Les étrangers en Suisse
-
fredirs
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Les étrangers en Suisse
Petite statistique de la performance des étrangers en Suisse(nombre de points marqués):
1 Bienne 184 22 (saison régulière play-off)
2 Lugano 180 20
3 Lakers 152
4 Zoug 148 13
5 Ambri 141
6 Davos 124 9
7 Berne 120 29
8 Gottéron 117 12
9 Kloten 111
10 Langnau 99
11 GSHC 87 9
12 ZHC 79 10
Notre problème cette année était clairement la faiblesse de nos étrangers, seul Zürich arrive à de bonnes performances sans des imports très prolifiques.
Le gros travail de Chris pour l'année prochaine, et malgré toute l'admiration que j'ai pour Picard, des bosseurs ont en a assez, et j'aimerais plutôt des joueurs talentueux et scoreurs.
1 Bienne 184 22 (saison régulière play-off)
2 Lugano 180 20
3 Lakers 152
4 Zoug 148 13
5 Ambri 141
6 Davos 124 9
7 Berne 120 29
8 Gottéron 117 12
9 Kloten 111
10 Langnau 99
11 GSHC 87 9
12 ZHC 79 10
Notre problème cette année était clairement la faiblesse de nos étrangers, seul Zürich arrive à de bonnes performances sans des imports très prolifiques.
Le gros travail de Chris pour l'année prochaine, et malgré toute l'admiration que j'ai pour Picard, des bosseurs ont en a assez, et j'aimerais plutôt des joueurs talentueux et scoreurs.
Re: Les étrangers en Suisse
Le club dit vouloir en engager 3, donc je vois pas en quoi ça condamnerait Picard.
Et encore, les zsc ont eu vraiment pas de bol avec Brûlé et ses 6 assists en 14 matchs, et Tambellini qui a vraiment déçu.. En plus, ils ont joué la fin de saison avec 2 étrangers en défense.. Donc effectivement, ça manque de productivité de notre côté, et même violemment.
Il y a encore Keller sous contrat pour l'année prochaine.scoutsh a écrit :Le club dit vouloir en engager 3, donc je vois pas en quoi ça condamnerait Picard.
La statistique montre que c'est avec les joueurs suisses qu'on fait la différence, à voir le classement des 4 demi finalistes
-
Malkin71
Exact de tes 6 premiers 5 ont fini leur saison...raoul1 a écrit :La statistique montre que c'est avec les joueurs suisses qu'on fait la différence, à voir le classement des 4 demi finalistes
Ah bon?raoul1 a écrit :La statistique montre que c'est avec les joueurs suisses qu'on fait la différence, à voir le classement des 4 demi finalistes
Moi je vois que pendant les 1/4 de finale,
les étrangers de Zurich ont fait 10 points, pendant que ceux de Davos en ont fait 9,
nos étrangers ont fait 9 points, pendant que ceux de Berne en faisaient 29,
Donc dans la moitié des séries, c'était le contraire..
-
babe
J'ai déjà eu l'occasion de le dire, les imports ( attaquants surtout) n'ont pas été à la hauteur de leur statut.
Pour l'année prochaine, on prend 1 bon défenseur offensif et 3 attaquants, en espérant en avoir au moins 1 qui puisse trouver une certaine alchimie avec Romy ( genre Kolnik plutôt que Picard).
Pour l'année prochaine, on prend 1 bon défenseur offensif et 3 attaquants, en espérant en avoir au moins 1 qui puisse trouver une certaine alchimie avec Romy ( genre Kolnik plutôt que Picard).
Ce qui veut bien dire que nos joueurs suisses sont bons, et que notre problème cette année étaient des étrangers insuffisants.Malkin71 a écrit :Exact de tes 6 premiers 5 ont fini leur saison...raoul1 a écrit :La statistique montre que c'est avec les joueurs suisses qu'on fait la différence, à voir le classement des 4 demi finalistes
-
Malkin71
Il ne faut pas oublier que c est difficiles d avoir de gros salaires suisses donc des bon joueurs et en meme tempsfredirs a écrit :Ce qui veut bien dire que nos joueurs suisses sont bons, et que notre problème cette année étaient des étrangers insuffisants.Malkin71 a écrit :Exact de tes 6 premiers 5 ont fini leur saison...raoul1 a écrit :La statistique montre que c'est avec les joueurs suisses qu'on fait la différence, à voir le classement des 4 demi finalistes
De gros salaires etrangers avec notre budget !
Quel est le budget du GSHC Malkin?
-
Malkin71
je ne sais pas mais loin d uns Berne Zurich Zoug ou encore Davos !fredirs a écrit :Quel est le budget du GSHC Malkin?
je pense pas qu'un Omark Metropolit ou Ritchie aient le meme salaire qu'un Fata Picard ou Keller !
Encore heureux...Malkin71 a écrit :je ne sais pas mais loin d uns Berne Zurich Zoug ou encore Davos !fredirs a écrit :Quel est le budget du GSHC Malkin?
je pense pas qu'un Omark Metropolit ou Ritchie aient le meme salaire qu'un Fata Picard ou Keller !
Le budget est une très belle excuse quand on se trompe. Je ne suis pas persuadé que des Earl, Williams, Micflikier, Pelletier et Noreau soient beaucoup plus chers que les nôtres.
Keller a fait un très bon début de championnat, puis est devenu transparent, Piccard a une attitude fantastique mais il faut bien le reconnaître n'a pas de main, idem Fata, Salmi n'y est plus et Carle est bien monté en puissance mais est insuffisant.
Keller a fait un très bon début de championnat, puis est devenu transparent, Piccard a une attitude fantastique mais il faut bien le reconnaître n'a pas de main, idem Fata, Salmi n'y est plus et Carle est bien monté en puissance mais est insuffisant.