Discussions générales autour du club
-
scoutsh
BigZ a écrit :scoutsh a écrit :
Tu simplifies aussi les choses. La brouille entre les deux Canadiens vient du choix des investisseurs pour la patinoire. HQ a éconduit la solution russe proposée par CMS et CS pour privilégier sa propre solution.
Ensuite effectivement, difficile de comprendre pourquoi CMS a vendu l'ensemble de ses actions en 2014. Et enfin il y a la vente du LHC, qui est perçue selon certains internautes comme un coup bas de CMS envers HQ. Là-dessus, je n'ai aucune info.
C'est vrai, j'ai oublié cet épisode, de là a dire que je simplifie les choses ---
C'est encore une guerre d'égo ou HQ trouve que CMS prend trop de place dans le paysage hockey genevois, Pub McSorley, Ken Stickney, Russes pour la patinoire, il tire trop la couverture a lui ce Chris
Disons que l'ordre chronologique est pas tout à fait exact. Mais de toute façon, ça change pas grand chose à la situation actuelle qui est nauséabonde.
Et effectivement, y'a aussi l'aspect des egos qui vient se rajouter au merdier.
-
lakings
BigZ a écrit :scoutsh a écrit :
Tu simplifies aussi les choses. La brouille entre les deux Canadiens vient du choix des investisseurs pour la patinoire. HQ a éconduit la solution russe proposée par CMS et CS pour privilégier sa propre solution.
Ensuite effectivement, difficile de comprendre pourquoi CMS a vendu l'ensemble de ses actions en 2014. Et enfin il y a la vente du LHC, qui est perçue selon certains internautes comme un coup bas de CMS envers HQ. Là-dessus, je n'ai aucune info.
C'est vrai, j'ai oublié cet épisode, de là a dire que je simplifie les choses ---
C'est encore une guerre d'égo ou HQ trouve que CMS prend trop de place dans le paysage hockey genevois, Pub McSorley, Ken Stickney, Russes pour la patinoire, il tire trop la couverture a lui ce Chris
C'est HQ qui te l'a dit ou CMS?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Le Portier
Bon au jour d'aujourd'hui y'a pas 36 solutions.
Soit le Russe et un genevois fortuné, qui ont essayé de racheter le club cet hiver, revienne à la charge en remettant plus dans le pot et CMS reste l'entraîneur/manager du club.
Soit Quennec ne vend pas, CMS est viré et on continue avec un nouveau coach.
Pour être plus précis les gars ont fait 2 propositions, la 2ème étant 20% supérieur à la première.
Quennec n'en a pas voulu.
De toute façon on aura bientôt la réponse.
-
cazen
-
gilles74
Eh ben..... on va se marrer, demain soir! On va scruter la tribune comme les "Kremlinologues" scrutaient celle du Mausolée de Lénine chaque 9 mai pour voir qui était absent, déplacé au bout, ou observer les nouvelles têtes!
La moindre mine fermée, le moindre rictus d'un joueur ou d'un membre du staff sera décortiqué avec grand sérieux!
Quand aux manifestations d'humeur dans le public, quelle seront leur ampleur?
Ca va être la cérémonie de fin de saison la plus intéressante depuis qu'elles existent!
Ah oui, on avait parfois l'habitude d'aller se détendre sur le forum de Fribourg ou celui de Lausanne, mais en ce moment il y en a qui doivent bien se marrer en venant lire le notre! Et ça me fait mal de penser ça!
Dernière édition par
gilles74 le jeu. 16 mars 2017 17:45, édité 1 fois.
-
John Doe
gilles74 a écrit :Eh ben..... on va se marrer, demain soir! On va scruter la tribune comme les "Kremlinologues" scrutaient celle du Mausolée de Lénine chaque 9 mai pour voir qui était absent, déplacé au bout, ou observer les nouvelles têtes!
La moindre mine fermée, le moindre rictus d'un joueur ou d'un membre du staff sera décortiqué avec grand sérieux!
Ca va être la cérémonie de fin de saison la plus intéressante depuis qu'elles existent!
Ah oui, on avait parfois l'habitude d'aller se détendre sur le forum de Fribourg ou celui de Lausanne, mais en ce moment il y en a qui doivent bien se marrer en venant lire le notre!
A propos (hors sujet, mais important) : bon anniversaire gilles74

-
Manny89
Ce club, et son président, ont une faculté exceptionnelle à émettre des "billets" et des communiqués remplis de mots mais complètement vides d'informations et de sens. Je ne sais pas ce qui est pire: sortir ce genre de trucs ou ne rien sortir.
-
lakings
Martin a écrit :
Toujours aussi ridicule
Pourquoi? Parce que ça ne va pas dans le sens des journalistes??
-
gilles74
Merci John Doe, c'est gentil. Et comme cadeau, je veux une nouvelle patinoire, ainsi que l'équipe qui va avec!

-
indy
ça pour une prise de position, c'est vraiment très tranché
Ou comment tenter d'éteindre le feu pour la cérémonie de demain en écrivant 6 paragraphes absolument vide de contenu
Dernière édition par
indy le jeu. 16 mars 2017 17:49, édité 1 fois.
-
John Doe
gilles74 a écrit :Merci John Doe, c'est gentil. Et comme cadeau, je veux une nouvelle patinoire, ainsi que l'équipe qui va avec!

Accordé

-
indy
lakings a écrit :Martin a écrit :
Toujours aussi ridicule
Pourquoi? Parce que ça ne va pas dans le sens des journalistes??
... et ça va dans quel sens exactement ?
-
cazen
gilles74 a écrit :Eh ben..... on va se marrer, demain soir! On va scruter la tribune comme les "Kremlinologues" scrutaient celle du Mausolée de Lénine chaque 9 mai pour voir qui était absent, déplacé au bout, ou observer les nouvelles têtes!
Ah oui, on avait parfois l'habitude d'aller se détendre sur le forum de Fribourg ou celui de Lausanne, mais en ce moment il y en a qui doivent bien se marrer en venant lire le notre! Et ça me fait mal de penser ça!
Se détendre sur leurs forums?
Entre ceux qui ban au premier écart et ceux qui souhaitent nous voir crever waoow qu'est ce que l'on se détend

-
cazen
indy a écrit :
ça pour une prise de position, c'est vraiment très tranché
Ou comment tenter d'éteindre le feu pour la cérémonie de demain en écrivant 6 paragraphes absolument
vide de contenu
Je serais tenté de dire que c'est le message que notre président nous tiens depuis biiiiieennnnn longtemps