Dans la longue tradition des longues soirées d'hiver où le temps passe si lentement que du coup, on se demande quoi faire et hop, un tour sur le sujet préféré de certains membres du forum pour me passer le temps et y mettre un petit mot plein d'espoir...
Je vais d'entrée éviter de me faire remettre en place pour une question de saison vu que comme tout le monde le sait, l'hiver à Genève ne commencera que le 21.12.2016 à 10 heures 44 minutes et 10 secondes d'après certaines informations que l'on peut trouver sur certains sites dignes de confiance et même sur certains blogs d'illustres inconnus, dont certains parfois sont connus sans l'être alors que d'autres restent d'illustres inconnus tout en étant connus de tous... ou pas
Franchement, comment certains peuvent-ils passer autant de temps à remplir ce sujet en ayant soit :
- des sources fiables qui ne peuvent pas être divulguées parce que comme elles sont fiables, elles font forcément partie des proches du club (à noter que si proches du club sous-entend, proches des nouveaux "canadiens", on parle d'une distance Vancouver/Genève d'environ 8'300 km ce qui ramené à la taille des Vernets ou de l'Univers peut modifier quelque peu la notion de proximité)
- des sources "non" fiables qui ne peuvent pas être divulguées parce que tant qu'à faire, si on ne sait rien et que les autres ne sont pas sûrs de savoir quelque chose, autant s'assurer que ce l'on sait, on le sache de soi-même et pas de personnes qui ne savaient pas qu'elles le savaient... ou pas
- des sources "non" fiables qui peuvent être divulguées parce que c'est toujours plaisant de se donner de l'importance d'annoncer que l'on sait quelque chose qui si jamais l'info devait être confirmée, vous fait passer pour l'homme qui murmurait aux oreilles des supporters et dans le cas contraire, ça permet de faire accuser un innocent parfois coupable d'avoir voulu s'acquitter d'un poids sur la conscience en vous ayant avoué avoir cru entendre quelque chose durant les 14 minutes d'attente devant le marchand de saucisses (temps moyen entre la commande de ladite saucisse et sa livraison, le temps passé dans la file d'attente ne fait partie des 14 minutes. Ceux qui mangent des saucisses au tiers temps, le savaient déjà, les autres, le savent également maintenant

= . Pour nos amis fribourgeois qui lisent notre forum - et je sais que certains le font tout comme je lis leur forum - on notera que j'ai laissé le responsable de la baraque à frites de la BCF Arena hors du coup pour une fois... il a suffisamment à faire avec Dubé, Conz, Zeno, ceux qui sont partis, ceux qui sont là, ceux qui vont arriver etc...
Je pourrais m'amuser encore de longues minutes à remplir ce message et essayer de battre le record de messages pour un même sujet, on pourrait d'ailleurs s'amuser à décompter combien de fois le nom Quennec a été cité ainsi que combien de fois, celui-ci a été précédé d'un Monsieur ou M. pour prendre la température d'un sujet si brûlant ou trouver tant d'autres choses amusantes, voir agaçantes dans la lecture et relecture de certaines interventions mais j'ai décidé que je vais passer les prochaines heures de ce qui s'annonce comme les derniers jours d'automne à éviter de trop lire les forums et leurs contenus.
Voilà, j'en ai (presque) fini avec ce qui restera un de mes pires délires de l'année 2016 et j'ose espérer que vous êtes moins atteint dans votre intégrité psychique que moi ce soir sans quoi, le personnel de garde dans les asiles sera sur les rotules sous peu