[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
autre question concernant Savary et ce que j'ai lu plus haut. Est-ce que qqn sait ce qui lui est arrivé ?
Je crois que c'est toujours les suites de sa pubalgie. L'avantage c'est qu'ils ont peut être trouvé la source du problème pour le régler définitivementdeLo82 a écrit :autre question concernant Savary et ce que j'ai lu plus haut. Est-ce que qqn sait ce qui lui est arrivé ?
Ce qu'on m'a dit aujourd'hui il passe sur le billard dans une dizaine de jours pour se faire changer une hanche.
Semblerait qu'il soit tout de même sur la glace en janvier!
Ça fait quand même 3 joueurs que McSo prolonge qui sont dans le pâte, Pothier, Vucko et Polo.....
Fais bien chi......
Semblerait qu'il soit tout de même sur la glace en janvier!
Ça fait quand même 3 joueurs que McSo prolonge qui sont dans le pâte, Pothier, Vucko et Polo.....
Fais bien chi......
Changer une hanche ! Mais bien sur... Si c'était le cas il peut arrêter le sport de haut niveau!
J'ai de gros doutes sur ce qu'on t'as avancé
J'ai de gros doutes sur ce qu'on t'as avancé
Restent 3 mois avant le début de la saison et j'espère sincèrement que cette fois ci, Chris va se magner le cul et que les renforts arrivent afin de lier l'équipe
Fritsche...devrait aller au ZSC Lions....
- Goran McKim
Donc depuis le 1er mai (date de ton post ci-dessous), t'as eu des infos sur le fait que ça ait changé, ou t'as adapté ta version en fonction de l'air tu temps ?sakic a écrit :Fritsche...devrait aller au ZSC Lions....
sakic a écrit :pour info si Deruns revient...ce sera contre Dan Fritsche.....
- Goran McKim
Dubois ne viendra pas. Reste Von Gunten, courtisé par Berne, Zurich et ..... Bienne !
http://www.planetehockey.com/news-klote ... 33336.html
http://www.planetehockey.com/news-klote ... 33336.html
Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS
ça sent bon tout ça, et ça donne envie d'être déjà en Septembre!
par contre, le jaune italique sur grenat, je sais pas si je deviens vieux ou quoi, mais ça fait un peu louché
par contre, le jaune italique sur grenat, je sais pas si je deviens vieux ou quoi, mais ça fait un peu louché

Moi ce que je comprend dans tout ca, c'est que Hecquefeuille va remplacer Pothier le temps qu'il se remette.plouf a écrit :McS est positif pour Vucko, Salmi et Walsky, des éléments importants qui semble-il seront de retour à 100% à la rentrée. Plus compliqué pour Pothier et Savary. J'imagine que le renouvellement du contrat de Fata dépend de l'état de santé de Pothier, la confirmation de l'engagement de l'énigme et le cas Dan Fritsche.
Au niveau défense, McS semble confirmer qu'il donnera pas mal de responsabilité aux jeunes Vermeille, Sutter et Antonietti. Hecquefeuille sera titulaire, aucun doute.
Il confirme des discussions au sujet de Deruns. Ce qui semble sûr c'est que les deux parties désirent retravailler ensemble et ça c'est déjà une excellente nouvelle. Maintentant il reste Fritsche, vu ces problèmes de santé ces 2 dernières saisons et son salaire, je serai très surpris qu'un club soit prêt à l'engager la saison prochaine. Par contre, le contrat de Fritsche se termine en 2013, il sera certainement plus simple de faire venir Deruns à ce moment-là. Dans tous les cas, une réunion du Deruns et Romy serait très intéressante.
On entend plus parler d'un 5ème étranger...
Ensuite le cas Fata doit effectivement dépendre de l'engagement du canado-suisse ainsi que du remplaçant de Vampola.
Mais maintenant que le cas Kloten est réglé, les choses devraient bouger...
Dernière chose, selon la TDG, Berne voulait Wick, maintenant qu'il va signer a Zurich, Berne serait peut être intéressé par Fritsche pour un échange ?
Au niveau de notre défense je ne suis pas convaincu ! Je trouve léger quand même. Bezina se retrouve seul gros calibre à l'arrière.
Mais c'est vrai que l'année passée la défense n'était pas un problème (4ème de la ligue) et que si on plante des buts ça facilitera beaucoup les choses.
A ce stade je vois pas trop de retour en arrière possible pour Déruns, il a vraiment l'air déterminé...
Mais c'est vrai que l'année passée la défense n'était pas un problème (4ème de la ligue) et que si on plante des buts ça facilitera beaucoup les choses.
A ce stade je vois pas trop de retour en arrière possible pour Déruns, il a vraiment l'air déterminé...
Et personne n'a entendu le moindre nom pour ce Canado-suisse ?
Il suffit de d'analyser les 4ème lignes des 30 équipes NHL, ce qui nous fait 120 possibilités.