la réussite devant les filets!!!
Come on boys.
Retour de Traber dans l'alignement normalement. C'est déjà ça. Pas de nouvelles des autres. Quelqu'un en a?
Inquiet je suis.
Pourtant dieu sait qu'on a besoin de cette p*** de victoire, après 6 défaites d'affilée et 3 petits points glanés sur la même période. Je ne le dirais jamais assez, mais la défaite contre Bienne nous a vraiment fait du mal. Faudrait pas conjuguer ça avec une nouvelle mauvaise prestation contre un adversaire direct. C'était quand même plutôt mieux contre le Z, donc espérons qu'on poursuive sur cette voie. Je veux pas forcément voir du beau jeu, mais au moins de l'engagement... et de la réussite devant les filets!!!
Come on boys.
Ça sent le match de m**** comme à chaque fois contre Langnau...
Et on connaît tous le systeme de jeu mis en place par Ehlers alors ça devrait pas être passionnant, surtout vu l'impossibilité de marquer chronique chez nos attaquants!
Bon, j'espère me tromper et bon match à tous
Et on connaît tous le systeme de jeu mis en place par Ehlers alors ça devrait pas être passionnant, surtout vu l'impossibilité de marquer chronique chez nos attaquants!
Bon, j'espère me tromper et bon match à tous

C'est souvent quand on n'attend pas grand-chose qu'on a une bonne surprise...Espérons!
Je plussoie ce message positif !!raoul1 a écrit :C'est souvent quand on n'attend pas grand-chose qu'on a une bonne surprise...Espérons!
Bon ben j'ai bien fait de pas traîner pour louer le match sur swisscom!
Felicitation Mayer, ça lui pendant au nez depuis quelques matchs déjà...
Après ses sorties derrière sa cage maintenant il dégage plein centre no comment.Cailen1213 a écrit :Felicitation Mayer, ça lui pendant au nez depuis quelques matchs déjà...
Et il balance direct dans le filet, +2' aha. Heureusement le Box play a l'air de fonctionner ce soir
Elle est pas rentré c'est un scandale ....
Transversale puis poteau....
Mayer a fait une connerie mais il y a pas but selon moi....
C'est vrai qu'il était vraiment bizarre ce goal, je pensais qu'il était pas bon aussi, apparement pas...Joki100 a écrit :Elle est pas rentré c'est un scandale ....