Bientôt il nous dira aussi à quelles heures Gillis et son épouse sont allés aux chiottes durant la journée ! Soyons patients...
Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)
-
Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec
En attendant, la ligue se penche sur les comptes de GSHC...
-
Il faut arrêter de rêver en pensant que Quennec a de l'attachement au Club. Il est là pour les thunes, c'est tout. Il lâchera le morceau lorsqu'il se rendra compte que cela ne va plus rien lui rapporter. Ce type est simplement le fossoyeur du sport à Genève. Il utilise l'argent des sponsors (ou de n'importe qui) sans donner une seule information sur la manière dont il le dépense. Tant qu'il y a des pigeons, il continue. Il y a même des sponsors qui se chargent de payer les salaires / transferts de certains joueur sans que cela coûte un franc au club. Il fait miroiter des projets magnifiques et pleurniche lorsqu'il a dépensé tout l'argent mis à disposition par des tiers. Plus vite il partira, plus vite le club pourra se reconstruire.
Il n'a pas encore proposé un mur de la solidarité? Chacun peut verser ce qu'il veut et aura son nom sur un des pucks dans les 10 ans à venir. Payez tous et entrez dans le monde merveilleux de Hugh!
PS: j'oubliais, il est sur le point de conclure avec un nouveau gros sponsor, le courant est passé tout de suite entre eux.
Il n'a pas encore proposé un mur de la solidarité? Chacun peut verser ce qu'il veut et aura son nom sur un des pucks dans les 10 ans à venir. Payez tous et entrez dans le monde merveilleux de Hugh!
PS: j'oubliais, il est sur le point de conclure avec un nouveau gros sponsor, le courant est passé tout de suite entre eux.
Dernière édition par SiegoliGSHC le mar. 9 janv. 2018 22:37, édité 1 fois.
J'imagine qu'a Zurich ou Lugano t'es pas loin d'avoir la moitié de l'équipe qu'est payée par un tiers hein. Jusque la rien de scandaleux. A part le SCB, tout le monde dépend de mécènes.SiegoliGSHC a écrit : ↑mar. 9 janv. 2018 22:11Il y a même des sponsors qui se chargent de payer les salaires / transferts de certains joueur sans que cela coûte un franc au club.
Cela étant:
Absolument.Plus vite il partira, plus vite le club pourra se reconstruire.
De quoi se sortir du merdier actuel ? Ca serait une première bonnes nouvelles en nombreux jours. Encore que j'en arrive à un point ou j'suis pas loin d'être ok avec l'idée de repartir en 1ère ligue si ça signifiait repartir avec MacSo, des riches Genevois etc.PS: j'oubliais, il est sur le point de conclure avec un nouveau gros sponsor, le courant est passé tout de suite entre eux.
Toi tu vas te faire un ami hein plouf, lui le GRAND defenseur de Mooossieur Hugh QuennecSiegoliGSHC a écrit : ↑mar. 9 janv. 2018 22:11Il faut arrêter de rêver en pensant que Quennec a de l'attachement au Club. Il est là pour les thunes, c'est tout. Il lâchera le morceau lorsqu'il se rendra compte que cela ne va plus rien lui rapporter. Ce type est simplement le fossoyeur du sport à Genève. Il utilise l'argent des sponsors (ou de n'importe qui) sans donner une seule information de sur la manière dont il le dépense. Tant qu'il y a des pigeons, il continue. Il y a même des sponsors qui se chargent de payer les salaires / transferts de certains joueur sans que cela coûte un franc au club. Il fait miroiter des projets magnifiques et pleurniche lorsqu'il a dépensé tout l'argent mis à disposition par des tiers. Plus vite il partira, plus vite le club pourra se reconstruire.

https://www.tdg.ch/sports/gshc/ligue-su ... y/25803053Torquemada a écrit : ↑mar. 9 janv. 2018 22:06En attendant, la ligue se penche sur les comptes de GSHC...
-
Concernant le fait que certains sponsors payent les salaires, mon idée derrière cette phrase n'est pas de dénoncer le principe mais de montrer que le trou financier actuel est bien lié à une gestion catastrophique du club.Cole a écrit : ↑mar. 9 janv. 2018 22:15J'imagine qu'a Zurich ou Lugano t'es pas loin d'avoir la moitié de l'équipe qu'est payée par un tiers hein. Jusque la rien de scandaleux. A part le SCB, tout le monde dépend de mécènes.SiegoliGSHC a écrit : ↑mar. 9 janv. 2018 22:11Il y a même des sponsors qui se chargent de payer les salaires / transferts de certains joueur sans que cela coûte un franc au club.
Cela étant:
Absolument.Plus vite il partira, plus vite le club pourra se reconstruire.
De quoi se sortir du merdier actuel ? Ca serait une première bonnes nouvelles en nombreux jours. Encore que j'en arrive à un point ou j'suis pas loin d'être ok avec l'idée de repartir en 1ère ligue si ça signifiait repartir avec MacSo, des riches Genevois etc.PS: j'oubliais, il est sur le point de conclure avec un nouveau gros sponsor, le courant est passé tout de suite entre eux.
Pour le gros sponsor, c'était de l'ironie. Il faut aller chercher les pigeons de plus en plus loin car dans les environs, la plupart des mécènes ont compris le fonctionnement du monsieur ce qui limite de plus en plus les personnes susceptibles de donner de l'argent. On verse de l'argent dans un trou noir, ce n'est pas très motivant.
Si la ligue suisse de hockey est aussi compétente en analyse de comptes que la ligue suisse de football, on est tranquille pour quelques mois avant la faillite que personne n'aura vu venircast a écrit : ↑mar. 9 janv. 2018 22:21https://www.tdg.ch/sports/gshc/ligue-su ... y/25803053Torquemada a écrit : ↑mar. 9 janv. 2018 22:06En attendant, la ligue se penche sur les comptes de GSHC...

Avec le retour de Gillis, je pense que la situation va rapidement évoluer dans un sens ou dans l'autre. Le plus vite sera le mieux.
Serait d'ailleurs intéressant de connaître la relation actuelle entre Gillis et Quennec, enfin je pense que l'on va bientôt le savoir.
encore 2 méchants et mauvais articles, ce matin de Surdez TdG et son acolyte du Matin. Surdez content d'avoir enfin réussi à alarmer la Ligue, etc. Ces deux-là finiraient presque par me rendre Quennec, Gillis & co sympathiques
Si ça vous amuse, plouf et toi, de penser que les méchants (mauvais) dans l'histoire c'est Surdez et Maillard, libre a vous.
Mais la réalité c'est qu'il font leur job de journaliste ! Ne pas en parler serait une faute professionnelle
Surdez n'écrit que des articles à charge depuis 2-3 saisons avec un parti pris que je trouve personnellement insupportable.
Pour Maillard, c'est son style d'écriture que je trouve insupportable mais il est au moins plus objectif dans ses articles.
Le meilleur reste de loin Vinsenti, ses articles sont posés et clairs sans artifices à la con.
Rendons à Visentini ce qui lui appartientscoutsh a écrit : ↑mer. 10 janv. 2018 12:00Surdez n'écrit que des articles à charge depuis 2-3 saisons avec un parti pris que je trouve personnellement insupportable.
Pour Maillard, c'est son style d'écriture que je trouve insupportable mais il est au moins plus objectif dans ses articles.
Le meilleur reste de loin Vinsenti, ses articles sont posés et clairs sans artifices à la con.

J'ai complètement la même opinion que toi sur les trois journalistes que tu as cités mais là où je rejoins BigZ, c'est dans le fait que les médias ne sont pas responsables des problèmes de trésorerie du club, pour ceux qui pourraient penser de la sorte.
Dernière édition par Angus le mer. 10 janv. 2018 12:15, édité 1 fois.
Disons que dans une guerre de clan, le journaliste doit éviter de choisir son camp, c'est ce que je reproche à Surdez.Angus a écrit : ↑mer. 10 janv. 2018 12:10Rendons à Visentini ce qui lui appartientscoutsh a écrit : ↑mer. 10 janv. 2018 12:00Surdez n'écrit que des articles à charge depuis 2-3 saisons avec un parti pris que je trouve personnellement insupportable.
Le meilleur reste de loin Vinsenti, ses articles sont posés et clairs sans artifices à la con.![]()
Je complètement la même opinion que toi sur les trois journalistes que tu as cités mais là où je rejoins BigZ, c'est dans le fait que les médias ne sont pas responsables des problèmes de trésorerie du club, pour ceux qui pourraient penser de la sorte.
Pour le reste, c'est effectivement leur job de transmettre au public des informations objectives et surtout vérifiées, que ça plaise ou non au club, on est bien d'accord.