Je me réjouis d'une ligne Scherwey-Rubin-Rüfenacht

Cette raclure de Scherwey a eu ce qu'il méritait depuis un bon moment. En plus c'était à la loyale, et pas un petit coup de p****, par derrière. A part ça, je me demande comment il fait à s'entailler aussi profondément simplement avec des coups de poings!mamodali a écrit :La vidéo de la bagarre et la photo
http://www.planetehockey.com/news-bagar ... 50359.html
J'entends bien. Mais comme elle paraissait "intacte" (même si baignée de sang) après le pugilat, je ne comprends quand même pas. Si elle s'était brisée et qu'un éclat l'avait entaillé, ou que Duca avait pris le casque de Scherwey et s'était mis à frapper ce dernier avec la tranche de la visière, je veux bien, mais d'après les images c'est pas vraiment le cas. Mais je crois qu'in fine on s'en foutxipharg a écrit :Pose la question à sa visière, elle aura sûrement un avis à te donner.
C'est à mon avis plus dû au fait qu'en principe, quand tu joues à domicile, tu fais le jeu (bien que ce ne soit pas une science exacte). Donc tu es en possession du puck, ce qui pousse l'adversaire à courir après, à défendre et donc à commettre plus facilement des fautes. Bon tu me diras, on a aussi des joueurs capables de faire des fautes d'une rare intelligence quand on a le puck, mais c'est moins courant.boubou178 a écrit :Moi, ce que je trouve très intéressant c'est que, en moyenne, toutes les équipes sont moins pénalisées a domicile.
Ce qui peut montrer une certaine influence du publique sur l'arbitrage.