[2017-2018] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Martin

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par Martin » lun. 5 déc. 2016 09:38

BigZ a écrit :Quand on voit ce que Stickney est en train de faire a Lausanne et qu'on sait que c'est McSorley qui l'a envoyé là, y a quand même quelques regrets à avoir.

Si seulement Quennec avait pu lâcher le GSHC au lieu du LHC ...
On jugera sur la longueur :) Mais bon je pense que McSorley a déjà prévu sa sortie avec Stickney, le timing est assez intéressant

BigZ

Message par BigZ » lun. 5 déc. 2016 09:42

Martin a écrit :
BigZ a écrit :Quand on voit ce que Stickney est en train de faire a Lausanne et qu'on sait que c'est McSorley qui l'a envoyé là, y a quand même quelques regrets à avoir.

On jugera sur la longueur :) Mais bon je pense que McSorley a déjà prévu sa sortie avec Stickney, le timing est assez intéressant
Tu penses qu'il va aller remplacer Ratushny ? J'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit également. J'ai l'impression que si Quennec saoule un peu trop mcso , cette possibilité pourrait devenir réelle

Martin

Message par Martin » lun. 5 déc. 2016 10:07

BigZ a écrit :
Martin a écrit :

Tu penses qu'il va aller remplacer Ratushny ? J'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit également. J'ai l'impression que si Quennec saoule un peu trop mcso , cette possibilité pourrait devenir réelle
oui, au tout du moins à la direction sportive suivant son envie ou pas de rester sur le banc. Et comme chez nous il est toujours plus bridé on peut imaginer qu'il a bien préparer son avenir.

Alois

Message par Alois » lun. 5 déc. 2016 11:54

JohnnyFritscheJr a écrit :Rien à voir avec nous mais il se dit en plus qu'en cas d'échec par rapport à la NHL, Joël Vermin reviendrait la saison prochaine en Suisse et Lausanne serait la destination la plus probable. Ça fait beaucoup pour un club qui va devoir jouer dans une patinoire temporaire relativement petite occasionnant de grosses pertes. Quant à nous je ne nous vois pas une seule seconde sur Vermin si il revient effectivement. L'effectif offensif semble verrouillé comme certains l'ont justement mentionné.

Rossi, Haas, Rathgeb, Frick, Vermin dans le collimateur avec une réussite modeste (1/3) jusque là malgré tout.. je me demande quelle est la profondeur des caisses lausannoises.
A ce que j'ai lu, la patinoire provisoire pourra accueillir 6'700 personnes, soit plus que leur moyenne des dernières saisons. Je ne pense pas qu'ils auront de grosses pertes. Je me demande même s'ils vont avoir des pertes à cause de cette patinoire provisoire. Pour les transferts, c'est dans tous les clubs la même chose: on discute avec beaucoup de monde pour être sur d'en avoir 1 ou 2. De tout concentrer sur un seul joueur serait suicidaire si l'intéressé signe ailleurs.

Pour Chris, je le vois plus devenir seul propriétaire dans quelques mois du GSHC qu'aller à Lausanne. A moins que la nouvelle franchise de Las Vegas lui fasse une offre....
Dernière édition par Alois le lun. 5 déc. 2016 11:57, édité 1 fois.

BigZ

Message par BigZ » lun. 5 déc. 2016 11:56

Alois a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :Rien à voir avec nous mais il se dit en plus qu'en cas d'échec par rapport à la NHL, Joël Vermin reviendrait la saison prochaine en Suisse et Lausanne serait la destination la plus probable. Ça fait beaucoup pour un club qui va devoir jouer dans une patinoire temporaire relativement petite occasionnant de grosses pertes. Quant à nous je ne nous vois pas une seule seconde sur Vermin si il revient effectivement. L'effectif offensif semble verrouillé comme certains l'ont justement mentionné.

Rossi, Haas, Rathgeb, Frick, Vermin dans le collimateur avec une réussite modeste (1/3) jusque là malgré tout.. je me demande quelle est la profondeur des caisses lausannoises.
A ce que j'ai lu, la patinoire provisoire pourra accueillir 6'700 personnes, soit plus que leur moyenne des dernières saisons. Je ne pense pas qu'ils auront de grosses pertes. Je me demande même s'ils vont avoir des pertes à cause de cette patinoire provisoire. Pour les transferts, c'est dans tous les clubs la même chose: on discute avec beaucoup de monde pour être sur d'en avoir 1 ou 2. De tout concentrer sur un seul joueur serait suicidaire si l'intéressé signe ailleurs.
Je connais pas bien le dossier, mais j'imagine que la patinoire temporaire n'aura pas de loges VIP ou les mêmes possibilités de visibilité pour les sponsors etc.

Bref dans tous les cas l'ami Stickney semble disposé a mettre du pognon dans des gros joueurs donc j'imagine que la perte financière relative a la patinoire ne l'inquiète pas tant

Cole

Message par Cole » lun. 5 déc. 2016 12:01

Malgré cette première partie de saison foireuse en coulisses comme sur la glace vous avez réussit à tenir jusqu'à décembre pour les premiers "MacSorley à Lausanne". Je suis fier de vous.

BigZ

Message par BigZ » lun. 5 déc. 2016 13:37

Cole a écrit :Malgré cette première partie de saison foireuse en coulisses comme sur la glace vous avez réussit à tenir jusqu'à décembre pour les premiers "MacSorley à Lausanne". Je suis fier de vous.
haha bien vu, j'avoue ne jamais avoir été un grand fan de cette théorie ou encore de celle des sharks du Léman.

Mais il faut bien avouer que les astres semblent pas mal bien aligné en ce moment.

raoul1

Message par raoul1 » lun. 5 déc. 2016 18:41

Cole a écrit :Malgré cette première partie de saison foireuse en coulisses comme sur la glace vous avez réussit à tenir jusqu'à décembre pour les premiers "MacSorley à Lausanne". Je suis fier de vous.
Il me semble que ce scénario a déjà été annoncé par le journaliste alémanique Zaugg il y a pas mal de semaines...

Cole

Message par Cole » lun. 5 déc. 2016 18:42

raoul1 a écrit :
Il me semble que ce scénario a déjà été annoncé par le journaliste alémanique Zaugg il y a pas mal de semaines...
Années*

Enfin il me semble (?)

raoul1

Message par raoul1 » lun. 5 déc. 2016 20:12

Cole a écrit :
raoul1 a écrit :
Années*

Enfin il me semble (?)
10 octobre 2016:
Brisantes Gerücht: Paddelt die Ente Chris McSorley von Genf nach Lausanne?
Was ist nur mit Chris McSorley los? Es gibt in Genf Anzeichen für ein sportliches Erdbeben bei Servette. Es könnte den Sport in der Romandie in den Grundfesten erschüttern.

Cole

Message par Cole » lun. 5 déc. 2016 20:32

Très bien. Et jamais avant?

Parce que les "MacSorley à Lausanne" je crois qu'on l'a lu chaque année depuis bien longtemps, à peut-être une exception prêt. En général à l'automne lors de notre tristement fameux "trou de novembre". Parce qu'évidement, une mauvaise passe sportive est génératrice de ce genre de délire.

raoul1

Message par raoul1 » lun. 5 déc. 2016 21:08

Cole a écrit :Très bien. Et jamais avant?

Parce que les "MacSorley à Lausanne" je crois qu'on l'a lu chaque année depuis bien longtemps, à peut-être une exception prêt. En général à l'automne lors de notre tristement fameux "trou de novembre". Parce qu'évidement, une mauvaise passe sportive est génératrice de ce genre de délire.
Cette rumeur a pris une certaine ampleur depuis le racheter du LHC par Stickney, une vieille connaissance de Chris. Ce rachat date d il y a moins d'un an

Martin

Message par Martin » lun. 5 déc. 2016 21:15

Sauf que cette fois cela n'a strictement rien à voir avec une mauvaise passe sportive...

Cole

Message par Cole » lun. 5 déc. 2016 21:30

Martin a écrit :

Sauf que cette fois cela n'a strictement rien à voir avec une mauvaise passe sportive...
C'est vrai que tout va pour le mieux sur la glace.

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 5 déc. 2016 21:52

On peut en revenir au sujet svp ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Verrouillé