[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Bye, bye Fata! Une petite saison et puis s'en va...
Merci pour la fin de saison, pour le reste tu seras vite oublié. (de mon côté en tout cas)
Merci pour la fin de saison, pour le reste tu seras vite oublié. (de mon côté en tout cas)
Me semble quand meme que Chris se lache un peu avec le non respect des contrats ces temps. Pas facile le bonhomme, malgré un paquet de qualité, espérons que ca ne commence pas à trop poser problème..
m'enfin on va dire qu'il sait ce qu'il fait hein !
Cole a écrit :Me semble quand meme que Chris se lache un peu avec le non respect des contrats ces temps. Pas facile le bonhomme, malgré un paquet de qualité, espérons que ca ne commence pas à trop poser problème..
Peut-être, mais probablement un accord à l'amiable, style Park, ce qui, en finalité, nous coûte un paquet d'argent ! C'est pour cette raison aussi qu'il ne peut pas faire de même avec D. Fritsche, vu le salaire articulé, ici ou là.
Maintenant, au-delà de ça, ce genre de procédé risque de refroidir certains joueurs de déposer leurs valises chez nous, non ? Dommage !
Franchement, je ne discute pas le fait de garder ou non Fata, c'est plutôt la manière de le faire. Le gars s'est donné à 200% toute la saison (quoi qu'en pensent les mauvaises langues ce mec n'a jamais triché) il signe une prolongation et McSorley le jette comme un mal propre. Fata ne peut même pas joindre Chris au téléphone pour avoir une explication ou des infos. C'est vraiment du n'importe quoi!!!!! Autant je respecte le coach dans ces décisions (même si son coaching a été plus que douteux la saison écoulée), autant la manière de gérer les individualités est plus que scandaleuse. Le hockey est un business ok mais le respect en fait aussi partie.
- Goran McKim
alexkpon a écrit :Franchement, je ne discute pas le fait de garder ou non Fata, c'est plutôt la manière de le faire. Le gars s'est donné à 200% toute la saison (quoi qu'en pensent les mauvaises langues ce mec n'a jamais triché) il signe une prolongation et McSorley le jette comme un mal propre. Fata ne peut même pas joindre Chris au téléphone pour avoir une explication ou des infos. C'est vraiment du n'importe quoi!!!!! Autant je respecte le coach dans ces décisions (même si son coaching a été plus que douteux la saison écoulée), autant la manière de gérer les individualités est plus que scandaleuse. Le hockey est un business ok mais le respect en fait aussi partie.
Parfaitement d'accord avec toi. Néanmoins, attendons de connaître les tenants et aboutissants de l'histoire avant de juger. Les deux guignols de la Tribune ne savent certainement pas tout et Fata n'a pas forcément tout dit non plus. En gros, pour l'instant on sait pas grand chose donc wait and see.
attention ne nous emallons pas qu'il arrive pas à joindre Chris etc.etc.. c'est de la Tribune de Genève tout de même
Goran Mckim a raison attendons de tout savoir avant de juger !!!
Vous voyez vraiment Fata aller pleurer vers les journalistes comme quoi il n'arrive pas a atteindre Chris depuis 6 semaines...
Par contre il est clair que la blessure de Pothier change la donne au niveau des étrangers!
Allez la reprise est pour dans un peu plus d'un mois... On y verra déjà plus clair !!!
Go GSHC Go
Vous voyez vraiment Fata aller pleurer vers les journalistes comme quoi il n'arrive pas a atteindre Chris depuis 6 semaines...
Par contre il est clair que la blessure de Pothier change la donne au niveau des étrangers!
Allez la reprise est pour dans un peu plus d'un mois... On y verra déjà plus clair !!!
Go GSHC Go
Je pense pareil, attendons de voir ce qu'il est en réellement! Mais si Fata devait partir, ça me ferait bien ch***!
Peut-être que le GSHC n'a pas trop aimé que Fata annonce lui-même la prolongation de son contrat dans les journaux. On sait que mcs aime gérer le timing de sa comm. Je n'en sais rien mais tout ça pour dire que je pense aussi qu'il ne faut pas juger trop vite.
Il n'y a pas de fumée sans feu non plus. La gestion humaine de Mc Sorley est vraiment catastrophique et à long terme ça va clairement démotiver des joueurs prometteurs de venir chez nous. S'il n'avait pas activé l'option de Fata ça ne m'aurai posé aucun problème, mais t'as juste pas le droit de prolonger un mec, de le laisser partir chez lui faire sa préparation et après de le laisser sans nouvelles quand à son avenir. Et c'est clair que financièrement ça risque de couter bonbon si Fata n'est pas conciliant (et il n'aurait aucune raison de l'être).Goran McKim a écrit :alexkpon a écrit :Franchement, je ne discute pas le fait de garder ou non Fata, c'est plutôt la manière de le faire. Le gars s'est donné à 200% toute la saison (quoi qu'en pensent les mauvaises langues ce mec n'a jamais triché) il signe une prolongation et McSorley le jette comme un mal propre. Fata ne peut même pas joindre Chris au téléphone pour avoir une explication ou des infos. C'est vraiment du n'importe quoi!!!!! Autant je respecte le coach dans ces décisions (même si son coaching a été plus que douteux la saison écoulée), autant la manière de gérer les individualités est plus que scandaleuse. Le hockey est un business ok mais le respect en fait aussi partie.
Parfaitement d'accord avec toi. Néanmoins, attendons de connaître les tenants et aboutissants de l'histoire avant de juger. Les deux guignols de la Tribune ne savent certainement pas tout et Fata n'a pas forcément tout dit non plus. En gros, pour l'instant on sait pas grand chose donc wait and see.
A mon avis, il cherche a gagner du temps.
La tuile de Pothier l'oblige a revoir ses plans, il espérait sans doute faire venir un nouvel étranger pour remplacer Vampola pour épauler Salmy et Fata devant.
Là il doit trouver un défenseur étranger de plus, c'est pas habituel pour un type qui en avait aucun il y a encore quelques années, il en aura vraisemblablement 3 pour cette saison (Même si un est out)
La tuile de Pothier l'oblige a revoir ses plans, il espérait sans doute faire venir un nouvel étranger pour remplacer Vampola pour épauler Salmy et Fata devant.
Là il doit trouver un défenseur étranger de plus, c'est pas habituel pour un type qui en avait aucun il y a encore quelques années, il en aura vraisemblablement 3 pour cette saison (Même si un est out)
- Goran McKim
Je dis pas le contraire, et si ça s'avère être ça et que Fata n'est plus là la saison prochaine, je serais le premier à crier au scandale quand à la façon de faire. Mais pour l'instant, c'est pas avec un article du genre que j'arrive à me faire une opinion définitive.Tonton a écrit :Il n'y a pas de fumée sans feu non plus. La gestion humaine de Mc Sorley est vraiment catastrophique et à long terme ça va clairement démotiver des joueurs prometteurs de venir chez nous. S'il n'avait pas activé l'option de Fata ça ne m'aurai posé aucun problème, mais t'as juste pas le droit de prolonger un mec, de le laisser partir chez lui faire sa préparation et après de le laisser sans nouvelles quand à son avenir. Et c'est clair que financièrement ça risque de couter bonbon si Fata n'est pas conciliant (et il n'aurait aucune raison de l'être).Goran McKim a écrit :alexkpon a écrit :Franchement, je ne discute pas le fait de garder ou non Fata, c'est plutôt la manière de le faire. Le gars s'est donné à 200% toute la saison (quoi qu'en pensent les mauvaises langues ce mec n'a jamais triché) il signe une prolongation et McSorley le jette comme un mal propre. Fata ne peut même pas joindre Chris au téléphone pour avoir une explication ou des infos. C'est vraiment du n'importe quoi!!!!! Autant je respecte le coach dans ces décisions (même si son coaching a été plus que douteux la saison écoulée), autant la manière de gérer les individualités est plus que scandaleuse. Le hockey est un business ok mais le respect en fait aussi partie.
Par contre, ça fait 10 ans qu'on me dit que la gestion humaine de Chris démotiverait d'autres joueurs à long terme (depuis l'épisode Brasey en fait), j'attends toujours de voir... Parce que si un mec comme Romy, qui devait être courtisé par la moitié du pays, décide de revenir en connaissant parfaitement le personnage, c'est quand même qu'il doit pas être si tyrannique que ça. Il y a certainement des tas de conversations entre 4 yeux dont personne n'a connaissance hormis Chris et le joueur concerné, durant lesquelles les choses sont dites et expliquées. Mais ça les deux ploucs de la Tribune se gardent bien d'y laisser supposer. Pourtant, les suppositions et les "infos" basées sur leur "adoration" de Chris, c'est assez leur spécialité généralement.
Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu, certes. Mais attendons avant d'appeler le 118

Mouai, c'est l'argument que nous sortent ces pauvres dzozets depuis 10 ans... Malgré la gestion "tyrannique" du Big Mac, chaque année il y a des joueurs qui signent chez nous! Des joueurs prometteurs, des seconds couteaux etc etc. Et je prendrai pas tout ce qui est écrit dans la tribune au pied de la lettre...Ca doit pas être si simple que ca...Tonton a écrit :Il n'y a pas de fumée sans feu non plus. La gestion humaine de Mc Sorley est vraiment catastrophique et à long terme ça va clairement démotiver des joueurs prometteurs de venir chez nous. S'il n'avait pas activé l'option de Fata ça ne m'aurai posé aucun problème, mais t'as juste pas le droit de prolonger un mec, de le laisser partir chez lui faire sa préparation et après de le laisser sans nouvelles quand à son avenir. Et c'est clair que financièrement ça risque de couter bonbon si Fata n'est pas conciliant (et il n'aurait aucune raison de l'être).Goran McKim a écrit :alexkpon a écrit :Franchement, je ne discute pas le fait de garder ou non Fata, c'est plutôt la manière de le faire. Le gars s'est donné à 200% toute la saison (quoi qu'en pensent les mauvaises langues ce mec n'a jamais triché) il signe une prolongation et McSorley le jette comme un mal propre. Fata ne peut même pas joindre Chris au téléphone pour avoir une explication ou des infos. C'est vraiment du n'importe quoi!!!!! Autant je respecte le coach dans ces décisions (même si son coaching a été plus que douteux la saison écoulée), autant la manière de gérer les individualités est plus que scandaleuse. Le hockey est un business ok mais le respect en fait aussi partie.
-
La "gestion humaine"au GSHC n'est certainement pas pire qu'ailleurs. Comme s'il n'y avait que des gentils bisounours à la tête des autres clubs suisses...à part ça, vivement l'arrivée d'un défenseur (monstre bon, pas trop cher et qui n'aime pas Heins
).

Gestion humaine catastrophique? Laissez-moi rire. Vous préfèreriez une gestion humaine à la Kloten où on garde tout le monde avec des gros contrats et ensuite il n'y a pas d'argent pour payer les salaires?
McSorley gère son équipe au gré des évènements et les joueurs ne sont certainement pas sans défense. Les joueurs aussi essayent de casser leur contrat par moment, comme par exemple Deruns à Berne. Il faut arrêter de plaindre les joueurs. Les contrats sont renégociables comme dans n'importe quelle entreprise.
Et surtout, ne tirons pas de conclusion sur un article unilatéral de la TDG. On connait l'amour des deux journalistes de la TDG pour McSorley et ils en profitent pour lui taper dessus une fois de plus.
A+
GO GSHC GO
GO KINGS (NHL Champion 2011-2012) GO
McSorley gère son équipe au gré des évènements et les joueurs ne sont certainement pas sans défense. Les joueurs aussi essayent de casser leur contrat par moment, comme par exemple Deruns à Berne. Il faut arrêter de plaindre les joueurs. Les contrats sont renégociables comme dans n'importe quelle entreprise.
Et surtout, ne tirons pas de conclusion sur un article unilatéral de la TDG. On connait l'amour des deux journalistes de la TDG pour McSorley et ils en profitent pour lui taper dessus une fois de plus.
A+
GO GSHC GO
GO KINGS (NHL Champion 2011-2012) GO