Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)
-
Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec
Finalement, je constate que vous n'avez rien compris, c'est désolant.
Mais NON, Mr Quennec n'est pas le champion du monde de pipeau symphonique, toutes catégories confondues, c'est une homme avisé qui a fait carrière dans les produits pour blanchir les dents, hé oui.
Cette carrière, entrecoupée de rencontres opportunes va rapidement lui permettre de trouver du soutien financier car sa réputation, aussi immaculée que son sourire, n'est plus faire.
Tous les passionnées de sport en Suisse romande font la queue pour pouvoir devenir un de ses partenaires privilégiés. Les factures impayées sont des détails en regard du budget qui se profile pour la prochaine saison. Les fondations sont solides, faites lui confiance. Rejoignez la cohorte de ses fans et entrez dans le monde merveilleux du Président du GSHC.
PS: nous discuterons entre 4 yeux du montant de la finance d'entrée, Mr. Quennec aime la discrétion sur ses comptes.
Mais NON, Mr Quennec n'est pas le champion du monde de pipeau symphonique, toutes catégories confondues, c'est une homme avisé qui a fait carrière dans les produits pour blanchir les dents, hé oui.
Cette carrière, entrecoupée de rencontres opportunes va rapidement lui permettre de trouver du soutien financier car sa réputation, aussi immaculée que son sourire, n'est plus faire.
Tous les passionnées de sport en Suisse romande font la queue pour pouvoir devenir un de ses partenaires privilégiés. Les factures impayées sont des détails en regard du budget qui se profile pour la prochaine saison. Les fondations sont solides, faites lui confiance. Rejoignez la cohorte de ses fans et entrez dans le monde merveilleux du Président du GSHC.
PS: nous discuterons entre 4 yeux du montant de la finance d'entrée, Mr. Quennec aime la discrétion sur ses comptes.
Ok, mais là on reparre sur le principe du verre à moité plein ou vide. Toi, tu pars du principe qu'il y a de toute façon anguille sous roche et moi je part du principe que les 1,2 mio ont effectivement été injecté dans le club sans dette supplémentaire.Brett Regali a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 15:53Je doute que légalement ça change grand chose... Et je ne prétend pas qu'ils mentent (sur ce coup), juste qu'ils sont suffisamment flous pour que ça puisse être considéré comme vrai. Un peu comme Quennec et sa non implication au LHC.
Justement, on a aucune garantie via ce communiqué que cet apport n'est pas au final une dette à rembourser pour le club. Donc à part gagner un peu de temps ça ne change pas grand chose au problème.
Et je ne me fiche pas d'où ça vient. Car entre un investissement de sa fortune personnelle ou une espèce de garantie sur emprunt faite par les 3, ça montre pas tout à fait le même engagement.
Ce qui n'enlève rien aux manquements de Quennec pour cette saison, soit d'avoir monter une équipe sans avoir les moyens de l'assumer.
Dernière édition par scoutsh le ven. 19 janv. 2018 19:20, édité 2 fois.
-
Nouvelle article sympathique de Surdez.
Gerbe, c’est finit.
Gerbe, c’est finit.
Pas que celui de Surdez...la partie de Visentini avec la boîte TBRE Trifolium Capital SA vaut son pesant de cacahuètesCailen1213 a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 19:09Nouvelle article sympathique de Surdez.
Gerbe, c’est finit.
Un lien siou-plaît ! Merci Indyindy a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 19:30Pas que celui de Surdez...la partie de Visentini avec la boîte TBRE Trifolium Capital SA vaut son pesant de cacahuètesCailen1213 a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 19:09Nouvelle article sympathique de Surdez.
Gerbe, c’est finit.

Ici mais il pourrait être payant :John Doe a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 19:33Un lien siou-plaît ! Merci Indyindy a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 19:30Pas que celui de Surdez...la partie de Visentini avec la boîte TBRE Trifolium Capital SA vaut son pesant de cacahuètesCailen1213 a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 19:09Nouvelle article sympathique de Surdez.
Gerbe, c’est finit.![]()
https://www.tdg.ch/sports/gshc/urgence- ... y/24551515
On pourra noter la phrase de Loeffel : "Je ne peux que répéter deux choses. La première, c’est que je veux terminer la saison avec Genève et aller le plus loin possible en play-off. La seconde, c’est que ce n’est pas à nous, joueurs, de devoir faire des sacrifices financiers pour réparer les bêtises des dirigeants"

Oui, j’ai lu ! Sur le fond, il a raison à 2’000 %. Je relèverai juste qu’un joueur de son qualibre (top suisse - Nati), qui a largement de choix d’une future destination et qui, donc, « tient le couteau par le manche », peut tenir ce discours. Est-ce le cas d’autres joueurs ? Poser la question c’est y répondre...indy a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 19:35Ici mais il pourrait être payant :
On pourra noté la phrase de Loeffel : "Je ne peux que répéter deux choses. La première, c’est que je veux terminer la saison avec Genève et aller le plus loin possible en play-off. La seconde, c’est que ce n’est pas à nous, joueurs, de devoir faire des sacrifices financiers pour réparer les bêtises des dirigeants"
![]()
Trop dure, la vie de pion sur un échiquier qui vit de sa passion à 500k-600k* l'année en bossant globalement un petit mi-temps.Romain Loeffel sait également que tout est possible et qu’un contrat n’offre que peu de garanties. «Je n’ai pas oublié de quelle façon je suis arrivé à Genève, dit-il (ndlr: il avait été échangé à son insu en provenance de Fribourg contre John Fritsche et Jérémy Kamerzin). Je sais depuis lors que les joueurs sont des pions sur un échiquier. J’ai pris quelques précautions lors de la prolongation de mon contrat. Et normalement, on ne devrait pas pouvoir agir sans m’en parler avant.»
(*ça sera plus à Lugano).
sûr qu'il a raison. Mais c'est amusant de voir pour une fois un joueur sous-contrat ici ne pas hésiter à dégommer ce qui va pasJohn Doe a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 19:41Oui, j’ai lu ! Sur le fond, il a raison à 2’000 %. Je relèverai juste qu’un joueur de son qualibre (top suisse - Nati), qui a largement de choix d’une future destination et qui, donc, « tient le couteau par le manche », peut tenir ce discours. Est-ce le cas d’autres joueurs ? Poser la question c’est y répondre...indy a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 19:35Ici mais il pourrait être payant :
On pourra noté la phrase de Loeffel : "Je ne peux que répéter deux choses. La première, c’est que je veux terminer la saison avec Genève et aller le plus loin possible en play-off. La seconde, c’est que ce n’est pas à nous, joueurs, de devoir faire des sacrifices financiers pour réparer les bêtises des dirigeants"
![]()
Clair. Ça doit être bizarre dans le vestiaire...indy a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 19:45sûr qu'il a raison. Mais c'est amusant de voir pour une fois un joueur sous-contrat ici ne pas hésiter à dégommer ce qui va pasJohn Doe a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 19:41Oui, j’ai lu ! Sur le fond, il a raison à 2’000 %. Je relèverai juste qu’un joueur de son qualibre (top suisse - Nati), qui a largement de choix d’une future destination et qui, donc, « tient le couteau par le manche », peut tenir ce discours. Est-ce le cas d’autres joueurs ? Poser la question c’est y répondre...indy a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 19:35
Ici mais il pourrait être payant :
![]()
Il part dans 2 mois, Lugano l'accueillera à bras ouverts s'il se fait virer demain. YOLO
Tu es dur avec le mi-temps, mais effectivement, lui il n’a pas la même pression que la majorité de ses coéquipiersCole a écrit : ↑ven. 19 janv. 2018 19:44Trop dure, la vie de pion sur un échiquier qui vit de sa passion à 500k-600k* l'année en bossant globalement un petit mi-temps.Romain Loeffel sait également que tout est possible et qu’un contrat n’offre que peu de garanties. «Je n’ai pas oublié de quelle façon je suis arrivé à Genève, dit-il (ndlr: il avait été échangé à son insu en provenance de Fribourg contre John Fritsche et Jérémy Kamerzin). Je sais depuis lors que les joueurs sont des pions sur un échiquier. J’ai pris quelques précautions lors de la prolongation de mon contrat. Et normalement, on ne devrait pas pouvoir agir sans m’en parler avant.»
(*ça sera plus à Lugano).