Blague à part, ce serait un super renfort, je croise les doigts pour qu'il signe chez nous.
Faudrait déjà qu'il abandonne ses rêves d'ADN, ce qui me semble loin d'être acquis.
On peut jamais être sûr à 100% des fois ça se joue à pas grand chose.
Ta source, soit elle est bourrée, soit elle se fout de toi.cast a écrit : ↑lun. 28 janv. 2019 12:37On peut jamais être sûr à 100% des fois ça se joue à pas grand chose.
Comme le fait que Corvi avait signé chez nous mais avec le départ de del Curto (avec lequel il s'entendait pas) cela a changé la donne et il a décidé de rester à Davos.
Tout comme mon info comme quoi Mayer pourrait être échangé contre un joueur suisse... ça reste en suspens.
Concernant praplan SI il revient en suisse c'est soit Kloten le reprends soit il y a de forte chance qu'il soit chez nous.
Mais la encore j'en suis pas sur à 100%.
Si tu le dis je ne vais pas te et vous contredire (taupe and co).Alois a écrit : ↑lun. 28 janv. 2019 13:43 Si Corvi avait réellement signé chez nous, il n'aurait pas pu prolonger à Davos.
Tout ce qu'il écrit est du pipo.
Sérieusement, 850'000 francs pour Praplan, qui n'a pas été sélectionné lors du dernier championnat du monde, inexistant lors du barrage contre Rappi, qui ne s'impose pas en Amérique du nord (AHL), aucun match en NHL, ce serait de la débilité pure et simple. Il n'y a que Lugano et son clown de directeur sportif pour entrer en matière.
Entre la quasi impossibilité financière de signer Corvi, le fait que Chris l'aurait jamais lâché comme ça avec un contrat signé ET (le cas échéant) qu'il accepte quand même de le lâcher sans que ça fasse grand bruit, j'ai quand même un peu de mal.
Je divulgue ce que je sait... mais étant donné que tout ce que je prétends c'est du pipeau je vais m'abstenir de divulguer les infos de ma source et me réjouir si cela s'avère au final être la réalité.
Ben y'a surtout la possibilité de jouer en famille, ça compte aussi !Cole a écrit : ↑lun. 28 janv. 2019 15:12Entre la quasi impossibilité financière de signer Corvi, le fait que Chris l'aurait jamais lâché comme ça avec un contrat signé ET (le cas échéant) qu'il accepte quand même de le lâcher sans que ça fasse grand bruit, j'ai quand même un peu de mal.
Concernant Praplan, il n'est pas un secret que Chris est hyper intéressé. Toutes les sources sont concordantes. Il serait également complètement idiot d'imaginer qu'alors que son avenir en AdN est incertain, il n'écoute pas les propositions suisses (malgré ce que son agent peut bien raconter). Kloten j'y crois pas une seconde, même en cas de remontée. Ils auront pas 850k-1M à mettre ou de projet séduisant à offrir.
A mon humble avis on est sur le coup, effectivement disposés à faire une énorme offre (à notre échelle), mais Lugano n'aura aucun problème pour ajouter les 100-150k de plus nécessaires par saison pour présenter l'offre la plus compétitive. Notre seul argument à faire valoir, c'est de proposer à Praplan de partager un rôle de "franchise player" aux côtés de Richard et espérons le, Le Coultre. Ça reste un long shot.
J'adore mon cousin, mais je serais pas prêt à mettre une croix sur 100-200k par année et sur un des plus beaux accomplissements professionnels possibles dans mon domaine pro juste pour passer plus de temps avec lui. Après, je manque peut-être de sens de la famille
A noter que son frangin avait aussi joué chez nous ici, issu du mouvement juniors, mais ça n'a pas changé grand chose non plus à l'époqueCole a écrit : ↑lun. 28 janv. 2019 15:23J'adore mon cousin, mais je serais pas prêt à mettre une croix sur 100-200k par année et sur un des plus beaux accomplissements professionnels possibles dans mon domaine pro juste pour passer plus de temps avec lui. Après, je manque peut-être de sens de la famille![]()
Tu n'as pas le sens des vrais valeursCole a écrit : ↑lun. 28 janv. 2019 15:23J'adore mon cousin, mais je serais pas prêt à mettre une croix sur 100-200k par année et sur un des plus beaux accomplissements professionnels possibles dans mon domaine pro juste pour passer plus de temps avec lui. Après, je manque peut-être de sens de la famille![]()
Rev'la le marronnier de "l'affaire Bezina".