Il était reparti vers Zurich pour des raisons personnels, il va sur ses 33 ans... je l'imagine pas trop quitter la régionJaikayJames77 a écrit :Puisqu'on parle de potentiels retours à Genève, petit débat histoire d'occuper cette pause: Morris Trachsler est en fin de contrat du côté des ZSC. Vous seriez plutôt favorable ou défavorable à son retour?
J'ai personnellement un sentiment assez mitigé et je me dis que ça dépend pas mal de la prolongation ou non du contrat de Slater. Il ajouterait une jolie profondeur dans la colonne des centres mais je crains hélas que son statut d’international fait que le salaire pourrait être relativement élevé.
Bref, je serais intéressé d'avoir vos avis sur la question
[2017-2018] Avec quelle équipe ?
Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?
Ouais c'est ce que j'allais dire, il voulait retourner vers sa suisse-alémanique natale, un peu comme Stephan, même si il était bien a Genève, je le vois pas revenir ici, surtout a son grand âge.indy a écrit :Il était reparti vers Zurich pour des raisons personnels, il va sur ses 33 ans... je l'imagine pas trop quitter la régionJaikayJames77 a écrit :Puisqu'on parle de potentiels retours à Genève, petit débat histoire d'occuper cette pause: Morris Trachsler est en fin de contrat du côté des ZSC. Vous seriez plutôt favorable ou défavorable à son retour?
J'ai personnellement un sentiment assez mitigé et je me dis que ça dépend pas mal de la prolongation ou non du contrat de Slater. Il ajouterait une jolie profondeur dans la colonne des centres mais je crains hélas que son statut d’international fait que le salaire pourrait être relativement élevé.
Bref, je serais intéressé d'avoir vos avis sur la question
Et on continue avec l'espoir

Goran Bezina :
"Mais comme je l'ai dit, je ne ferme pas la porte à un retour à Genève. On a d'ailleurs déjà discuté cette saison, Quennec et moi."
L'espoir faire vivredeLo82 a écrit :Et on continue avec l'espoir![]()
Goran Bezina :
"Mais comme je l'ai dit, je ne ferme pas la porte à un retour à Genève. On a d'ailleurs déjà discuté cette saison, Quennec et moi."

ça vient d'où ça ?deLo82 a écrit :Goran Bezina :
"...soit je reviens en Suisse. Je ne ferme pas la porte à un retour à Genève, c'est certain. "
De la websérie de la RTS.
Huguenin libéré par Bienne....si GSHC cherche défenseur suisse à relancer et de qualité.
Non de bleu, ça c'est du renfort qui montre bien les ambitions du club !!Martin a écrit :Adam Hasani se serait engagé chez nous
http://www.swisshabs.ch/adam-hasani-s-e ... e-servette
Ou alors on se prépare à descendre et on monte une équipe de LNB.
33 pts en LNB c'est pas si mal et des saisons oscillant entre 12 et 19 pts en LNA, on a pire chez nous.Le Portier a écrit :Non de bleu, ça c'est du renfort qui montre bien les ambitions du club !!Martin a écrit :Adam Hasani se serait engagé chez nous
Ceci dit, j'ai pas beaucoup de souvenirs du joueur, à part le fait qu'il avait une foutue tendance à scorer contre nous et que j'ai pas l'impression que beaucoup de monde le regrette du côté de Fribourg.
Mais on l'a bien vu avec Pedretti, faut pas trop juger avant de voir ce que peut donner un joueur dans notre système.
À voir, pourquoi pas... Il peut être une surprise et très bien effectuer le job que le coach lui donne (3-4 lignes)
- JohnnyFritscheJr
C'est tellement inutile comme remarque. Tu t'attendais à 6 Romy, 3 Hollenstein et 3 Pestoni pour former notre 12 offensif pour 2017-2018 ?Le Portier a écrit :Non de bleu, ça c'est du renfort qui montre bien les ambitions du club !!Martin a écrit :Adam Hasani se serait engagé chez nous