Les étrangers en Suisse

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Répondre
fredirs
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Les étrangers en Suisse

Message par fredirs »

Petite statistique de la performance des étrangers en Suisse(nombre de points marqués):

1 Bienne 184 22 (saison régulière play-off)
2 Lugano 180 20
3 Lakers 152
4 Zoug 148 13
5 Ambri 141
6 Davos 124 9
7 Berne 120 29
8 Gottéron 117 12
9 Kloten 111
10 Langnau 99
11 GSHC 87 9
12 ZHC 79 10

Notre problème cette année était clairement la faiblesse de nos étrangers, seul Zürich arrive à de bonnes performances sans des imports très prolifiques.

Le gros travail de Chris pour l'année prochaine, et malgré toute l'admiration que j'ai pour Picard, des bosseurs ont en a assez, et j'aimerais plutôt des joueurs talentueux et scoreurs.
scoutsh

Re: Les étrangers en Suisse

Message par scoutsh »

Le club dit vouloir en engager 3, donc je vois pas en quoi ça condamnerait Picard.
Taupe

Message par Taupe »

Et encore, les zsc ont eu vraiment pas de bol avec Brûlé et ses 6 assists en 14 matchs, et Tambellini qui a vraiment déçu.. En plus, ils ont joué la fin de saison avec 2 étrangers en défense.. Donc effectivement, ça manque de productivité de notre côté, et même violemment.
fredirs

Message par fredirs »

scoutsh a écrit :Le club dit vouloir en engager 3, donc je vois pas en quoi ça condamnerait Picard.
Il y a encore Keller sous contrat pour l'année prochaine.
raoul1

Message par raoul1 »

La statistique montre que c'est avec les joueurs suisses qu'on fait la différence, à voir le classement des 4 demi finalistes
Malkin71

Message par Malkin71 »

raoul1 a écrit :La statistique montre que c'est avec les joueurs suisses qu'on fait la différence, à voir le classement des 4 demi finalistes
Exact de tes 6 premiers 5 ont fini leur saison...
Taupe

Message par Taupe »

raoul1 a écrit :La statistique montre que c'est avec les joueurs suisses qu'on fait la différence, à voir le classement des 4 demi finalistes
Ah bon?
Moi je vois que pendant les 1/4 de finale,
les étrangers de Zurich ont fait 10 points, pendant que ceux de Davos en ont fait 9,
nos étrangers ont fait 9 points, pendant que ceux de Berne en faisaient 29,

Donc dans la moitié des séries, c'était le contraire..
babe

Message par babe »

J'ai déjà eu l'occasion de le dire, les imports ( attaquants surtout) n'ont pas été à la hauteur de leur statut.
Pour l'année prochaine, on prend 1 bon défenseur offensif et 3 attaquants, en espérant en avoir au moins 1 qui puisse trouver une certaine alchimie avec Romy ( genre Kolnik plutôt que Picard).
fredirs

Message par fredirs »

Malkin71 a écrit :
Ce qui veut bien dire que nos joueurs suisses sont bons, et que notre problème cette année étaient des étrangers insuffisants.
Malkin71

Message par Malkin71 »

fredirs a écrit :
Malkin71 a écrit :
Ce qui veut bien dire que nos joueurs suisses sont bons, et que notre problème cette année étaient des étrangers insuffisants.
Il ne faut pas oublier que c est difficiles d avoir de gros salaires suisses donc des bon joueurs et en meme temps
De gros salaires etrangers avec notre budget !
fredirs

Message par fredirs »

Quel est le budget du GSHC Malkin?
Malkin71

Message par Malkin71 »

fredirs a écrit :Quel est le budget du GSHC Malkin?
je ne sais pas mais loin d uns Berne Zurich Zoug ou encore Davos !
je pense pas qu'un Omark Metropolit ou Ritchie aient le meme salaire qu'un Fata Picard ou Keller !
fredirs

Message par fredirs »

Malkin71 a écrit :
fredirs a écrit :Quel est le budget du GSHC Malkin?
je ne sais pas mais loin d uns Berne Zurich Zoug ou encore Davos !
je pense pas qu'un Omark Metropolit ou Ritchie aient le meme salaire qu'un Fata Picard ou Keller !
Encore heureux... :roll:
fredirs

Message par fredirs »

Le budget est une très belle excuse quand on se trompe. Je ne suis pas persuadé que des Earl, Williams, Micflikier, Pelletier et Noreau soient beaucoup plus chers que les nôtres.
Keller a fait un très bon début de championnat, puis est devenu transparent, Piccard a une attitude fantastique mais il faut bien le reconnaître n'a pas de main, idem Fata, Salmi n'y est plus et Carle est bien monté en puissance mais est insuffisant.
Répondre