[15.10.2015] GSHC-Langnau
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [15.10.2015] GSHC-Langnau
Riat a pris un coup et est retourné aux vestiaires. Espérons que ce ne soit pas sérieux. (Il se tenait la hanche/bassin)
Dans la rubrique attentat non sanctionné, sous les yeux de l'arbitre, dont on a pas mal parlé ces jours, il y a la charge à la tête sur Pedretti qui va valoir a son auteur minimum un match.
Espérons que c'est pas grave pour Riat. Content pour D'Ago, son but va lui faire du bien. Pour le reste, une performance solide à nouveau, comme c'est le cas depuis 4 matchs.
Espérons que c'est pas grave pour Riat. Content pour D'Ago, son but va lui faire du bien. Pour le reste, une performance solide à nouveau, comme c'est le cas depuis 4 matchs.
Après un début de match poussif, une partie maîtrisée de bout en bout.
Me semble que l'équipe commence à trouver son rythme de croisière.
C'est positif.
Me semble que l'équipe commence à trouver son rythme de croisière.
C'est positif.
- Manny89
Bon match, bien maîtrisé. J'ai découvert un nouveau barème sur le déroulement du match et de son importance; quand Fransson ne fait pas 1 shift sur deux et qu'il ne passe pas tout le power-play à la bleue, c'est que ça va. Quelle différence de temps de jeu entre mardi et hier soir! Heureusement me direz-vous, à 40' par match, il va pas tenir longtemps!! Sinon j'ai un réel coup de coeur pour la triplette Wick-Slater-Jacquemet; trois gros travailleurs, qui ne lésinent pas sur le charges, qui jouent dans toutes les situations et qui sont néanmoins très bon techniquement. J'ai beaucoup de plaisir à les voir jouer sur la même ligne et j'espère que sauf blessures et retour de blessures, McSo va la conserver. Rien que pour le plaisir de voir le 16, le 17 et le 18 sur la même ligne d'attaque. 

Effectivement, je trouve que le GSHC commence à vraiment mieux jouer. On est très loin du GSHC poussif des matchs amicaux, puis du début de saison.
S'il y a une défaite contre Kloten, Davos et Bern ces derniers temps, ce ne sont clairement pas les mêmes défaites dans le jeu que contre Lausanne, Fribourg, ou Zoug.
L'équipe joue vraiment plus solidaire, elle continue de marquer en powerplay, elle commence finalement gentiment mais sûrement à assimiler ce nouveau système.
En tout cas hier, on a vu une énorme différence entre Langnau et le GSHC.
Bref, victoire parfaitement maîtrisée, et espérons la même ce soir!
S'il y a une défaite contre Kloten, Davos et Bern ces derniers temps, ce ne sont clairement pas les mêmes défaites dans le jeu que contre Lausanne, Fribourg, ou Zoug.
L'équipe joue vraiment plus solidaire, elle continue de marquer en powerplay, elle commence finalement gentiment mais sûrement à assimiler ce nouveau système.
En tout cas hier, on a vu une énorme différence entre Langnau et le GSHC.
Bref, victoire parfaitement maîtrisée, et espérons la même ce soir!
Bon c'était Langnau en face hein, on va pas s'exciter tout de suite
C'était Langnau, mais ça allait dans la droite lignée des deux matchs contre Berne.BigZ a écrit :Bon c'était Langnau en face hein, on va pas s'exciter tout de suite
Et puis, au dernier match contre eux, on ne gagne que 3 à 2, et encore, dans les dernières secondes.
Bref, je veux bien que ce ne soit pas un match compliqué pour l'équipe, mais si l'équipe allait mal, elle n'aurait pas gagné si facilement contre cette équipe.
Et puis, à nouveau, on ne se base pas que sur ce match pour dire qu'elle s'améliore, mais cela fait déjà plusieurs matchs que c'est bien meilleur!
C'était "que" Langnau, mais ils ont battus Fribourg la semaine passée, et pour avoir été voir le match de préparation là-bas où on en a pris 6, je peux vous dire que la différence est édifiante.
Mayer a été blanchi, même s'il fait 1-2 bourdes au début de match il a quand même fait quelques arrêts déterminants. Heureusement que les attaquants bernois ne sont pas très confiants, parce qu'il y a eu 2 cages vides au début, et un revirement qui aurait pu offrir un 2 contre 0 raté.
Un point très positif, on a beaucoup mis de forechecking et surtout récupéré des pucks en zone médiane voir en zone offensive.
Loeffel et surtout Fransson sont au sommet de leur art, Vuko comme d'hab.
D'agostini en plante un mais rate aussi une cage vide en powerplay, pour le moment c'est lui et Romy les déception de ce début de saison (par rapport à leur niveau des saisons passées).
J'ai trouvé Wick et Riat très bon, de gros débordements toujours dangereux avec bonne couverture du puck.
Mayer a été blanchi, même s'il fait 1-2 bourdes au début de match il a quand même fait quelques arrêts déterminants. Heureusement que les attaquants bernois ne sont pas très confiants, parce qu'il y a eu 2 cages vides au début, et un revirement qui aurait pu offrir un 2 contre 0 raté.
Un point très positif, on a beaucoup mis de forechecking et surtout récupéré des pucks en zone médiane voir en zone offensive.
Loeffel et surtout Fransson sont au sommet de leur art, Vuko comme d'hab.
D'agostini en plante un mais rate aussi une cage vide en powerplay, pour le moment c'est lui et Romy les déception de ce début de saison (par rapport à leur niveau des saisons passées).
J'ai trouvé Wick et Riat très bon, de gros débordements toujours dangereux avec bonne couverture du puck.
Vive la génération "Europa-park"
Côté cour, circulent des bruits bien curieux. Certaines petites mains bien utiles à la vie d’un club se retirent, d’autres se plaignent.
Dans les gradins, on parle d’actions cédées et de remue ménage à une sauce servettienne qu’on ne connaît que trop bien. Inquiétant ?
Côté jardin, dans une société où on exclut volontiers aujourd’hui l’originalité et la fantaisie, les facéties de la nouvelle génération grenat font plaisir.
On aime ça, nous ton cher public, de savoir que des jeunes peuvent se préparer à Europapark (ne dites rien à Chris) et dérouler la marchandise pareillement ensuite sur la glace à l’image de Douay hier soir contre Langnau ou d'un Gautier Descloux jeudi contre le CP Bern.
C’est sympa aussi de sentir l’envie et la joie de rejouer chez un Antonietti remis à neuf.
Contents de te revoir en forme, Eliot et, on attend les inoubliables Almond et Lombardi.
D’Agostini, Romy, Slater –qui monte en puissance-, Wick primé, Loeffel et Fransson royaux derrière… que de techniciens sur la glace ce jeudi et, du très joli jeu. Merci !
Même le chien d’Hecquefeuille si bien accueilli dans l’Emmental aurait applaudi son ancien club dans les gradins (à ce qu’on dit).
Langnau n’a pas la même réputation que son riche voisin de la capitale mais l’équipe a le mérite de jouer au hockey. Son entraîneur ne se prend pas pour le Goldoni du Palais des Glaces comme Guy Boucher et sa troupe d’acteurs. Quel talent dans les chutes simulées.
Mais, Langnau c’était trois succès lors des quatre dernières rencontres et une défaite d’un but face à ce leader injustement privé de danseuse. (si)
En attendant Chris Rivera, qu’on applaudira à son entrée sur la glace (ensuite …), en attendant donc Fribourg, on vous souhaite les gars un bon match dans les frimas cultes d’Ambri et, on lève notre gourde à Goran et à toute cette équipe qui nous plaît tant.
Ça va être chaud mardi comme disait Osgood côté jardin et, on espère une patinoire pleine à craquer.
Jean-Pierre Meylan
Plein Champs Puplinge
Dans les gradins, on parle d’actions cédées et de remue ménage à une sauce servettienne qu’on ne connaît que trop bien. Inquiétant ?
Côté jardin, dans une société où on exclut volontiers aujourd’hui l’originalité et la fantaisie, les facéties de la nouvelle génération grenat font plaisir.
On aime ça, nous ton cher public, de savoir que des jeunes peuvent se préparer à Europapark (ne dites rien à Chris) et dérouler la marchandise pareillement ensuite sur la glace à l’image de Douay hier soir contre Langnau ou d'un Gautier Descloux jeudi contre le CP Bern.
C’est sympa aussi de sentir l’envie et la joie de rejouer chez un Antonietti remis à neuf.
Contents de te revoir en forme, Eliot et, on attend les inoubliables Almond et Lombardi.
D’Agostini, Romy, Slater –qui monte en puissance-, Wick primé, Loeffel et Fransson royaux derrière… que de techniciens sur la glace ce jeudi et, du très joli jeu. Merci !
Même le chien d’Hecquefeuille si bien accueilli dans l’Emmental aurait applaudi son ancien club dans les gradins (à ce qu’on dit).
Langnau n’a pas la même réputation que son riche voisin de la capitale mais l’équipe a le mérite de jouer au hockey. Son entraîneur ne se prend pas pour le Goldoni du Palais des Glaces comme Guy Boucher et sa troupe d’acteurs. Quel talent dans les chutes simulées.
Mais, Langnau c’était trois succès lors des quatre dernières rencontres et une défaite d’un but face à ce leader injustement privé de danseuse. (si)
En attendant Chris Rivera, qu’on applaudira à son entrée sur la glace (ensuite …), en attendant donc Fribourg, on vous souhaite les gars un bon match dans les frimas cultes d’Ambri et, on lève notre gourde à Goran et à toute cette équipe qui nous plaît tant.
Ça va être chaud mardi comme disait Osgood côté jardin et, on espère une patinoire pleine à craquer.
Jean-Pierre Meylan
Plein Champs Puplinge
- Manny89
http://www.swisshabs.ch/un-match-de-sus ... -pedretti/Cole a écrit :Dans la rubrique attentat non sanctionné, sous les yeux de l'arbitre, dont on a pas mal parlé ces jours, il y a la charge à la tête sur Pedretti qui va valoir a son auteur minimum un match.
Et voilà! La sanction standard 2015-2016 pour les non-récidivistes (ou membre de clubs fortunés) est tombée! Félicitations!!
En gros, cette saison, si tu n'as pas de monstres antécédents, et que tu n'as pas décapité le gars d'en face (et encore), tu prends un match et une amende pour faire genre...

et encore un 5 + match qui aurait dû être sifflé sur le moment par les arbitres...
J'ai vu Riat mentionné nulle part dans la presse, Twitter, forum etc, j'en déduis qu'il a quitté le match par précaution après un coup, plus qu'autre chose ?
Cole a écrit :J'ai vu Riat mentionné nulle part dans la presse, Twitter, forum etc, j'en déduis qu'il a quitté le match par précaution après un coup, plus qu'autre chose ?
De ce que j'ai pu voir, il s'est semble-t-il pris un coup de crosse au niveau du bassin. En retournant sur le banc il a demandé le médecin et après 2-3min est rentré aux vestiaires et n'est plus revenu du match.
Donc on peut effectivement se dire qu'il n'y a pas de blessure sérieuse mais que la douleur était bien présente et qu'il valait mieux se ménager. À voir s'il joue ce soir.