Gunvor, Timchenko, pétrodollars etc
Re: Gunvor, Timchenko, pétrodollars etc
Un proche de monsieur Timchenko m'a effectivement confirmer son implication financière dans le club. Après sans confirmation officielle ça vaut ce que ça vaut. Toujours selon la même source il se serait engagé à auteur de 1,5 millions sur 3 ans ce qui pourrait expliquer la profondeur de banc de cette année mais ça paraitrait un peu serrée pour un nouvel étranger.
Bon personellement je suis quasiment certain que monsieur Timchenko est impliqué dans les finances du club, par contre j'accorde beaucoup moins de credit au chiffre que j'ai reçu et que je vous comunique.
Bon personellement je suis quasiment certain que monsieur Timchenko est impliqué dans les finances du club, par contre j'accorde beaucoup moins de credit au chiffre que j'ai reçu et que je vous comunique.
[quote="Bartman"]@ Liolio; oui j'avais vu merci
bon c'est un employé parmi tant d'autres qui a déconné, ca ne remet pas en cause l'intégrité de la société dans son entier!
Un montage financier de 2 milliards sans que l'employeur ne soit au courant?
Faut pas déconner

Un montage financier de 2 milliards sans que l'employeur ne soit au courant?

Faut pas déconner

Bin quoi? c'est beau de rêver non?Alois a écrit :Un montage financier de 2 milliards sans que l'employeur ne soit au courant?Bartman a écrit :@ Liolio; oui j'avais vu mercibon c'est un employé parmi tant d'autres qui a déconné, ca ne remet pas en cause l'intégrité de la société dans son entier!
![]()
![]()
![]()
Faut pas déconner![]()
![]()

En effet quand tu tapes Gunvor sur Google tu tombes sur toutes sortes de choses, que je ne dévoilerais pas afin de ne pas vexer le club, ni son sponsor

À savoir également que M. Timchenko est président du Dynamo Minsk sauf erreur, ainsi que dans le board de la KHL.
Le hockey s'est sa grande passion de même que son associé est fou de bateau, au point d'avoir un team pour la prochaine america's cup. Il y'a déjà 2 ans que M. Timchenko veut aider plus le club mais veut rentrer dans le capital, mais pour le moment c'est niet de la part de CMS et Quennec, peut-être cela a changé, ce qui expliquerai tous ces beaux transferts.
Et c'est grâce à lui que nous avons toutes ces anciennes stars russes qui viennent chaque année pour un match de gala.
Le hockey s'est sa grande passion de même que son associé est fou de bateau, au point d'avoir un team pour la prochaine america's cup. Il y'a déjà 2 ans que M. Timchenko veut aider plus le club mais veut rentrer dans le capital, mais pour le moment c'est niet de la part de CMS et Quennec, peut-être cela a changé, ce qui expliquerai tous ces beaux transferts.
Et c'est grâce à lui que nous avons toutes ces anciennes stars russes qui viennent chaque année pour un match de gala.
Intéressant Le Portier
Il y aurait (je reste au conditionnel) la tentation de laisser les Russes entrer dans le capitale et arroser le club en roubles, faire péter le budget et hisser le club dans la dimension des SCB, Lugano etc, mais d'un autre coté, dépendre de mécènes et/ou argent "trouble" c'est toujours le danger de se retrouver le bec dans l'eau si/quand le robinet est coupé.. A Genève on a eu notre lot de conneries a ce niveau la et la tentation de faire avec ce qu'on a, de façon stable et raisonable est forte..
Maintenant, si tout ça est vrai, et que y a des garanties à long terme, c'est tentant.. Encore faut-il que le russe se contente d'une participation minoritaire, parce que donner les clefs du club, c'est non pour les raisons évoquées plus haut..
Il y aurait (je reste au conditionnel) la tentation de laisser les Russes entrer dans le capitale et arroser le club en roubles, faire péter le budget et hisser le club dans la dimension des SCB, Lugano etc, mais d'un autre coté, dépendre de mécènes et/ou argent "trouble" c'est toujours le danger de se retrouver le bec dans l'eau si/quand le robinet est coupé.. A Genève on a eu notre lot de conneries a ce niveau la et la tentation de faire avec ce qu'on a, de façon stable et raisonable est forte..
Maintenant, si tout ça est vrai, et que y a des garanties à long terme, c'est tentant.. Encore faut-il que le russe se contente d'une participation minoritaire, parce que donner les clefs du club, c'est non pour les raisons évoquées plus haut..
ce serait sympa qu'après le match de gala annuel, il y a ait, grace à un tel sponsor, match de gala à chaque sortie du GSHC !
A suivre
A suivre

Rien comprisRilblue a écrit :ce serait sympa qu'après le match de gala annuel, il y a ait, grace à un tel sponsor, match de gala à chaque sortie du GSHC !
A suivre

t'as lu le reste du sujet ? ou c'est moi qui ai si mal écrit que ça ? bref, je reprends, deuxième essai :
il se dit que Monsieur Timchenko est "responsable" du match de gala annuel qui a lieu aux vernets (stars russes vs autres joueurs)
je dis que si grâce à ce Monsieur, une star venait jouer aux vernets, ce serait "match de gala" à chaque match du GSHC
il se dit que Monsieur Timchenko est "responsable" du match de gala annuel qui a lieu aux vernets (stars russes vs autres joueurs)
je dis que si grâce à ce Monsieur, une star venait jouer aux vernets, ce serait "match de gala" à chaque match du GSHC