T'en fais pas, c'est dans le pipecast a écrit :Ca commence le dégraissage du côté de Zagreb.
J'espère avoir une bonne nouvelle avec le retour de GOGO chez nous.
Croisons les doigts

T'en fais pas, c'est dans le pipecast a écrit :Ca commence le dégraissage du côté de Zagreb.
J'espère avoir une bonne nouvelle avec le retour de GOGO chez nous.
Croisons les doigts
chauffez-vous les doigts pour ce débat, il débarque la semaine prochaine !!indy a écrit :D'ailleurs ça sera l'occasion de mettre en pratique le débat sur un étranger qui a réussit en AHL et qui a scoré régulièrement mais qui n'a pas fait de saison en NHL
Source?Le Portier a écrit :chauffez-vous les doigts pour ce débat, il débarque la semaine prochaine !!indy a écrit :D'ailleurs ça sera l'occasion de mettre en pratique le débat sur un étranger qui a réussit en AHL et qui a scoré régulièrement mais qui n'a pas fait de saison en NHL
et une autre bonne nouvelle tout soudain
il est 57x trop gros à cracher le morceaucast a écrit :Source?Le Portier a écrit :chauffez-vous les doigts pour ce débat, il débarque la semaine prochaine !!indy a écrit :D'ailleurs ça sera l'occasion de mettre en pratique le débat sur un étranger qui a réussit en AHL et qui a scoré régulièrement mais qui n'a pas fait de saison en NHL
et une autre bonne nouvelle tout soudain
Et quelle bonne autre nouvelle.
Vas y crache le morceau
C'est beau de rêverlakings a écrit :Ou une avancée dans le dossier de la patinoire?![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avec la chance qu'on a cette saison il va encore se blesser au All Star Game.....BigZ a écrit :Paré joue le All Star KHL ce weekend, j'imagine qu'il arrivera ensuite
Bon c'est pas faute de l'avoir soufflé le 12 janvier dernier le ParéBigZ a écrit :Espérons que Bezina (entre autre) soit aussi concerné par cette clause.
On serai Paré pour les playoff's![]()
Tu avais donc lancé un Paré dans la marre?BigZ a écrit :Bon c'est pas faute de l'avoir soufflé le 12 janvier dernier le ParéBigZ a écrit :Espérons que Bezina (entre autre) soit aussi concerné par cette clause.
On serai Paré pour les playoff's![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités