[2012-2013] Avec quelle équipe

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
BigZ
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par BigZ »

deLo82 a écrit :
Taupe a écrit :Pierrick Pivron en test à Viège! C'est bizarre que MCS lui privilégie Berthon.. Bonne chance à lui et s'il doit s'en aller, merci à lui pour son engagement toujours à 100 pour 100!
en prêt pour le match contre Kloten.. après si il y reste..
Si tu lis bien la news de Planetehockey (je sais...) ils disent que ça sera son premier match a Viège.

A l'occasion du match de demain soir à la Kölping-Arena contre Kloten, le HC Viège informe que différents joueurs porteront les couleurs du club haut-valaisan pour la 1ère fois à cette occasion.
Il s'agit des défenseurs Fabian Heldner (de retour de la sélectîon M17) et Uinter Guerra (22 ans, provenant du HCAP), ainsi que de l'attaquant Pierrick Pivron (22 ans, prêt du Genève-Servette).

Donc ca peut laisser entendre qu'il a été prêté et qu'il va jouer son premier match contre Kloten.
yoyo75

Rico Fata

Message par yoyo75 »

il va resté selon CMS dans le 20 minutes et il confirme la fin de saison de Brian Pothier
Ant

Re: Rico Fata

Message par Ant »

yoyo75 a écrit :il va resté selon CMS dans le 20 minutes et il confirme la fin de saison de Brian Pothier
Tu voulais dire carrière je pense?
Goran McKim

Re: Rico Fata

Message par Goran McKim »

Ant a écrit :
yoyo75 a écrit :il va resté selon CMS dans le 20 minutes et il confirme la fin de saison de Brian Pothier
Tu voulais dire carrière je pense?
Non, il voulait dire saison, vu que c'est ce que McSo dit ici : http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... --28058210
Brian Toms

Message par Brian Toms »

Pour avoir discuté avec quelques personnes hier à la Vallée, Pothier est parti aux USA pour se soigner, et aussi que son contrat est toujours d'actualité. Donc si il se soigne bien, on pourrait le revoir la saison prochaine si tout se passe bien!
J'imagine déjà l'émotion de son retour aux Vernets
Ant

Message par Ant »

Ah autant pour moi, bonne nouvelle alors! :D

C'est clair que son retour serait exceptionnel... ça me rappelle son but, le 4-4 contre Zug à quelques secondes de la fin, quel moment!
gshc-go boys

Message par gshc-go boys »

BigZ a écrit :
Taupe a écrit :Pierrick Pivron en test à Viège! C'est bizarre que MCS lui privilégie Berthon.. Bonne chance à lui et s'il doit s'en aller, merci à lui pour son engagement toujours à 100 pour 100!
Je pense que Berthon va pas tarder a l'imiter. Tout comme J. Savary

Savary est out pour 6 semaines... lig. interne déchiré...
je pense que McSorley va leur laisser plus de temps de jeu que l'année dernière (pour berthon,antonietti,j. Savary,vermeille)
Victor Pivron (il a joué avec la première il y a deux ans si je ne me trompe) est sur le départ pour lugano (en junior) ... D'après ce que j'ai compris les pivrons et le GSHC c'est pas une grande histoire d'amour ... donc je ne me tenterai pas à prévoir le départ de berthon ou autre...
A voir...
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

Je ne comprendrai jamais pourquoi un entraîneur donne sa préférence à R Gerber plutôt qu'à P Pivron.
A la place de Pivron je partirais.
BigZ

Message par BigZ »

trèfle blanc a écrit :Je ne comprendrai jamais pourquoi un entraîneur donne sa préférence à R Gerber plutôt qu'à P Pivron.
A la place de Pivron je partirais.
C'est, a mon avis, une histoire de vestiaire, je sais que Gerber tout le monde l'apprécie dans le vestiaire, c'est un type qui fait marrer tout le monde et qui est bonard.

Pivron c'est un peu l'inverse d'après ce que j'ai entendu.

Vu que l'un comme l'autre c'est pas tout a fait des Crosby et qu'ils sont dans un même registre, je pense que ça explique le choix de CMS
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

Ok, après Pivron c'est pas Crosby, mais c'est pas tous les jours qu'on sort des juniors élite avec ce potentiel.
Je trouve que c'est un gâchis de plus.
Taupe

Message par Taupe »

En même temps, Gerber va sûrement être 13e attaquant. Du coup, Pivron a sûrement raison d'aller chopper du temps de glace en LNB, il a passé l'âge des juniors et n'a pas fait des débuts flagrants en LNA..
Sinon, pour les histoires de vestiaires, j'avais entendu qu'il était toujours le premier sur la glace à l'entrainement, toujours surmotivé.
Par contre, apparemment comme papa était le coach des juniors élites, il aurait eu sa place en première équipe alors que d'autres la méritait peut-être plus.. Et autre chose bizarre, au match de gala world vs russian stars, alors que tous les joueurs l'ont regardé ensemble, lui est resté dans les tribunes normales, et n'est pas venu aux récompenses...
Enfin bref, tout cela n'est que spéculations, et ne veut peut-être rien dire. En tous cas, bon courage et bonne chance à lui pour la suite!
Cole

Message par Cole »

trèfle blanc a écrit :Ok, après Pivron c'est pas Crosby, mais c'est pas tous les jours qu'on sort des juniors élite avec ce potentiel.
Je trouve que c'est un gâchis de plus.
Potentiel physique, niveau masse, sans doutes. Pour tout le reste je lui préfère Berthon. Ou Gerber.
eonath

Message par eonath »

Je suis entièrement d'accord avec Cole. Il a peut être un potentiel physique, mais il n'a pas l’abnégation d'un Berthon ou l'impacte physique d'un Gerber.
Enfin il n'a que son physique pour lui, et avec toutes les arrivées de gars hyper physique, je pense qu'il n'a plus sa place et devrait se relancer en LNB.
Swisspower

Message par Swisspower »

C'est toujours positif d'aller faire une pige en LNB pour un jeune. Il gagnera légèrement en expérience et peut être qu'il éclora sur le tard...
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

En LNB, Pivron ne sera pas à la fête non plus.
Répondre