Excellent gilles74, et bien vu

Donc en moyenne sur la saison régulière, par match, l'équipe à domicile fait 3 tirs de plus, marque 0.5 goal de plus, possède le puck 5% plus longtemps, et a 1 situation spéciale de plus en sa faveur (merci g**gle translatedroudrou1393 a écrit : ↑jeu. 8 mars 2018 14:50d'ailleurs une analyse très intéressante sur les prestations domicile/extérieur: (en allemand)
https://swisshockeynews.ch/index.php/sh ... eimvorteil
Les solutions "IPTV", on en a beaucoup parlé en début de saison. 4000+ chaines, dont l'intégralité de MySports, Swisscom TV etc, depuis la Suisse ou l'étranger. Si t'es le strict minimum (mais vraiment le minimum hein) a l'aise sur les questions informatiques tu peux me MP pour que je te renseigne.
Tu critiques également l'arbitrage ou alors je n'ai pas tout compris ?
Ou un VPN suisse et le regarder sur le site de la RTS.Cole a écrit : ↑jeu. 8 mars 2018 18:48Les solutions "IPTV", on en a beaucoup parlé en début de saison. 4000+ chaines, dont l'intégralité de MySports, Swisscom TV etc, depuis la Suisse ou l'étranger. Si t'es le strict minimum (mais vraiment le minimum hein) a l'aise sur les questions informatiques tu peux me MP pour que je te renseigne.
Absolument.CFF a écrit : ↑jeu. 8 mars 2018 19:10Ou un VPN suisse et le regarder sur le site de la RTS.Cole a écrit : ↑jeu. 8 mars 2018 18:48Les solutions "IPTV", on en a beaucoup parlé en début de saison. 4000+ chaines, dont l'intégralité de MySports, Swisscom TV etc, depuis la Suisse ou l'étranger. Si t'es le strict minimum (mais vraiment le minimum hein) a l'aise sur les questions informatiques tu peux me MP pour que je te renseigne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités