[2017-2018] Avec quelle équipe ?
- JohnnyFritscheJr
Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?
On peut toujours expliquer à Henrik que cette manœuvre a précipité White vers la fin de sa carrière de manière ridicule et qu'il a intérêt à venir chez nous s'il ne veut pas finir dans le même compost soviétique foireux et suivre l'autre au purgatoire 

Sur le marché LNA des joueurs arrivant en fin de contrat, il n'y a pour ainsi dire rien. Le néant. Si on parle d'un "top" joueur suisse, il ne pourra venir que d'Amérique du Nord.
Mon petit doigt me dit qu'on pourrait bien voir un joueur comme Augsburger revenir chez nous pour notre 4ème ligne. En plus, il est en fin de contrat chez les pêcheurs.
Sur GSHC SFC info sur fessebook y a des rumeurs sur Jooris;tanner et suri.
Info ou intox, à voir.
Info ou intox, à voir.
-
Niveau joueur suisse, le seul gars intéressant que je vois à l'heure actuelle, c'est Mirco Müller . Sinon, les autres ont tous été achetés par les baltringues de pêcheurs.
Sinon, un petit échange Traber-Douay-Simek-Anto contre Pestoni....
Wouarf, bon, merde, ça pue.
Sinon, un petit échange Traber-Douay-Simek-Anto contre Pestoni....

Mirko Muller est un espoire des Sharks, peu de chance qu'il revienne.Mac Eustand a écrit :Niveau joueur suisse, le seul gars intéressant que je vois à l'heure actuelle, c'est Mirco Müller . Sinon, les autres ont tous été achetés par les baltringues de pêcheurs.
Si les rumeurs font état de Vermin et Bertchy au LHC, il reste quand même Richard et Jooris qui sont pas dégueulasse
La rumeur veut que Suri aille a Ambri.
Sandro Zangger semble l'unique opportunité, mais les blatringues (j'adore, merci pour cette trouvaille) de pêcheurs sont plus plus que sue le coup.
On peut aussi penser que Schweri pourrait être ce "top" joueur suisse tant attendu
Sandro Zangger semble l'unique opportunité, mais les blatringues (j'adore, merci pour cette trouvaille) de pêcheurs sont plus plus que sue le coup.
On peut aussi penser que Schweri pourrait être ce "top" joueur suisse tant attendu

Tömmernes irait du côté de la Resega apparemment.
Le grand jeu du printemps/été chaque année: qui de Lugano, Berne, Zurich ou Petaouchnok KHL soufflera au GSHC le joueur de calibre "top en dehors de la NHL" qu'il convoitait.
Même si j'ai un désamour tout particulier pour le SCB, je crois que c'est encore le cas de figure de Lugano et sa planche à billets qui me dégoute le plus à chaque fois. Toujours cette impression de pouvoir imaginer la mère Mantegazza en mode "Ma vafanculo ginebra il té proupouse 500 millé ? yé té l'arroundi à oun millioné.. va bene ?"
Même si j'ai un désamour tout particulier pour le SCB, je crois que c'est encore le cas de figure de Lugano et sa planche à billets qui me dégoute le plus à chaque fois. Toujours cette impression de pouvoir imaginer la mère Mantegazza en mode "Ma vafanculo ginebra il té proupouse 500 millé ? yé té l'arroundi à oun millioné.. va bene ?"
Tain c'est en Espagne Lugano ?Cole a écrit : en mode "Ma vafanculo ginebra il té proupouse 500 millé ? yé té l'arroundi à oun millioné.. va bene ?"
Ah vas-y hein faipachier! 

J'ai hésité avec la RoumanieCole a écrit :Ah vas-y hein faipachier!

Bref, font chier Lugano, quitte a ce qu'il vienne pas ici, j'aurai préféré le savoir a Moscou
Ouais mais il ira pas jouer en LNBHull a écrit :La rumeur veut que Suri aille a Ambri.

-
Bien dit ! Il ira à Rappiindy a écrit :Ouais mais il ira pas jouer en LNBHull a écrit :La rumeur veut que Suri aille a Ambri.

- JohnnyFritscheJr
Je me sens d'humeur à tirer un bon coup de gueule. Cela fait bien bien longtemps que GS est sur Tömmernes, bien plus longtemps que la date de la première info sur planète hockey ou swisshabs etc. Tout était fait ou presque pour ainsi dire, l'accord était là, les termes aussi.. manquait le plus important, la signature. Un détail pourrait-on croire. Eh bah non, il fallait que Lugano vienne foutre ses pattes pleines de fric là-dedans pour faire capoter l'arrivée de ce qui aurait été le meilleur défenseur à Genève depuis Hauer et Heward (oui je n'ai pas peur des mots).
J'en ai ma claque du règne du pognon. Cela fait déjà un sacré bout de temps que je ne suis plus le foot à cause de différences criardes de moyens entre les clubs. Vous me direz que cela fait un sacré bout de temps que l'argent joue son rôle au hockey.. peut-être, mais de manière moins spectaculaire. Ça n'empêchait personne de pouvoir ramener un Hollenstein en Romandie par exemple. Mais là, voir Lugano faire capoter des négociations abouties depuis des mois avec leur grosse enveloppe puante, ça me fait sortir de mes gonds. D'autant plus que, pour mettre hors-course Moscou, ils ont dû sacrément surenchérir les mafieux. À partir de là, tout est dit. Je détestais Lugano, maintenant je les hais. Ça me donne envie de vomir.
Bref, désolé pour cette haine gratuite alors qu'on ne sait même pas s'il a déjà signé, mais ça devait sortir. Pour me consoler, je me répéterai qu'un gars qui suit l'odeur du pognon ne m'intéresse pas, mais cette théorie sera cassée net en le voyant sur la glace. Et au final, comment blâmer un mec qui choisit d'être payé deux fois plus ? On s'y fera, comme toujours.
J'en ai ma claque du règne du pognon. Cela fait déjà un sacré bout de temps que je ne suis plus le foot à cause de différences criardes de moyens entre les clubs. Vous me direz que cela fait un sacré bout de temps que l'argent joue son rôle au hockey.. peut-être, mais de manière moins spectaculaire. Ça n'empêchait personne de pouvoir ramener un Hollenstein en Romandie par exemple. Mais là, voir Lugano faire capoter des négociations abouties depuis des mois avec leur grosse enveloppe puante, ça me fait sortir de mes gonds. D'autant plus que, pour mettre hors-course Moscou, ils ont dû sacrément surenchérir les mafieux. À partir de là, tout est dit. Je détestais Lugano, maintenant je les hais. Ça me donne envie de vomir.
Bref, désolé pour cette haine gratuite alors qu'on ne sait même pas s'il a déjà signé, mais ça devait sortir. Pour me consoler, je me répéterai qu'un gars qui suit l'odeur du pognon ne m'intéresse pas, mais cette théorie sera cassée net en le voyant sur la glace. Et au final, comment blâmer un mec qui choisit d'être payé deux fois plus ? On s'y fera, comme toujours.