[2016-2017] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
geminisaga

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par geminisaga » sam. 14 janv. 2017 09:57

J'ai lu avec intérêt vos avis sur le cas Schwery. Je pense qu'il ne faut pas juger Chris sur un cas particulier... il ne faut pas oublier qu'il gère tout un effectif et pas un ou deux joueurs.
Et cela avec une vision au minimum moyen-terme et avec un budget à respecter, bref pas comme nous.

Au vu de ce que Schwery a montré jusqu'ici (du bon et du moins bon, sans savoir son implication hors-match..) et prenant en compte que c'est probablement un joueur qui pourrait facilement vouloir partir en suisse-allemande ou retourner en AdN, je ne crierais pas au scandale par rapport au management de Chris à son égard et son éventuel départ.

Si on avait pas autant de jeunes doués à développer ce serait certainement différant. :roll:

ovechkin10

Message par ovechkin10 » sam. 14 janv. 2017 13:34

Ce n'est pas une rumeur mais est ce que vous pensez que CMS pourrait essayer d'échanger Kast qui est sûr de ne plus être chez nous la saison prochaine ?

Doug

Message par Doug » sam. 14 janv. 2017 17:49

ovechkin10 a écrit :Ce n'est pas une rumeur mais est ce que vous pensez que CMS pourrait essayer d'échanger Kast qui est sûr de ne plus être chez nous la saison prochaine ?
Who would want him given that he'll be in Zug next year? It's not like he's a good enough player to help any team that is making a cup run this season... So you'd have to be crazy to give up any player for him.

grenadine1840

Message par grenadine1840 » dim. 15 janv. 2017 22:58

Juste pour info et à mon cher Doug , vu sur le site de la chaux de fonds Douay meilleur joueur du match d aujourd'hui
Peut être un retour mardi ?

Taupe

Message par Taupe » lun. 16 janv. 2017 08:03

Doug a écrit :
ovechkin10 a écrit :Ce n'est pas une rumeur mais est ce que vous pensez que CMS pourrait essayer d'échanger Kast qui est sûr de ne plus être chez nous la saison prochaine ?
Who would want him given that he'll be in Zug next year? It's not like he's a good enough player to help any team that is making a cup run this season... So you'd have to be crazy to give up any player for him.
Zug.

Matt Slater

Message par Matt Slater » lun. 16 janv. 2017 10:24

Apparemment, Zagreb va quitter la KHL pour des raisons financières. Réductions de salaires en masse et nombreux départs de joueurs étrangers.
Si nos finances le permettent, je serais vraiment ravi de revoir Goran avec le maillot grenat sur ses épaules et même avec le "C" sur sa poitrine pour remplacer le fantôme actuel......

George Bastl

Message par George Bastl » lun. 16 janv. 2017 10:36

Matt Slater a écrit :Apparemment, Zagreb va quitter la KHL pour des raisons financières. Réductions de salaires en masse et nombreux départs de joueurs étrangers.
Si nos finances le permettent, je serais vraiment ravi de revoir Goran avec le maillot grenat sur ses épaules et même avec le "C" sur sa poitrine pour remplacer le fantôme actuel......
Bezina n'est pas étranger, il est croate :mrgreen: :arrow:

Matt Slater

Message par Matt Slater » lun. 16 janv. 2017 10:43

Oui tu as raison, mais il sera certainement également impacté par les restrictions budgétaires

Hull

Message par Hull » lun. 16 janv. 2017 11:12

Concernant Bezina, maintenant qu'on est en passe d'avoir "survécu" 1 saison sans lui, avec la progression de Petschenig et les juniors derrière, je suis pas 100% convaincu de la "nécessité" d'un retour de Bezina (37 ans...). Du moins ce n'est pas comme ça que j'investirais le peu d'argent que le club semble avoir. Après s'il y a des mécènes qui veulent absolument son retour, il peut sûrement encore nous être utile en tout cas une saison, mais bon...

Mika-L

Message par Mika-L » lun. 16 janv. 2017 11:18

Idem, même si je serais pour un retour de Goran à Genève, je ne pense pas que le club l'ait poussé vers la sortie pour le reprendreà peine une saison plus tard.

Tout en sachant qu'on a une bonne défense malgré tout et que Bezina n'est pas gratuit.

Cela dit, son retour serait bon pour le leadership et pour la profondeur de banc.

2minutes

Message par 2minutes » lun. 16 janv. 2017 11:48

Au sujet du retour éventuel de Goran, il est vrai qu'on est beaucoup à souhaiter son retour, mais il ne semble plus indispensable (surtout pas au prix qu'il doit couter).
Par contre, l'avoir comme capitaine encore 1-2 saisons, avec un temps de glace en adéquation avec son âge, avec une transition/reconversion comme membre du staff dans les relations publiques (une sorte d'ambassadeur du club auprès des sponsors, collectivités, etc) serait assez cool je trouve. Bon je délire complétement mais je pense qu'il aurait une aura de confiance qui serait assez utile ces temps-ci... Et j'aimerais bien voir le 57 suspendu au plafond du Trêfle-Blanc :)

J'ai aussi lu quelque part (Facebook ou le fofo des dragons) que certains des supporters fribourgeois le verrait bien en patron de leur défense... :lol:

Joki100

Message par Joki100 » lun. 16 janv. 2017 13:14

Il a tous de même réussis s'imposer en khl et être le def le plus utiliser de son équipe.
Il a même été élu meilleuts def d'une semaine.
C'est pas incroyable mais ca reste une preuve qu'il peut encore jouer 2 ans voir 3 en suisse...

Mika-L

Message par Mika-L » lun. 16 janv. 2017 13:31

Joki100 a écrit :Il a tous de même réussis s'imposer en khl et être le def le plus utiliser de son équipe.
Il a même été élu meilleuts def d'une semaine.
C'est pas incroyable mais ca reste une preuve qu'il peut encore jouer 2 ans voir 3 en suisse...
A mon avis ce n'est pas un problème de niveau mais plus simplement de $$$$$$

Joki100

Message par Joki100 » lun. 16 janv. 2017 13:36

Bezina à pretendus accepter de baisser son salaire pour finir sa carrière au Gs. Reste a savoir à quel point...

Mika-L

Message par Mika-L » lun. 16 janv. 2017 14:08

Joki100 a écrit :Bezina à pretendus accepter de baisser son salaire pour finir sa carrière au Gs. Reste a savoir à quel point...
C'est clair, si il a la volonté de terminer sa carrière à Genève il sera peut-être prêt à faire dans la charité! :lol:

Ca dépend aussi des autres offres qui sont sur la table..

Verrouillé