


Si on part du principe que c’est les coachs qui préparent l’équipe, un peu quand même.Hull a écrit :Et le fait que 4 joueurs jouent leurs matches (Douay Traber Rod Hasani) c'est la faute au coach aussi?
Le coach prépare l'équipe... quand les trois quart de l'équipe passe à côté du premier match, c'est que le coach et le staff n'a pas su préparer son équipe et la mettre dans le bon état mental. Point.
Pas d’accord, il subit sur les 3 autres un laxisme défensif coupable. Pas de 1er rideau, les mecs débarquent dans le slot comme dans du beurre et pas de défenseur sur l’homme...
Entièrement d'accord. L'équipe a l'air tétanisée, comme si après le sauvetage du club, la qualification en play-offs était l'objectif final! Woodcroft ouais....mais pas que, loin de là, mais comme il est le punching ball favori des nostalgiques de Chris, il est la victime expiatoire idéale.
Non mais c’est pas grave ça, c’est le gardien qui doit arrêter le puck. C’est pas compliqué le hockey, tu peux regarder passer le joueur et blâmer le gardienJohn Doe a écrit :Pas d’accord, il subit sur les 3 autres un laxisme défensif coupable. Pas de 1er rideau, les mecs débarquent dans le slot comme dans du beurre et pas de défenseur sur l’homme...