C'est faux, Rolex voulait déjà reprendre le SFC avant la faillite mais Quennec était trop gourmand....résultat il a du vendre ses parts à 1.- symboliquescoutsh a écrit :La vérité, c'est qu'il y a jamais eu de repreneurs sérieux pour le SFC. En fait si une seule fois, mais le repreneur voulait le foot et le hockey. Le reste, c'était que des rumeurs plus farfelues les unes que les autres.indy a écrit :Quennec contre le reste du monde, épisode numéro 3.
C'est comme un air de déjà vu, des investisseurs veulent racheter le joujou de Quennec qui refuse de le céder. Au SFC ça avait amener le club en faillite (pas tout a fait la même situation) et au LHC il avait finit par céder après la tempête médiatique et populaire...
on va finir comment chez nous ?
McS la fin d'un cycle?
Re: McS la fin d'un cycle?
Pourquoi est-ce que les politicards auraient une autre vision des choses que nous les supporters ?gilles74 a écrit :Les propos de Sami Kanaan dans la TDG du jour sont quand même inquiétant. Autant Chris jouit d'une certaine aura, autant ce qu'il dit concernant Hugh Quennec a de quoi nous poser des questions! Surtout lorsqu'il affirme que le Canton est toujours en train d'etudier l'aspect financier du dossier de la nouvelle patinoire! Le premier prétexte des politiques pour se défausser de ce projet sera saisi à bras ouverts
Personne sur la place de Genève ne fait plus confiance à HQ.
Juste avant la faillite alors.indy a écrit :C'est faux, Rolex voulait déjà reprendre le SFC avant la faillite mais Quennec était trop gourmand....résultat il a du vendre ses parts à 1.- symboliquescoutsh a écrit :La vérité, c'est qu'il y a jamais eu de repreneurs sérieux pour le SFC. En fait si une seule fois, mais le repreneur voulait le foot et le hockey. Le reste, c'était que des rumeurs plus farfelues les unes que les autres.indy a écrit :Quennec contre le reste du monde, épisode numéro 3.
C'est comme un air de déjà vu, des investisseurs veulent racheter le joujou de Quennec qui refuse de le céder. Au SFC ça avait amener le club en faillite (pas tout a fait la même situation) et au LHC il avait finit par céder après la tempête médiatique et populaire...
on va finir comment chez nous ?
Peut être avec une autre personne que HQ le projet serait déjà nettement plus avancé (c'est pas compliqué vous allez me dire)keith177 a écrit :Pourquoi est-ce que les politicards auraient une autre vision des choses que nous les supporters ?gilles74 a écrit :Les propos de Sami Kanaan dans la TDG du jour sont quand même inquiétant. Autant Chris jouit d'une certaine aura, autant ce qu'il dit concernant Hugh Quennec a de quoi nous poser des questions! Surtout lorsqu'il affirme que le Canton est toujours en train d'etudier l'aspect financier du dossier de la nouvelle patinoire! Le premier prétexte des politiques pour se défausser de ce projet sera saisi à bras ouverts
Personne sur la place de Genève ne fait plus confiance à HQ.

Moi j'ai plus confiance à Quennec il parle comme un livre et il ferme pas si bien, facile de mettre la faute de la mauvaise saison sur CMS !!!! et pour qui et comment, l’âme de GS c'est lui après faut pas oublier d'ou on vient certain on la mémoire courte il aurait plus besoin de soutien de nous CMS c'est mon avis personnel.
D'un autre côté, ça les arrangerait bien d'avoir une patinoire neuve payée par des fonds privés, vu que les Vernets ne répondent plus aux normes imposées par la ligue.gilles74 a écrit :Les propos de Sami Kanaan dans la TDG du jour sont quand même inquiétant. Autant Chris jouit d'une certaine aura, autant ce qu'il dit concernant Hugh Quennec a de quoi nous poser des questions! Surtout lorsqu'il affirme que le Canton est toujours en train d'etudier l'aspect financier du dossier de la nouvelle patinoire! Le premier prétexte des politiques pour se défausser de ce projet sera saisi à bras ouverts. Pas bon du tout
Après, je peux comprendre qu'un sérieux travail de vérification s'impose vu que de l'argent public est concerné mais dieu que c'est lent et apparemment AMT, comme souvent quand on parle de sport, a piscine...
- Manny89
Les politocards sont impayables (pour rester très très poli). Quand la belle est dans leur camp, ça fait le mort et ça fait traîner le plus possible les choses (Anschutz, es-tu là?). Jusqu'à ce qu'un jour les problèmes surviennent inéluctablement, et LÀ, ils mettent tous les problèmes et les refus sur ces problèmes-là. Alors qu'en se magnant un peu et en faisant leur boulot, ces problèmes ne seraient probablement pas apparus. Kanaan est un des pires qui soient; pour parader dans les temps agréables et se goinfrer, il est là. Mais quand il s'agit d'agir pour le bien du club, alors là, ça disparaît ou ça geint sans rien faire. Par contre pour nous construire un Grand Théâtre de remplacement pendant que le premier est en travaux, là il y a dévotion, quantité de travail et surtout POGNON comme s'il en pleuvait. Pour moi il représente parfaitement tous les politiciens qui se sont confrontés au dossier patinoire jusque-là: des p*tains de taches (et là encore, je reste poli).gilles74 a écrit :Les propos de Sami Kanaan dans la TDG du jour sont quand même inquiétant. Autant Chris jouit d'une certaine aura, autant ce qu'il dit concernant Hugh Quennec a de quoi nous poser des questions! Surtout lorsqu'il affirme que le Canton est toujours en train d'etudier l'aspect financier du dossier de la nouvelle patinoire! Le premier prétexte des politiques pour se défausser de ce projet sera saisi à bras ouverts. Pas bon du tout
- Manny89
Loin de moi l'idée de défendre Quennec et sa gestion du dossier, mais avec des politiciens compétents (oxymore?) nous serions dans une nouvelle patinoire depuis longtemps, financée entièrement par des privés... Alors bon.cazen a écrit :Peut être avec une autre personne que HQ le projet serait déjà nettement plus avancé (c'est pas compliqué vous allez me dire)keith177 a écrit :Pourquoi est-ce que les politicards auraient une autre vision des choses que nous les supporters ?gilles74 a écrit :Les propos de Sami Kanaan dans la TDG du jour sont quand même inquiétant. Autant Chris jouit d'une certaine aura, autant ce qu'il dit concernant Hugh Quennec a de quoi nous poser des questions! Surtout lorsqu'il affirme que le Canton est toujours en train d'etudier l'aspect financier du dossier de la nouvelle patinoire! Le premier prétexte des politiques pour se défausser de ce projet sera saisi à bras ouverts
Personne sur la place de Genève ne fait plus confiance à HQ.![]()
![]()
Pis alors, tu penses quoi de la situation actuelle ? Tu pense que c'est que du vent crée par les journalistes dans le cadre d'un complot mondial de décrédibilisation de Quennec ?plouf a écrit :Je sais que je suis perçu comme un naïf défenseur de Quennec quand je tente simplement de remettre l'église au milieu du village dans des interprétations complètement farfelues à son égard.
Parce que c'est un peu ce que tu sous-entendait au moment ou on a commencé a tirer la sonnette d'alarme avec quelques forumeurs (un peu les Snowden du forum

Si il est aussi sérieux et transparent (venant de quennec la transparence on repassera) pourquoi cela prends autant de temps à se mettre en place?.plouf a écrit :Je sais que je suis perçu comme un naïf défenseur de Quennec quand je tente simplement de remettre l'église au milieu du village dans des interprétations complètement farfelues à son égard. Je suis bien conscient de ces défauts et du poids qu'elles pèsent dans ce dossier.Manny89 a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre Quennec et sa gestion du dossier, mais avec des politiciens compétents (oxymore?) nous serions dans une nouvelle patinoire depuis longtemps, financée entièrement par des privés... Alors bon.
Je partage ta constatation sur la nouvelle patinoire et je pense toujours qu'aujourd'hui c'est le seul dossier sérieux et plus transparent (que tous les autres projets que je considère comme des chimères) qui existe pour aboutir à une nouvelle patinoire et indirectement à la survie du club en LNA.
Les politiques ont peut-être un objectif différent...
Il doit quand même y avoir des zones d'ombres sinon on aurait déjà un message de notre président (on attends tjrs son billet depuis......combien de mois déjà??) pour nous donner un appercu de l'avancée des tractations avec nos autorités.
Me semble que personne n'a relevé un point intéressant dans l'article de la TDG du jour, mais plusieurs joueurs semblent menés une fronde contre leur entraîneur et menaceraient de partir si CMS reste.
Ce qui expliquerait aussi nos playoffs tout moisis.
Comme ça avait été déjà relevé auparavant, CMS a perdu son statut d'intouchable depuis la vente de ses actions et il semble que le vestiaire en ait bien pris note.
Bref, globalement c'est vraiment le merdier, avec des divisions à tous les niveaux. Vivement, que ça se termine, d'une manière ou d'une autre parce que c'est impossible de préparer l'avenir dans ces conditions.
Comme ça avait été déjà relevé auparavant, CMS a perdu son statut d'intouchable depuis la vente de ses actions et il semble que le vestiaire en ait bien pris note.
Bref, globalement c'est vraiment le merdier, avec des divisions à tous les niveaux. Vivement, que ça se termine, d'une manière ou d'une autre parce que c'est impossible de préparer l'avenir dans ces conditions.
C'est ce que j'avais dit hier ou avant-hier (ou avant, je sais plus on écrit tellement ces tempsscoutsh a écrit :Me semble que personne n'a relevé un point intéressant dans l'article de la TDG du jour, mais plusieurs joueurs semblent menés une fronde contre leur entraîneur et menaceraient de partir si CMS reste.

Entièrement d'accord avec toi Scoutch.
Le rêve c'est que HQ vendre le club aux investisseurs genevois, Mc sorley reste dans l'organisation mais pas comme coach et qu'on ait un entraîneur qui ne "bride" pas les joueurs.
Puisse mon rêve se réaliser
Le rêve c'est que HQ vendre le club aux investisseurs genevois, Mc sorley reste dans l'organisation mais pas comme coach et qu'on ait un entraîneur qui ne "bride" pas les joueurs.

Aux dernières nouvelles, les autres investisseurs sont Russes et ont effectivement pignon sur rue. Donc je ne pense pas qu'il y ait des repreneurs genevois.cazen a écrit :Entièrement d'accord avec toi Scoutch.
ça serait la meilleure solution, même si un coach mis sous tutelle par Chris ça doit pas non plus être simplecazen a écrit :Entièrement d'accord avec toi Scoutch.

mais je pense qu'il doit y avoir 1% de chance que ça se passe comme ça malheureusement