CFF a écrit : ↑mar. 10 juil. 2018 17:58
Wyniger, Benoist et Devouassoux aussi avec Sierre.
Ce qui fait un total (provisoire ?) de 9 joueurs genevois au HCS si je ne me trompe... cela permettra de se faire une bonne idée de la différence entre la MSL et les élites et surtout, de voir dans quelle mesure, jouer en MSL permettra (ou pas) à nos juniors de percer dans une saison ou plus ?
Au demeurant, dans 35 jours, premier match du GSHC avec la grande question : quels joueurs seront sur la glace
petrov a écrit : ↑lun. 9 juil. 2018 11:12
ou alors il se rabat sur les joueurs suivants :
Pulkkinen / Tangradi /Lappin ou andreas Johnsson .. qui sont les 4 meilleurs buteurs de AHL
Qui ont selon moi un profil bien plus intéressant que des joueurs avec 600+ matchs de NHL pour 42but et 36 assists.
Si seulement McSo raisonnait comme toi ...
Il parrait qu'il a changé.
Mais visiblement ce style de recrutement est contagieux au vu du dernier import de Lausanne. Moi qui croyait qu'on avait définitivement coupé les ponts avec ces toccards.
Tonton a écrit : ↑mer. 11 juil. 2018 08:30
Mais visiblement ce style de recrutement est contagieux au vu du dernier import de Lausanne. Moi qui croyait qu'on avait définitivement coupé les ponts avec ces toccards.
N'empêche, je ricane tout seul dans mon coin en imaginant un joueur qui ne patinerait que dans un sens de la patinoire.. a défaut de résultats, on rigolerait bien
NoUseForANickname a écrit : ↑mer. 11 juil. 2018 11:11N'empêche, je ricane tout seul dans mon coin en imaginant un joueur qui ne patinerait que dans un sens de la patinoire.. a défaut de résultats, on rigolerait bien