Vu l'effectif actuel, j'ai ma petite idée, mais je peux aussi croire aux miracles

.gilles74 a écrit :On fait quoi mardi? On espère, on déprime, on invoque des forces occultes, ou on fait confiance à la capacité de l'équipe à se transcender et nous offrir une belle victoire?
Vu l'effectif actuel, j'ai ma petite idée, mais je peux aussi croire aux miracles
gilles74 a écrit :Ce qui me surprend, c'est qu'on a perdu Fritsché, qu'Hecquefeuille est parti, et qu'on a fait un match gagnant à Zoug, et que depuis....plus rien. Daccord, on perd Almond, on a plus Couture, mais Savary est revenu.
Il s'agit plus que d'un simple problème de remaniement de lignes! Notre jeu est contré très haut, nos passes transversales sont coupées, il nous est quasi impossible de construire une offensive....Je pense qu'il serait judicieux de faire un peu évoluer le système, car en ce moment, il ne surprend plus personne!
On en prend déjà 5 ou 6camedia a écrit :.gilles74 a écrit :On fait quoi mardi? On espère, on déprime, on invoque des forces occultes, ou on fait confiance à la capacité de l'équipe à se transcender et nous offrir une belle victoire?
Je suis entrain de regarder fribourg-berne ben autant dire qu'il y aura du boulot.
Si on joue comme hier on s'en prends 5 ou 6.
Bien sur que l'on compte sur un sursaut; ce qui n'empêche pas d'être réaliste.raoul1 a écrit :Espérons que les joueurs soient moins défaitistes que les fans... Moi, je compte sur un sursaut!
Euh non, Morgarten c'est contre Fribourg !jim236 a écrit :Ca va être Morgarten demain.
C'était Sempach, ça.LEMIEUX66 a écrit :Euh non, Morgarten c'est contre Fribourg !jim236 a écrit :Ca va être Morgarten demain.
La preuve, tout le monde se souvient de Sprunger qui s'était empalé sur la pique, euh la canne, de Goran...