lakings a écrit : ↑mar. 12 déc. 2017 23:20De plus, je ne crois pas une seule seconde à son histoire de Gerbe qui est apte à jouer mais est déclaré blessé pour que l’assurance paye son salaire. Ça s’appelle une fraude à l’assurance. C’est punissable pénalement et le médecin du GSHC pourrait être radié. De plus, les deux physios du GSHC sont payés directement par l’assurance donc ils faudraient qu’ils mentent les deux à leur employeur. Et en cas de moindre doute, l’assurance peut demander très facilement une contre expertise.
Tiens donc, ça c’est une théorie loufoque que j’avais avancée en rigolant il y a pas si longtemps sur le forum. Berset s’inspire de mes idées, quel honneur
D’ailleurs, j’ai demandé à Beaud sur Twitter si il avait des infos sur le cas Gerbe. Il m’a répondu qu’il était réellement blessé pendant une période, mais ne savait pas si il l’était toujours ou si il était juste écarté...
Sans compter que si réellement il fraudait ainsi que le club, ils n’iraient pas le raconter à gauche à droite pour qu’un journaliste le déclare en direct à la télé...
Hull a écrit :Sauf que tu peux tout biaiser très facilement avec n importe quel "contre expertise". Mal aux adducteurs c'est juste le parfait exemple. Tu veux faire quoi si un joueur a des problèmes musculaires ? Ca se mesure pas.
Alors je ne suis pas médecin mais je suis sûr qu’il doit y avoir un moyen de vérifier ça.
Oui absolument, une douleur musculaire étant causée par une anomalie de l'organisme, et cette anomalie étant physique elle est par définition mesurable. Après elle peut ne pas être détectable mais c'est un autre débat.
BigZ a écrit : ↑mer. 13 déc. 2017 15:10Gauthier Descloux restera à Genève jusqu'en fin de saison qui plus est ! Donc la blessure de Mayer doit être sérieuse !
Le genou c'est jamais bon...
Bon, on a un duo de gardien capable de bien tenir la baraque à mon avis. Giovannini a montré de belles choses et on connait le potentiel de Descloux.
Gauthier Descloux restera à Genève jusqu'en fin de saison qui plus est ! Donc la blessure de Mayer doit être sérieuse !
C'est seulement le règlement qui le force à ne plus changer d'équipe
Si ma mémoire est bonne, ce règlement avait été mis en place suite à la pression des grosses équipes du championnat, suite à l'année où GSHC avait utilisé 11 gardiens (dont Descloux) à cause des blessures de gardiens à répétition... L'ironie du destin
Beaud sur Twitter : GE Servette fera confiance à Remo Giovannini pour les deux derniers matches de l'année et évaluera la situation par la suite. Le recours à un gardien étranger n'est pas exclu.
BigZ a écrit : ↑mer. 20 déc. 2017 16:06
Beaud sur Twitter : GE Servette fera confiance à Remo Giovannini pour les deux derniers matches de l'année et évaluera la situation par la suite. Le recours à un gardien étranger n'est pas exclu.
Décision logique. Giovannini a fait des bon matchs et il nous en reste que 2 à jouer. On verra durant la "spengler trève" s'il faut engager un étranger ou pas.
On recherche un gardien étranger apparement. Ça ne m’étonne pas, Giovannini fait très bien le job, mais sur la durée ça peut coincer. Et avec la chance qu’on a de toute façon, il va encore réussir à se blesser...
N importe quoi de chercher encore un gardien alors qu on a Giovannini et que Mayer et Descloux seront de retour fin janvier- début février, sans parler que l urgence est ailleurs comme tout le monde sait.
Il me semble de bonne gestion de chercher un gardien (même si RG fait bien son boulot) - et c'est peut-être même bon signe quant à l'état de nos finances.