Parce que WC est face à un problème qu'est l'incompréhension du public face à sa manière d'être sur le banc. Ceci résulte en une quantité d'articles moisis du Matin et de la TDG entre autre, articles largement commentés et tournés à la sauce polémique par des crétins comme Berset. Ces mêmes crétins sont écoutés par le gros de la population parmi lesquels des gens qui se feront leur propre avis et n'écouteront pas les crétins car ils s'y connaissent. L'autre partie des téléspectateurs/lecteurs est un peu moins experte voire pas du tout et se base sur l'avis des crétins (comprend ici, Berset) pour arriver à leur propre conclusion (tu n'auras qu'à regarder certains commentaires tristes à mourir sur les réseaux sociaux).lakings a écrit : ↑dim. 7 janv. 2018 12:34Perso je juge un coach sur ses résultats, pas tellement s’il est pote avec le public. En quoi l’équipe aura de meilleurs résultats s’il fait copain-copain avec les gens aux McSorley?JohnnyFritscheJr a écrit :Tu soulèves là un point intéressant. Si Chris a su se placer dans bon nombre de cœurs g'neuvois, c'est surtout par son accessibilité et sa capacité à aller au contact des autres.LEMIEUX66 a écrit : ↑dim. 7 janv. 2018 09:58 si il va pas se mêler au public à la fin du match au MPS, c'est qu'il prépare le prochain match... celle-la, fallait oser Peut-être qu'un peu plus de "public relation" lui ferait le plus grand bien et lui permettrait peut-être, d'être mieux compris des supporters
À ce sujet, WC semble penser bien différemment et c'est plutôt dommage. À force de converser avec les fans, ses idées seraient comme tu le dis mieux acceptées et susciteraient moins d'interrogation. M'enfin, c'est sa personnalité et ça ne se change pas.
Ça a beau être un canack, peut-être que le peu de repère qu'il a en tant que coach influence la donne. C'est pas chez les russes, ou en l'occurrence chez les biélorusses, qu'on va prendre des bains de foule d'après match à mon humble avis.
Je n'aime pas du tout WC mais je me réjouis malgré tout de voir ce qu'il se passera la saison prochaine quand il pourra lancer une saison en connaissant vraiment l'équipe dès le début et en sachant d'emblée que son "système" est un cran trop ambitieux
Bravo à tous ceux qui ont effectué le déplacement, merci d'être allés soutenir notre équipe et à mardi pour prendre notre revanche après cette défaite pas aussi dramatique que certains l'affirment.
C’est un peu comme quand on reproche à McSorley de toujours pas parler français. En quoi aurait-il été un meilleur coach ou un meilleur DG en parlant français?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tension, contestation et quolibets anti WC en découlent comme nous l'a démontré un collègue du forum.
Alors bien entendu, c'est pas parce que les gens écrivent "WC démission" sur le forum qu'on finira en playout. Mais c'est dommage pour la forme.