Tu sais que tu as la possibilité d'éditer tes posts ?teldan a écrit :Oups...
Je parlaiS
PLAYOFF 2013
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: PLAYOFF 2013
bon rétablissement à Goran, il va clairement laisser un trou.
-
teldan
Goran McKim a écrit :Tu sais que tu as la possibilité d'éditer tes posts ?teldan a écrit :Oups...
Je parlaiS
Non, je ne savais pas et connaissais pas la combine.
Merci pour l'info, on en apprend tous les jours...
-
Mirko
KUBINA, avec le temps de glace qu'il va devoir faire par match, il va pouvoir demander une augmentationcamedia a écrit :Notre nouvel étranger va avoir du temps de glace
Notre patron tout court, pas seulement de la défense...c'est LA pièce maitresse du gshc...Quelle dèche...en plus il loupera aussi le début de saison prochaine.Dede231 a écrit :Cette blessure de Bezina, c'est la merde!Notre patron de la défense qui se blesse, c'est vraiment la poisse et une des pires choses avant les PO! J'espère que la défense va réussir à se remobiliser et donner tout ce qu'elle a pour combler cette grande absence!
Point positif, certains joueurs devront sortir de l'ombre de Goran et montrer ce qu'ils ont dans le ventre!!
-
mix-max
Vraiment la poisse pour vous, bon rét. au Goran. Si ça peut te rassurer (expérience faite à gauche et à droite!!!), un tendon d'Achille bien opéré est à nouveau béton après 3 mois et plus solide qu'avant. Aucun souci pour la saison prochaine.
Re: Bezina Out !
Effarantes, les réactions fribourgeoises sur facebook...
Qu'il se soigne bien, et que son absence motive les gars à se surpasser!!!
Ces dernières semaines j'avais résisté a l'appel de ce genre de lectures, j'aurai du m'y tenir aujourd'hui encore parce que c'est pathétique.Taupe a écrit :Effarantes, les réactions fribourgeoises sur facebook...
Bon, faut être correct : c'est nettement plus fair-play sur leur forum que sur facebook sur ce coup!Cole a écrit :Ces dernières semaines j'avais résisté a l'appel de ce genre de lectures, j'aurai du m'y tenir aujourd'hui encore parce que c'est pathétique.Taupe a écrit :Effarantes, les réactions fribourgeoises sur facebook...
-
PAF
Pas forcement etonant quand tu sais que leurs supporters chantaient des insultes durant l'hommage fait à Laurent Haymoz aux vernets...Des ploucs et ils le resteront eternellement. Evite leur forum, celui du Matin online et autres sources à purin.Taupe a écrit :Effarantes, les réactions fribourgeoises sur facebook...
Le pire qui pouvait arrivé est arrivé. J'avais plus trop d'espoir mais là franchement, c'en est trop!
- geminisaga
Mais pourquoi pourquoi sa maman l'a tenu par le talon lorsqu'il prenait son bain dans le styx?!!!
Bon on perd notre meilleur défenseur, notre captain, notre top-scorer à égalité avec Romy...c'est super quoi...
Voilà c'est le sport, aux autres de se bouger le c...et de pas finir cette saison en queue de poisson....je sens quand même que cette année va laisser un arrière goût amer.
Bon rétablissement à Goran.
Bon on perd notre meilleur défenseur, notre captain, notre top-scorer à égalité avec Romy...c'est super quoi...
Voilà c'est le sport, aux autres de se bouger le c...et de pas finir cette saison en queue de poisson....je sens quand même que cette année va laisser un arrière goût amer.
Bon rétablissement à Goran.