[07.01.2014] Fribourg-GSHC
Re: [07.01.2014] Fribourg-GSHC
C'est dommage que Crotteron ait reçu une claque lors du dernier match à la maison...Ils vont vouloir se racheter et venir très fort. Ensuite entre vouloir et pouvoir, y a souvent une belle marge, donc je reste confiant pour aller chercher 1 ou plusieurs points chez eux. Si nos joueurs gardent cette intensité et cette concentration vue depuis une dizaine de jours, ca va le faire.
Je suis content que Stafford soit aligné(pas le choix non plus), depuis son arrivée(pas seulement),il me semble que la défense se comporte mieux et qu'un équilibre dans l'équipe est en train de se faire.
Go boys!
Je suis content que Stafford soit aligné(pas le choix non plus), depuis son arrivée(pas seulement),il me semble que la défense se comporte mieux et qu'un équilibre dans l'équipe est en train de se faire.
Go boys!
La clef pour nous sera sans doutes d'appliquer la même rigueur défensive que contre Berne, parce que de leur coté, défensivement ils semblent vraiment fragiles. On devrait marquer des goals, "yaka" faire en sorte de pas trop en encaisser...
Comme toujours un max d'intensité contre eux, et si possible marquer rapidement pour les garder sous l'eau et leur faire sentir une pression de leur public qu'ils ont parfois du mal à gérer.
Facile non ?
Edit-
C'est quand même pas un avantage pour nous que Fribourg ait pris une tôle contre Bienne, ça les oblige à réagir fort. Si comme souvent cette saison ils s'en étaient sortis d'un petit but après une prestation très moyenne on aurait plus de chance de les prendre a la gorge en début de match.
Et Romy très incertain pour ce soir
Sur le point d'être papa
Comme toujours un max d'intensité contre eux, et si possible marquer rapidement pour les garder sous l'eau et leur faire sentir une pression de leur public qu'ils ont parfois du mal à gérer.
Facile non ?

Edit-
C'est quand même pas un avantage pour nous que Fribourg ait pris une tôle contre Bienne, ça les oblige à réagir fort. Si comme souvent cette saison ils s'en étaient sortis d'un petit but après une prestation très moyenne on aurait plus de chance de les prendre a la gorge en début de match.
Et Romy très incertain pour ce soir

- Manny89
L'idéal serait de faire comme la dernière fois qu'on les a joués deux fois de suite aux Vernets; après le 5-0 encaissé dans le troisième tiers du premier match, Freiburg se devait de réagir et de venir fort le match suivant; Ngoy nous expliquait même qu'ils allaient venir fort. Ben le résultat ça a été un 4-1 net et sans bavure, avec une rigueur de tous les instants et un gros boulot. "Yapluka"...
- NoUseForANickname
Je dirait que ce soir, soit on gagne, soit on perd...
Kevin romy incertain ce soir, effectivement ça femme a accoucher ce matin (félicitation)
Je suis très en retard, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la RTS ne diffuse pas le matche de ce soir ?
Ca fait pas 1-2 ans qu'elle peut tout simplement plus diffuser le moindre match de championnat ? La contre partie c'est que la RTS a le droit a un match de play-off à chaque ronde, sauf erreur.Penguins a écrit :Je suis très en retard, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la RTS ne diffuse pas le matche de ce soir ?
La Winter Classic étant une exception
-
La RTS ne possède plus les droits sur les matches de la saison régulière, elle les a sacrifiés pour pouvoir montrer tous les playoffs. Ceci depuis la saison dernière.
Effectivement c'est juste.Orangelink a écrit :La RTS ne possède plus les droits sur les matches de la saison régulière, elle les a sacrifiés pour pouvoir montrer tous les playoffs. Ceci depuis la saison dernière.
Ce que je n'arrive pas a expliquer en revanche c'est pourquoi la TSI peut diffuser les Ambri-Lugano.
C'est la SSR tout ça non ?
C'est en compensation de l'absence d'un club de foot tessinois en Ligue A..
Pas de Romy ce soir.. d'après la feuille de match faudra composer avec Rod au centre de la ligne avec Hollenstein et Jacquemet. Grosse grosse tuile quand même même si c'est pour une heureuse nouvelle..
Ca nous aurait arrangé que Madame perde les eaux un autre soir :p
Ca nous aurait arrangé que Madame perde les eaux un autre soir :p
- NoUseForANickname
Lombardi.. était-ce bien nécessaire...
Le dzo essaye d'en mettre une en même temps, mais bon c'est Lombardi qui fait mouche. Et sur le nez, donc saignement... et PM :/NoUseForANickname a écrit :Lombardi.. était-ce bien nécessaire...
Dernière modification par Cole le mar. 7 janv. 2014 20:05, modifié 1 fois.
T'as vu schilt le charger dans le dos alors qu'il était déjà à terre?NoUseForANickname a écrit :Lombardi.. était-ce bien nécessaire...
Ensuite schilt viens vers lui et lombardi s'est vengé voilà.
Quoi cette manie de vouloir toujours frapper, non mais sérieux quoi, comme si Genève-Servette avait besoin de ça.
Dernière modification par Mirko le mar. 7 janv. 2014 20:14, modifié 1 fois.