plouf a écrit : ↑lun. 17 déc. 2018 19:22Des prolongations peuvent compenser des départs. Par exemple, je pense que la prolongation de Descloux sert à compenser le départ de Mayer qui interviendra tot ou tard.
Non mais pitié...
Un joueur parti est une perte point final ! Tu ne peux pas le remplacer par un joueur déjà présent et dire qu’il y a compensation vu que le joueur remplaçant était déjà là ! Il n’y a aucun ajout qui est fait.
Ou si ça te semble plus compréhensible vu ta profession:
22 (l’équipe) + 1 (le « remplaçant ») - 1 (le partant) n’est pas égal à 23.
JohnnyFritscheJr a écrit :
22 (l’équipe) +1 (jeune joueur à signer ou qui évolue à Sierre ou en SL pas encore dominant qui remplacera le jeune joueur devenu dominant) - 1 (le partant qui est remplacé par le jeune joueur devenu dominant) = 22
On atteint des sommets là. Je pense que les autres fans suisses qui viennent "zyeuxter" de temps à autre ce forum doivent se pisser dessus en lisant ce genre de trucs.
JohnnyFritscheJr a écrit :
22 (l’équipe) +1 (jeune joueur à signer ou qui évolue à Sierre ou en SL pas encore dominant qui remplacera le jeune joueur devenu dominant) - 1 (le partant qui est remplacé par le jeune joueur devenu dominant) = 22
On atteint des sommets là. Je pense que les autres fans suisses qui viennent "zyeuxter" de temps à autre ce forum doivent se pisser dessus en lisant ce genre de trucs.
En tout cas ça n'a pas l'air de le déranger de se couvrir de ridicule
Ce qui est aussi marrant, c'est qu'il dit ne pas connaître les salaires des joueurs mais il peut affirmer qu'on a un des plus petits budgets de la ligue! C'est peut-être vrai mais sans connaître les chiffres, comment peut-il l'affirmer? Surtout quand on sait que Chris a cherché à transférer Pouliot et qu'il n'a pas perdu espoir de rapatrier Praplan.
Je suppose que vuko mercier Jacquemet et les deux étrangers formeront la base de la défense avec les jeunes vollmin Karrer LeCoultre guebey qui pourront s’appuyer sur cette expérience ...
Et par la suite wyniger et smons après un passage en lnb viendront intégrer cette défense à leur tour ...
petrov a écrit : ↑ven. 28 déc. 2018 16:14
Je suppose que vuko mercier Jacquemet et les deux étrangers formeront la base de la défense avec les jeunes vollmin Karrer LeCoultre guebey qui pourront s’appuyer sur cette expérience ...
Et par la suite wyniger et smons après un passage en lnb viendront intégrer cette défense à leur tour ...
Tu oublies Antonietti.
Curieux de voir qui seront nos défenseurs la saison prochaine.
petrov a écrit : ↑ven. 28 déc. 2018 16:14
Tu oublies Antonietti.
Curieux de voir qui seront nos défenseurs la saison prochaine.
Tu as raison sans oublier l’echange Petschenig - Dufner : quelle suite donner ?
A moins de repartir avec un étranger en défense ... mais le duo Martinsson / Tömmernes me plait bien !