[07.01.2014] Fribourg-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
John Doe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [07.01.2014] Fribourg-GSHC

Message par John Doe »

Jean Cusson a écrit :2 remarques:
D'abord, le comportement de junior de Lombardi a eu de très grosses conséquences sur l'issue du match. Pas très pro sur le coup et il nous doit une revanche...
C'est d'autant plus vrai que FG n'est pas bon du tout sans Dubé ni Jeannin et que nous avions largement la possibilité de faire 1 point ou plus ce soir.
On me dira ce qu'on veut, l'édifice est très très fragile. La victoire samedi prochain est absolument impérative! Qui l'eût cru en début de saison?
Oui, Lombardi sûr qu'on ne le reprendra plus sur une telle attitude, il sait qu'il a m...é et on ne lui en tiendra pas rigueur.
Oui FG était prenable... mais tant pis.
En début de saison personne n'aurait vu non plus Zug, Berne, Ambri et Kloten là où ils sont... C'est un championnat sexy aussi pour toutes ces équipes là ! Gardons la confiance dans notre équipe si tu es d'accord ;)
Cole

Message par Cole »

Jean Cusson a écrit :D'abord, le comportement de junior de Lombardi a eu de très grosses conséquences sur l'issue du match.
Ce procès m'ennuie. Shilt met un coup de pute, pas bien méchant, comme on en voit souvent mais qui valait 2', et Lombardi a une réaction pas franchement excessive en en mettant une pas si appuyée dans la tronche de Shilt en retour. Dans 9 matchs sur 10 c'est 2' à Shilt et 2' à Lombardi pour "roughing" et basta. J'imagine que le coup a du tomber pile poile sur le haut du nez, provoque un saignement, ce qui avec le roulage parterre du joueur ammène une PM un peu bête mais qu'est pas la résultante de préméditation, de vice ou que sais-je. Tu me cross check gratos au sol, je t'en colle une en retour mais ça tourne mal et voila. Shit happens.

Le problème c'est perdre un de tes deux meilleurs centre après 10min de jeu quand le jour même t'apprends que tu dois te passer de l'autre de tes deux meilleurs centres, c'est un déficit très très difficile à combler.

Un accrochage évident et inutile en zone offensive m'énerve nettement plus qu'un coup rendu dans le feu de l'action suite à une provocation. Et en général les conséquences sont identiques.
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

Cole a écrit :
Jean Cusson a écrit :D'abord, le comportement de junior de Lombardi a eu de très grosses conséquences sur l'issue du match.
Ce procès m'ennuie. Shilt met un coup de pute, pas bien méchant, comme on en voit souvent mais qui valait 2', et Lombardi a une réaction pas franchement excessive en en mettant une pas si appuyée dans la tronche de Shilt en retour. Dans 9 matchs sur 10 c'est 2' à Shilt et 2' à Lombardi pour "roughing" et basta. J'imagine que le coup a du tomber pile poile sur le haut du nez, provoque un saignement, ce qui avec le roulage parterre du joueur ammène une PM un peu bête mais qu'est pas la résultante de préméditation, de vice ou que sais-je. Tu me cross check gratos au sol, je t'en colle une en retour mais ça tourne mal et voila. Shit happens.

Le problème c'est perdre un de tes deux meilleurs centre après 10min de jeu quand le jour même t'apprends que tu dois te passer de l'autre de tes deux meilleurs centres, c'est un déficit très très difficile à combler.

Un accrochage évident et inutile en zone offensive m'énerve nettement plus qu'un coup rendu dans le feu de l'action suite à une provocation. Et en général les conséquences sont identiques.
Tu peux faire toutes les théories de la terre, sa PM nous perd le match...
camedia

Message par camedia »

La femme de romy aurait pas pu attendre un peu avant d'accoucher ;)
Picard4ever

Message par Picard4ever »

Ah bon Lombardi nous tue le match ? Déjà sans picard et son engagement et Romy et son talent le match était deja compliqué a négocier. Après il faut être aussi honnête les 15 pénalités qu'on prend c'est pas Lombardi après. 15x 2 = 30 !!!! Plus de la moitié du match !! A 4contre5 comment voulez-vous qu'on gagne ce match? Et encore on était plus proche de mettre le 4-5 que de le prendre dans la cage vide...
Cole

Message par Cole »

Jean Cusson a écrit :Tu peux faire toutes les théories de la terre, sa PM nous perd le match...
C'est pas une théorie, c'est un simple constat.

Et oui effectivement cette PM, ajoutée à la défection de Romy, pèse très lourd dans le résultat final. Mais ça ne change absolument RIEN au fond de mon message qui est en substance "shit happens".
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

Picard4ever a écrit :Ah bon Lombardi nous tue le match ? Déjà sans picard et son engagement et Romy et son talent le match était deja compliqué a négocier. Après il faut être aussi honnête les 15 pénalités qu'on prend c'est pas Lombardi après. 15x 2 = 30 !!!! Plus de la moitié du match !! A 4contre5 comment voulez-vous qu'on gagne ce match? Et encore on était plus proche de mettre le 4-5 que de le prendre dans la cage vide...
Je suis 100% d'accord : notre indiscipline crasse depuis le début de la saison explique en grande partie notre misérable classement ...
Mirko

Message par Mirko »

La défaite du LHC est le seul point positif de cette soirée.
Bienvenue à Nayla et félicitations aux jeunes parents.
Bartman

Message par Bartman »

Lombardi risque une suspension suite à enquête du juge unique?! à votre avis?!
agie

Message par agie »

scoutsh a écrit :
agie a écrit :Honte !!! c'est un match arrangé
C'est à dire ?
T''a vu le match, bon"!!! c'est mon point de vue... j'ai les nerfs et cela me fait chier de m'expliquer
( plus de 50ans de Vernets J'habite Fribourg depuis 4 ans :roll: ici très grosse pression sur HK, aucun fribourgeois aux JO :lol: avec cette victoire il "sauve" sa tête. :mrgreen:
camedia

Message par camedia »

Picard4ever a écrit :Ah bon Lombardi nous tue le match ? Déjà sans picard et son engagement et Romy et son talent le match était deja compliqué a négocier. Après il faut être aussi honnête les 15 pénalités qu'on prend c'est pas Lombardi après. 15x 2 = 30 !!!! Plus de la moitié du match !! A 4contre5 comment voulez-vous qu'on gagne ce match? Et encore on était plus proche de mettre le 4-5 que de le prendre dans la cage vide...
Certaines pénalités c'était vraiment risible comme celle de kamerzin.
Laos tu as pas tout tort entre les pénalités normales et de match (12) on tient le haut du classement.
slap

Message par slap »

Je dois avouer que je n'ai pas compris la penalité infligée à Kamerzin, ni celle de Mauldin. Peut-être que si les arbitres avaient sifflé celle contre Shilt, Lombardi aurait réagi différemment et le match aurait pris une autre tournure. Enfin, cette défaite n'est pas trop grave. Après la coupe Spengler et le doublé contre Berne, nos joeurs auraient peut-être été victimes d'un excès de confiance face au Lhc :mrgreen:
Orangelink

Message par Orangelink »

On peut remercier Zurkirchen qui a dégoûté les loz :mrgreen:

Jamais vu une équipe autant dominer pour ne marquer aucun but...
agie

Message par agie »

camedia a écrit :La femme de romy aurait pas pu attendre un peu avant d'accoucher ;)

En 1980 donc en 34 ans, la médecine a fait des progrès il me semble, ma femme a accouché le jour du déménagement, j'ai pas annulé 8 déménageurs et 2 camions et j'avais un commerce ouvert. Romy est un pro... ou bien ! ! je suis dur je sais ,... marquer 3 buts pour fêter la naissance de sa fille ...soupir ;)
Cole

Message par Cole »

Bartman a écrit :Lombardi risque une suspension suite à enquête du juge unique?! à votre avis?!
J'en doute perso. L'action débouche sur une PM incontestable, mais ça devrait pas aller plus loins..

Pas d'antécédents, retour rapide au jeu du joueur blessé, provocations subies au préalable, pas de préméditation..

M'enfin vas savoir..
Répondre