Hull a écrit : ↑mer. 26 sept. 2018 08:38
Qq commentaire sur les réseaux sociaux de gens qui n'en peuvent plus de cette équipe:
"Foot-hockey toujours la même chose dans cette ville. Honteux."
Honnêtement, je deviens assez d'accord avec ces gens qui n'en peuvent plus.
C'est vraiment terrible comme commentaire. Surement les mêmes personnes qui ont voté MCG après avoir lu "vous en avez marre" (sans toute autre forme de complément) sur des affiches.
Normal d'être frustré, moi le premier, dur d'être devenu une équipe de fond de classement alors même que des clubs qu'on a jamais aimé/respecté voient leurs moyens exploser, parfois du simple fait d'une des plus grosses fortunes mondiale. Qu'est-ce que ça me gonfle, putain.
Mais à moins que t'ai mis une petite fortune de ta poche pour aider le club et que t'attendes des résultats, t'as juste le droit de te la coincer. Les gens qui "en ont marre", ils en ont marre de quoi exactement ? Qu'un milliardaire ne se soit pas penché sur notre cas après le départ d'un Timchenko ?
Niveau gestion sportive:
Hull a écrit : ↑mer. 26 sept. 2018 08:38
Jacquemet en attaque (qui aurait encore largement sa place dans une des deux première lignes au passage).
T'as pas finis d'en avoir marre du GSHC le jour ou Jacquemet a "largement sa place" dans notre top 6 offensif, crois moi.
------------------------------------------
plouf a écrit : ↑mer. 26 sept. 2018 10:08
Romy reste un des meilleurs centres suisses du pays.
Un mois par année, lors de son pic de forme autour de décembre/janvier. Sinon, clairement non.