[15.10.2015] GSHC-Langnau

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
gilles74
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [15.10.2015] GSHC-Langnau

Message par gilles74 »

J'ai bien aimé ce match, plaisant à suivre, et sans l'angoisse habituelle des fins de rencontres à l'arrache, sans savoir si l'on ne va pas se faire remonter! :)
J'ai bien aimé le jeu des deux équipes, qui utilisaient l'espace disponible de façon efficace. Langnau était un ton en dessous, mais meilleur que je ne l'aurait pensé. C'est une équipe qui a l'air de prendre plaisir à jouer, et dont il faudra se méfier à l'avenir. Leur premier power-play était de toute beauté, et il a fallu que Di Domenico rate un éléphant dans un couloir pour ne pas se retrouver mené! Comme quoi un match tient à peu de chose!
Bien que Matt D'Agostini ait trouvé le chemin des filets...mais j'ai adoré par dessus tout la vision instantanée du jeu de Jim Slater lors de sa passe sur le deuxième but. Il a à peine levé la tête pour voir Jérémy Vick arriver devant le but.
Belle soirée, place à Fribourg mardi, mais là, l'émotionnel aura repris sa place :?
jahniclem

Re: [15.10.2015] GSHC-Langnau

Message par jahniclem »

on voit sur les images de Sport Dernière que c'est Vucko qui sauve avec un super geste défensif.
Répondre