[07.01.2014] Fribourg-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [07.01.2014] Fribourg-GSHC

Message par scoutsh »

Allez un ch'tit 4ème, qu'on rigole un coup !
camedia

Message par camedia »

Bon Lausanne a perdu.

C'est déjà ça de pris ;)
Bure

Message par Bure »

C'est que tu vois l'état mental de Fribourg et on en a pas profité...
scoutsh

Message par scoutsh »

Fribourg est vraiment fragile, y'a pas à dire.
agie

Message par agie »

Honte !!! c'est un match arrangé
scoutsh

Message par scoutsh »

agie a écrit :Honte !!! c'est un match arrangé
C'est à dire ?
camedia

Message par camedia »

agie a écrit :Honte !!! c'est un match arrangé
Faut arrêter de dire n'importe quoi!!!.

Fribourg a profité de la sortie de lombardi et de la désorganisation de notre équipe pendant plus de 2 tiers pour enfoncer le clou.
Shilt a bien joué le coup.
Il s'était déjà pris une beigne avec du sang chez nous il faut croire qu'il est vraiment maso ce mec :lol: .

Enfin va falloir serrer les rangs pour samedi car une défaite contre les Lozs serait bcp plus préjudiciable pour notre classement.
On est 8ème à portée de fusil des pêcheurs.

Y a pas danger mais quand même faudra faire attention.
scoutsh

Message par scoutsh »

Vraiment bizarre ce match. On a failli retourner le match en moins de dix minutes...

LHC battu et Bienne qui a certainement laisser passer sa dernière chance, finalement défaite pas trop dommageable niveau classement.
PHRPG

Message par PHRPG »

Je ne jouerai pas l'éternel optimiste mais dans cette défaite (bien aidée par notre cher massy) on a pu voir une réaction. Tardive d'accord mais une réaction. Allez les boys !!!
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

2 remarques:
D'abord, le comportement de junior de Lombardi a eu de très grosses conséquences sur l'issue du match. Pas très pro sur le coup et il nous doit une revanche...
C'est d'autant plus vrai que FG n'est pas bon du tout sans Dubé ni Jeannin et que nous avions largement la possibilité de faire 1 point ou plus ce soir.
On me dira ce qu'on veut, l'édifice est très très fragile. La victoire samedi prochain est absolument impérative! Qui l'eût cru en début de saison?
scoutsh

Message par scoutsh »

PHRPG a écrit :Je ne jouerai pas l'éternel optimiste mais dans cette défaite (bien aidée par notre cher massy) on a pu voir une réaction. Tardive d'accord mais une réaction. Allez les boys !!!
Mais Massy a été bien magnanime en nous accordant le 1er but sur hors-jeu.
camedia

Message par camedia »

Ca reste un match.

Reste à voir si notre équipe aura une réaction d''orgueil comme l'a eu gotteron ce soir.
Quoi que ce gotteron en play-offs n'ira pas bien loin si il joue avec autant de passivité et se prendre 3 goals en si peu de temps.

Dommage pour ce soir.
On efface tout et on remets l'ouvrage sur le métier samedi pour mettre encore plus Lausanne derrière nous.

Bravo quand même à notre équipe qui même menée 5-0 a trouvé les ressources pour revenir et marquer 3 goals.
John Doe

Message par John Doe »

Fou fou fou. A 5-3 et vu la nonchalance des Dzozs (c'est dire s'ils ont aussi un mental friable...) je me disais qu'on pouvait revenir à 5-4 ! Pour finir, ce match s'est joué sur 2 min, celles où on a encaissés 3 goals !! Tu rajoutes à çà l'expulsion de Lombo (qui a déstabilisé l'équipe de très longues minutes) et l'absence de Romy et il me semble qu'on a fait le tour de la question, non ?
En conclusion, y a pas le feu au lac et moi je donne mon joker au Team sur ce match : pas grave les Boys, mais faites gaffe aux matchs suivants !
Pellos

Message par Pellos »

Match comment dire...

Pour le coup de Lombardi, pénalité méritée y'a rien à dire, il a juste chopé Schilt là même un petit coup sèche n'importe quel gaillard, et lui ouvre la lèvre au passage; s'il le chope 3mm à côté c'est juste un petit échange de politesse comme on en voit 12 fois par match et on en parle plus.

Enorme passage à vide au deuxième tiers qui nous coûte 3 buts.

Dommage parce que ces fribourgeois là étaient plus que largement prenables, d'ailleurs si j'étais supporter des dragons je serais loin d'être rassuré malgré l'issue; mais voilà ce soir nos aigles n'ont pas joué mieux qu'eux, loin s'en faut.

L'arbitrage sans commentaire: au niveau de ce qu'on est habitué à voir sur les patinoires de Suisse (et dans les deux sens).

Bref on oublie et on se prépare pour samedi.
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

John Doe a écrit :Fou fou fou. A 5-3 et vu la nonchalance des Dzozs (c'est dire s'ils ont aussi un mental friable...) je me disais qu'on pouvait revenir à 5-4 ! Pour finir, ce match s'est joué sur 2 min, celles où on a encaissés 3 goals !! Tu rajoutes à çà l'expulsion de Lombo (qui a déstabilisé l'équipe de très longues minutes) et l'absence de Romy et il me semble qu'on a fait le tour de la question, non ?
En conclusion, y a pas le feu au lac et moi je donne mon joker au Team sur ce match : pas grave les Boys, mais faites gaffe aux matchs suivants !
Surtout les 2 prochains...
Répondre