A 5-0, tout le monde est responsable, y compris le coach ... Il ne sert à rien de gueuler dans ces circonstances!NoUseForANickname a écrit :ca va chauffer dans les vestiaires…
[07.01.2014] Fribourg-GSHC
Re: [07.01.2014] Fribourg-GSHC
Et l'arbitre qui en rajoute... Non mais quel connard
Almond met un coup 2 min ok mais après se prend le pain dans la gueule sans répliquer mais c'est 2 min de plus...je comprends pas bien
Almond met un coup 2 min ok mais après se prend le pain dans la gueule sans répliquer mais c'est 2 min de plus...je comprends pas bien
Bon bin, 3 goals sur des égarements coupables... Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait autant d'erreurs crasses si rapprochées. Pas grave, autant qu'elles soient cumulées sur un seul match
l'équipe est totalement déstabilisée !! Pour la petite histoire, Schilt a réalisé un assist après le fameux "fait de match"...

Dernière modification par John Doe le mar. 7 janv. 2014 21:09, modifié 1 fois.
Faut pas tirer trop de conclusions de ce match, quand tu perds les 2 centres de tes 2 premières lignes le jour même du match c'est pas évident de se ré organiser. Le 2-0 qui nous fait tellement mal avant la sirène arrive suite a une pénalité inexistante, on touche l'intérieur du montant au lieu de revenir à 2-1, Conz est complètement aux fraises sur 2-3 sorties mais ça tient pour Gottéron, c'est "un de ces soirs". Après c'est le coup de massue et ça s'enchaine mal, comme pour Fribourg qu'en a pris 3 "en dessert" contre Bienne après avoir été assomé.Bure a écrit :Bienne en met 7 et nous on prend 5, c'est plus qu'énervant....
Bonne préparation pour samedi, vraiment....
Ils croyaient quoi ? Que ça allait aller tout seul à Fribourg? Les résultats récents se prêtaient tout-à-fait à ce genre de match de merde...
La seule raison d'avoir peur pour le match contre le LHC c'est notre propension à relancer des équipes en difficulté :p
Pour le reste faites comme moi, zappez. C'est juste un soir comme ça..
C'est ce qui s'appelle tomber de haut...
- Top Scorer
Kamerzin ça fait déjà 2-3 matchs qui est nul , il tient pas sur ces patins
Exactement, une bonne branlée et on repart sur des nouvelles bases. Y'a des soirs comme ça !geminisaga a écrit :5-0![]()
Bon c'est con mais je préfère ça que perdre 1-0. On passe à côté de ce match complétement, on passe à autre chose. On va pas de nouveau dégueuler sur cette équipe après tout ce qu'elle a fait de bien ces dernières semaines.
Par contre Team1905, t rois pisses pour Lombardi, il y a peut-être oublié le gout de la mauvaise binch.
Faut pas tirer trop de conclusions de ce match, quand tu perds les 2 centres de tes 2 premières lignes le jour même du match c'est pas évident de se ré organiser. Le 2-0 qui nous fait tellement mal avant la sirène arrive suite a une pénalité inexistante, on touche l'intérieur du montant au lieu de revenir à 2-1, Conz est complètement aux fraises sur 2-3 sorties mais ça tient pour Gottéron, c'est "un de ces soirs". Après c'est le coup de massue et ça s'enchaine mal, comme pour Fribourg qu'en a pris 3 "en dessert" contre Bienne après avoir été assomé.Cole a écrit :Bure a écrit :Bienne en met 7 et nous on prend 5, c'est plus qu'énervant....
Bonne préparation pour samedi, vraiment....
Ils croyaient quoi ? Que ça allait aller tout seul à Fribourg? Les résultats récents se prêtaient tout-à-fait à ce genre de match de merde...
La seule raison d'avoir peur pour le match contre le LHC c'est notre propension à relancer des équipes en difficulté :p
Pour le reste faites comme moi, zappez. C'est juste un soir comme ça..[/quote]
Ah non moi je suis maso je vais regarder jusqu'au bout.

T'étais ou après les 2 matchs contre Berne toi ?Blek a écrit :Hé ben voilà on est remis à notre place, on est quand même limité dans tous les domaines, le championnat c'est pas la coupe Spengler, Fribourg vient de nous le montrer avec panache en plus. Triste triste, juste avant samedi au stade de Genève, attention Lausanne pas encore perdu sa place en Play-off à bon entendeur.............

tain ce mec sérieux..
Pas de soucis, l'autre jour on leur en a bien mis 5 en un tiers.
J'espère que CMS en profitera pour reposer certains cadres.
Incroyable comme on manque de constance, décidément.
Bon au moins Ambri gagne pour l'instant à Malley, par contre Berne mène...
J'espère que CMS en profitera pour reposer certains cadres.
Incroyable comme on manque de constance, décidément.
Bon au moins Ambri gagne pour l'instant à Malley, par contre Berne mène...
Dernière modification par scoutsh le mar. 7 janv. 2014 21:16, modifié 1 fois.
Ca reste un match arrête ton char.Blek a écrit :Hé ben voilà on est remis à notre place, on est quand même limité dans tous les domaines, le championnat c'est pas la coupe Spengler, Fribourg vient de nous le montrer avec panache en plus. Triste triste, juste avant samedi au stade de Genève, attention Lausanne pas encore perdu sa place en Play-off à bon entendeur.............
Sans lombardi et Romy c'est clair que ça devient plus compliqué.
Schilt a réussi à faire sortir de ses gonds lombardi tant mieux pour fribourg.
Va falloir y croire jusqu'au bout mais jusqu'à maintenant je trouve le GS brouillon et pas très dangereux devant la cage de conz.
La seule "satisfaction" c'est que Lausanne perd (pour l'instant).
Par contre la victoire de berne nous arrange pas
Par contre la victoire de berne nous arrange pas

Ils ont l'air ivre sur Yes FM

- geminisaga
Vraiment si "NOUS" on gagnait ce match 0-5 ça changerais rien à mon plaisir de voir ce match (hormis niveau comptable bien entendu). Le niveau est EXTRA faible, c'est impressionnant....On va dire que c'est le scénario du match qui veut ça mais quand même ça ferait plaisir de voir notre équipe faire quelque chose malgré des circonstance défavorable car on a besoin de ça y compris et surtout en play-off, on en semble pas capable ? Ça doit être le luxe des nantis (je parle pas de Fribourge) ?
Ça reste un match bizarre....
Ça reste un match bizarre....
Va falloir y croire jusqu'au bout mais jusqu'à maintenant je trouve le GS brouillon et pas très dangereux devant la cage de conz.[/quote]
T'es optimiste toi. En plus rien ne tourne pour nous. Si le tir de Petrell finit au fond plutôt que sur la ligne, un autre match démarre. Mais bon c'est comme ça, me rappelle les roustes qu'on encaissait à Rappi à l'époque.
Au moins l'équipe sera revancharde le WE prochain.
T'es optimiste toi. En plus rien ne tourne pour nous. Si le tir de Petrell finit au fond plutôt que sur la ligne, un autre match démarre. Mais bon c'est comme ça, me rappelle les roustes qu'on encaissait à Rappi à l'époque.
Au moins l'équipe sera revancharde le WE prochain.